| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:57:44 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
Zoreil |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je vais commencer a prendre des photos également, je commence a être moins dégueulasse --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
M'enfin, je vais pas m'étaler d'avantage sur cet aspect là (ça fait partie de mes objectifs que d'apprendre à fermer ma gueule pour tout ce qui est HS à la ReF). Je retourne trier les photos (je sais pas non plus prendre de photos correctes visiblement, avec un paternel plusieurs fois champion de france ça la fout mal Message édité par john_tgv le 28-03-2014 à 16:06:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 16:07:24 ![]()
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-03-2014 à 16:10:22 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 16:18:34 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-03-2014 à 16:31:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon, tout d'abord, désolé d'avoir joué à l'AW aujourd'hui. Je ne suis pas content du résultat et j'ai vraiment hésité à poster ces tofs mais bon, faut bien des images pour schoumy.
Message cité 12 fois Message édité par john_tgv le 14-09-2015 à 11:21:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ | Tu dégraisses bien Message édité par Schoumy_ le 28-03-2014 à 16:49:18 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Uh t'es vachement dur avec toi John ! C'est un super résultat !
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 16:52:55 ![]() Punaise, c'est impressionnant
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 16:57:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 16:58:19 |
iskor |
|
Bagdarion | Cette évolution!
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
sempt Eternel Apprenti | bien john --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
fafarex | Nice |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 28-03-2014 à 17:33:12 |
Pat4tor | John, tu trolles, hein ? Tes résultats sont vachement visibles je trouve.
|
|
Zoreil | John |
Chou Andy Would you know my nem | Woua john t'étais huge ! En plus la cure fait ressortir tes poils, et ça c'est la classe. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-03-2014 à 17:54:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 17:58:49 ![]() John, GG ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Putain, bravo !
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |