| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 12:49:16 ![]() ![]() |
n0urs | Oh ça c'est un truc à se bouffer le plat entier tout seul ^^ |
patastick | Jespere juste qu il n y aura pas trop de recette a la whey |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 12:56:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 13:27:40 ![]() |
spoi | Vous faîtes rêver avec vos bilans ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Vous avez constaté une augmentation de votre budget "bouffe" après votre changement de régime alimentaire? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 13:40:28 ![]() Allez, comme tout le monde, le tagbilan... Pas grand chose à dire, je suis assez contente de mes résultats sans m'en satisfaire non plus. Faut continuer ^^ Photo (cliquable) de ma forme actuelle Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 14:51:53 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Jsuis fan de ton bilan Clostri !
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:43:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 13:46:02 ![]()
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Ah et je poste mon bilan dans la semaine aussi. Surement sans photo parce que je suis trop timide --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sempt Eternel Apprenti | glufur --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 13:53:15 ![]()
|
fafarex |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 13:55:12 ![]()
En données brutes: En vrai, le budget bouffe remonte de semaine en semaine car je cherche de plus en plus le bio/culture raisonnable/local. Ca a un certain coût. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 13:55:51 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
gonc |
outlaw_ |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | D'ailleurs, ce qui m'a fait beaucoup de bien au ventre et au portefeuille (et au moral tiens) c'est d'arrêter l'alcool...(hors une soirée/semaine, 2semaines entre amis). |
gonc |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 31-03-2014 à 14:03:26 |
moyen_moins chat réincarné | je vois passer de ces bilans depuis hier |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | tain Schoumy jviens de voir ta photo avec Jo.
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 14:14:40 ![]()
Yep. Envie d'être en bonne santé à 100% et c'était l'occasion de gagner du blé facilement. Je pense que l'arrêt de la clope explique pourquoi le premier mois j’ai pas réussi à maigrir malgré la diet. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 14:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 14:15:23 ![]() Clostri |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 14:18:20 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Y aura de la Whey dans les recettes de l'ebook ? Edit : mon bilan est pourri depuis 5 semaines. Le WE je mange dehors pour 4 repas sur 5. Vivement que je retrouve un boulot à côté de la maison ou un truc avec des rotations. Edit2 : J'ai vu la réponse à ma question, 7/144. Message édité par Grumms le 31-03-2014 à 14:24:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |