| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 07:16:05 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 08:06:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 08:10:35 ![]() Whey Isolat bio active chez Nutrimuscle. 85€ les 4kgs. Pure en protéines, sans lécithine de soja donc très difficile à diluer il faut être patient sinon t'as pleins de grumeaux (mélanger à la cuillère plusieurs fois et laisser reposer 2 ou 3min). Ceci dit arôme vanille excellent et je suis sûr de la qualité du produit. Rien à voir mais pour vous prouver que je me prends beaucoup moins la tête, j'ai décidé de pas renouveler ma commande d'omégas 3. Repas d'hier soir: bœuf mijoté aux olives et poivrons, riz complet, FB et 1 kiwi. Et très grosse séance en salle, la plus intense que j'ai eu: 10min chauffe + 30min cardio fractionné ou j'avais pour consigne de me griller autant que je pouvais, puis muscu dorsaux épaules lombaires rhomboïdes en superset sur format fixe (5*8 charger lourd) puis re-30 minutes de cardio cette fois-ci dans ma zone de confort vers les 140bpm. J'ai bien galéré à m'endormir, corps en mode watercooling +++ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 08:18:55 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 03-04-2014 à 08:37:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 08:48:02 ![]() Tiens bonne nouvelle au fait: en salle le coach m'a appelé car il y avait un grow qui venait poser des questions pour fondre. Il m'a demandé de témoigner alors j'ai parlé avec le client potentiel, on a abordé le sport qui me donnait une super forme mais aussi de l’importance de l’alimentation, sans faire la morale mais simplement lui parler de mon expérience toute récente et lui faire ressentir ma motivation. Si tout marche bien et que le coach se ressert de moi pour "vendre" je pense qu'il faudra qu'on discute un peu d'un accord lui et moi: je lui fais de la pub, je parle aux clients qui veulent maigrir, il peut même mettre des photos de moi avant/après sur son site internet, et lui me fait l'abonnement gratos l'année prochaine voire les année suivantes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 08:49:57 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 08:48:02 ![]() ![]() |
acteon89 |
radioactif Mighty mighty man |
outlaw_ |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 09:10:14 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Zoreil |
|
eihcew |
|
Schoumy_ |
babylone83 Corse :o | une lettre de trop merde |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:22:20 ![]()
|
iskor |
Sinon, le plastique de la bouteille, c'est quand même assez négligeable sur 6 bouteilles. L'intérêt, c'est de voir si la balance indique plus ou moins un poids correct. De toutes façons, c'est pas une science exacte, mais c'est important de savoir comment pèse ton pèse personne Sinon, Clostrebook reçu, et c'est la grande classe. Merci mamzelle! Message cité 1 fois Message édité par iskor le 03-04-2014 à 11:29:27 |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:35:27 ![]() Désolé pour le HS mais ca me choque vraiment au plus haut point. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 11:35:41 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 11:38:55 ![]()
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |