| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 17:30:18 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 17:53:58 ![]() Vu le nombre elle peut aussi faire la vidange ou changer les plaquettes de frein |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si c'est la courroie de son lave-linge ça ne coûte pas si cher que ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 18:02:42 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
vinceboulet My favorite things | Moteur à chaîne ftw --------------- normal, j'ai mis des chips |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
make install |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 02-04-2014 à 19:59:26 |
robot_boy | j suis un peu perdu niveau alimentation: |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 20:20:43 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je pousse en salle la semaine au taff. Rien d'exceptionnel mais je pousse. Apres je demandais justement parce que les prix sont élevés et que j' ai pas envie de jeter de l'argent par les fenetres. ^^ Iskonje > merci je vais lire ca |
SashaG | Je vais poser la question ici vu que pas mal de gens de topic muscu trainent ici et que de toute façon avec les poids que je le fait c'est pas vraiment de la muscu.
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
robot_boy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 20:49:35 ![]() 400g de riz... Wut |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 20:50:26 ![]() Lu le FP, merci à GenyaB et autre contributeurs |
aster Chaotic Neutral |
Tu prends moult glucides. Ça donne quoi ta répartition PGL ? Et tu voudrais pas remplacer un peu de riz par une banane ou autre fruit ? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 21:17:17 ![]()
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je viens de prendre mon paquet de riz compet : pour 100 gr cru, j'ai : 2 gr de lipides ( 18 kcal), 78gr de glucides (312 kcal) et 8gr de prot ( 24 kcal) un peu d'autres trucs ce qui fait 370 kcal. edit : ah ouais, tu pèses cuit Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-04-2014 à 21:20:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
robot_boy |
Message cité 1 fois Message édité par robot_boy le 02-04-2014 à 21:23:22 |
aster Chaotic Neutral |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sempt Eternel Apprenti | Bang, ça y'est j'ai négocié les repas du soir chez mes parents au programme : thon, saumon, maquereaux, steacks, escalopes, blanc de dinde, jambon, lentilles, riz, pates, quinoa, semoule, oeufs, FB, amandes, avocats, huile d'olive à moi la masse
Message cité 2 fois Message édité par sempt le 02-04-2014 à 21:48:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |