Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15762677
Li-Tchi
Posté le 07-08-2008 à 16:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMuf91 a écrit :

Comment il y a des filles sur ce forum ? !
:)

Ici c'est rare je suis plus souvent sur le topic muscu,à 47kgs pour 1m63,je n'ai rien à faire ici :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 16:05:36  profilanswer

n°15762760
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-08-2008 à 16:13:26  profilanswer

Betcour a écrit :

Si, la natation : c'est plus complet et moins brutal.

Et vu comment les bagnoles roulent, je me sent plus en sécurité dans une piscine.  :sweat:

Le vélo c'est comme la course à pied, jamais en ville, toujours dans les bois ou aux abords de lac et fleuve ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 07-08-2008 à 16:13:39

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15763308
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 07-08-2008 à 16:54:34  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Ici c'est rare je suis plus souvent sur le topic muscu,à 47kgs pour 1m63,je n'ai rien à faire ici :o

Cay vrai, tes photos offusqueraient les grow d'ici  :whistle:  

Spoiler :

C'est l'histoire d'un mec lourd ...

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°15763397
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-08-2008 à 17:00:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le vélo c'est comme la course à pied, jamais en ville, toujours dans les bois ou aux abords de lac et fleuve ;)

C'est effectivement préférable :)

Moi j'ai aucun bois à côté de chez moi et une piscine municipale à 5 min à pied donc j'ai opté pour la natation. Et en plus c'est plein de montées et de descentes, et puis savoir bien nager est une compétence qui peu sauver la vie un jour :o

n°15763905
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 07-08-2008 à 17:40:03  profilanswer

Savoir courir aussi dans certains endroits ...

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°15764447
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-08-2008 à 18:45:42  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Savoir courir aussi dans certains endroits ...

Effectivement, je connais même quelqu'un à qui ça a été très utile  :sweat:

n°15786018
luxylux
Posté le 09-08-2008 à 18:41:54  profilanswer

Iryngael a écrit :

123kg [:volta] Ce qui nous fait -12 :o

:jap: Tres bien

Ta progression se fait comment ? irrégulière ou régulière (par moments trop vite ou l'inverse genre tu as des phases plateaux)
couples tu toujours ton cardio avec ton régime ? si oui arrive tu maintenant à tenir tes 45 minutes dans la zone (60% 70%)

En tous cas continue.

n°15814402
lefuretqui​courtvite
Posté le 12-08-2008 à 13:19:16  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

6 kilos partis depuis début juin [:totoz] (80 -> 74)
Je pensais pas que ça se barrerait aussi vite [:cosmoschtroumpf]
Mais faut dire que c'était surtout les deux premières semaines que c'était spectaculaire, genre 4 kilos, maintenant c'est une perte plus modérée :jap:

Le chiffre "taux de graisse" de la balance a également baissé, passant de 18,5 à 16,1.

Pourtant, pas vraiment de sport, à part le fait que je sois plus debout dehors vu qu'il fait beau.

Hyper content :vomi:

tiens la mienne a sa aussi c'est fiable ce truc ? j'ai jamais trop pris attention a sa, car j'ai un doute de la veracité de la chose

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 12-08-2008 à 13:19:34
n°15814429
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2008 à 13:21:59  profilanswer

lefuretquicourtvite a écrit :

tiens la mienne a sa aussi c'est fiable ce truc ? j'ai jamais trop pris attention a sa, car j'ai un doute de la veracité de la chose

Non ce n'est pas trop fiable pour avoir un chiffre précis.
Par contre ça permet de se faire une idée de l'évolution.

---------------
Retraité de discussions
n°15814518
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 12-08-2008 à 13:27:56  profilanswer

Tout à fait  :jap:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 13:27:56  profilanswer

n°15814835
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-08-2008 à 13:41:43  profilanswer

luxylux a écrit :

:jap: Tres bien

Ta progression se fait comment ? irrégulière ou régulière (par moments trop vite ou l'inverse genre tu as des phases plateaux)
couples tu toujours ton cardio avec ton régime ? si oui arrive tu maintenant à tenir tes 45 minutes dans la zone (60% 70%)

En tous cas continue.

hey luxy :hello:

Ben j'alterne les phases plateau avec les phases de perte :) J'essaie de faire du cardio 2 fois/semaine et je tiens maintenant les 45 minutes :) Je commence à bien ressentir les effets de la perte au niveau souffle :) D'ailleurs j'ai des photos à faire [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15837439
luxylux
Posté le 14-08-2008 à 01:25:46  profilanswer

Iryngael a écrit :

hey luxy :hello:

Ben j'alterne les phases plateau avec les phases de perte :) J'essaie de faire du cardio 2 fois/semaine et je tiens maintenant les 45 minutes :) Je commence à bien ressentir les effets de la perte au niveau souffle :) D'ailleurs j'ai des photos à faire [:klemton]

j'ai hâte de voir ça ;)  
Continue et garde bien ton objectif en vue tu as déjà accompli une partie de celui-ci,  

D'ici la fin de l'année tu aura déjà bien fondu et c'est un sentiment très agréable tu verras.  

n°15837610
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-08-2008 à 01:48:31  profilanswer

shiryu- a écrit :

pour grossir il faut :

mac do tous les jours le plus souvent possible  
manger gras

Pour des raisons professionnelles je me suis fait mcdo (bigmac + milshake en boisson) + subway (30cm) durant près de deux semaines (midi uniquement).
Au bout du compte j'ai perdu 2 kilos.

Par contre c'était un boulot un peu physique. Comme quoi... :o

n°15838577
Wendigo
Posté le 14-08-2008 à 08:09:29  profilanswer

Et physiquement tu t'es empatté ?

---------------
n°15870013
nico_8
Posté le 17-08-2008 à 14:52:39  profilanswer

Bonjour,  

Merci à vous pour vos diverses contributions sur ce sujet que je suis depuis quelques temps.  

J'ai une question,  

Comment faire pour éliminer les "dernières graisses" ?  
Je m'explique, je ne suis absolument pas gros, mais j'ai de la graisse localisée sur les hanches (poignées d'amour) et un peu sur les abdos, et j'ai énormément de peine à m'en défaire.  
Que me conseillez vous ? Je fais de la course quasiment tous les jours depuis 2-3 semaines (5-7 km), et je songe à commencer le footing à jeun et à équilibirer mon alimentation .. bonne méthode ? Avez vous d'autres conseils ?  
Ou alors est-ce que je dois me résoudre à ces poignées d'amour sans pouvoir rien n'y faire ?  

Merci, bonne journée

---------------

n°15887602
r0uni
Posté le 19-08-2008 à 04:39:44  profilanswer

Pareil que Lothiek.
Mais même si tu n'as que "peu" de graisse sur les hanches, attends toi à faire un vrai effort pendant 2 voire 3 mois.

Experience inside.

n°15889791
nico_8
Posté le 19-08-2008 à 12:33:54  profilanswer

Ok, merci !  

Le problème, c'est que j'ai l'impression de manger "au max" pendant les repas, mais que j'ai souvent faim entre ceux-ci ... Donc maintenant je vais essayer de manger que des fruits quand je ressens cette faim (Ce qui me semble mieux que de me priver).  

Pour ce qui est de l'effort le matin sans avoir rien mangé, est-ce que ça vaut la peine ? (Sachant que c'est assez exigeant :( )  
Est-ce que qqun. dans ma situation a effectué un programme particulier ?  

---------------

n°15891271
Djam_
Posté le 19-08-2008 à 14:38:49  profilanswer

Prend du fromagge blanc 0% si tu as faim entre les repas.
Avoir faim entre les repas peut être dû au fait que tu manges des aliments qui sont digérés trop vites (pas assez de sucres lents à midi ou de laitages par exemple), ou alors à une ancienne mauvaise habitude de grignotage.

---------------
n°15891665
Psy7th
Posté le 19-08-2008 à 15:05:39  profilanswer

Si tu prends 3 repas par jours, je ne saurais que te conseiller de passer à 5 ou 6 avec le même apport calorique pour la journée.
C'est à dire, au lieu de manger à 7h, 13h et19h, tu mangerais à 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, 22h. Cela va augmenter ton metabolisme et te permettra d'avoir moins faim.
Je fais mes sèches comme ça, je n'ai jamais faim et j'obtiens de très bons résultats ;)
(Evidemment, je limite mon apport calorique, je vais à la salle et je fais du cardio...faut pas oublier ça non plus)

n°15908266
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2008 à 20:26:16  profilanswer

http://www.pixelz.fr/0/8/1/7f5f8c21f205d680b24fa8a27f5f5.jpg

n°15939689
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-08-2008 à 08:04:11  profilanswer

hihi le mec on dirait l'acteur qui jouait avec B.Lahaie dans les années 70..... :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°15957261
luxylux
Posté le 25-08-2008 à 02:50:53  profilanswer

Ouais....
Dis comme cela c'est culpabilisant pour le mec en face de lui !
PS: Cool les fringues, rouge et bleu, ca fait spiderman sans le masque  

Et il va sauver la planète des obèses.........."C'est dangereux d'être gros,.... alors maigri bordel !!!

n°15983873
dioute
Posté le 27-08-2008 à 11:21:53  profilanswer

Salut le topic :hello:  

bon mon cas devient critique... ca fait 8 mois que je suis en couple, et 8 mois que je m'empate...
on fait moins gaffe a ce qu'on bouffe, moins/plus de sport, résultat, j'ai du prendre pas mal de kilos (meme si je ne me suis pas pesé dernierement).

le pire, c'est que j'ai toujorus été sportif...

il faut que je surveille mon alimentation (moins de conneries, plsu de fruits/legumes) et que je reprenne le sport.
Je vais commencer pas aller 1 x par semaine a la piscine et 1 x un footing (augmentation progressive de la distance)

aller je suis motivé :bounce:  

et ptet que d'aller regulierement sur le topic va encore plus me motiver :D

n°15983955
lapolicejm​pas
Posté le 27-08-2008 à 11:27:42  profilanswer

Salut all :hello:  
Je sais pas si vous vous souvenez de moi :D  
Tout ça pour dire que je faisais toutes les semaines des comptes rendus de mon régime, là je suis parti 6 semaines pour un stage et me voilà revenu.

Verdict de la balance: 66 kilos. Je suis parti de 78kilos, j'ai perdu doucement d'abord jusqu'à 75kilos et depuis 10 semaines régime normal + sport ---> -9kilos, poids idéal atteint donc tout ça pour dire que ça marche :)

J'ai préféré y aller doucement, mais au final ça a payé je suis trop content. Dès que je croise une conaissance, elle est étonné de voir à quel point je me suis affiné et ça fait tellement plaisir d'avoir ce genre de remarques... JE vous jure ça en vaut le coup !!

Voilà ce que fut mon régime:

matin: lait + cereale + pain complet
midi: poisson, poulet, viande + legumes
soir: salade  

Tout ce qui a de plus classique en somme... J'ai surtout évité les grignotages ! Et course 1heure entre 3 et 4 fois par semaines + quelques abdos et pompes.

Bon maintenant commence la deuxième partie, c'est à dire muscler un peu tout ça et je ne suis pas convaincu que ce soit le plus simple mais je suis content !

Message cité 1 fois
Message édité par lapolicejmpas le 27-08-2008 à 11:28:11
n°15984601
Djam_
Posté le 27-08-2008 à 12:24:41  profilanswer

Bravo à toi ;)
As tu fais des photos avant / apres ?

---------------
n°15985158
lapolicejm​pas
Posté le 27-08-2008 à 13:31:36  profilanswer

Merci !
Non malheureusement je n'ai pas fait de photos avant après mais je dois pouvoir trouver sans soucis des photos avant sur la plage, et après ça doit pouvoir se faire :)
Je ferai ça et je posterai, surtout si ça me permet de me motiver pour les 3mois qui viennent ou il faut que je maintienne les 4 courses de la semaine et que j'y rajoute 2 3 séances plus intensives d'halteres, pompes abdos... D'ailleurs si vous avez quelques conseils pour une musculation très light, j'entends par la juste dessiner un peu plus le corps n'hesiter pas !

n°15991357
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 27-08-2008 à 22:43:14  profilanswer

Psy7th a écrit :

Si tu prends 3 repas par jours, je ne saurais que te conseiller de passer à 5 ou 6 avec le même apport calorique pour la journée.
C'est à dire, au lieu de manger à 7h, 13h et19h, tu mangerais à 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, 22h. Cela va augmenter ton metabolisme et te permettra d'avoir moins faim.
Je fais mes sèches comme ça, je n'ai jamais faim et j'obtiens de très bons résultats ;)
(Evidemment, je limite mon apport calorique, je vais à la salle et je fais du cardio...faut pas oublier ça non plus)

N'importe quoi! Le mec il veut pas devenir bodybuilder pro. Il veut juste reprendre une hygiène de vie correcte. Arrête de mâter des vidéos d'haltérophiles mec!
La première des choses à comprendre quand on veut maigrir, c'est que la solution "change ta vie", c'est la pire de toute. Je ne sais pas si tu comprends bien ce que tu lui dis de faire, "modifier ses prises alimentaires" pour passer de 3 à 6 prises. Si tu as déjà essayé plus de 1 mois (ce qui métonnerait étant donné que toi même tu avoue que c'est uniquement pour tes "périodes de sèches", tu saurais que c'est intenable sur le long terme quand on a une vie de gars normal (famille, travail, sorties). Si c'est intenable sur le long terme, ça va faire ce que tu avoue que cela produit chez toi : des périodes où tu vas reprendre, et d'autres où tu vas te dire "merde, je dois sécher".
Pffff, n'importe quoi, la moindre des choses quand on y connait rien, c'est de fermer sa gueule et pas de proposer des solutions extrêmes à des gens qui ne demandent que quelques informations.

Message cité 2 fois
Message édité par kimaswan le 27-08-2008 à 22:47:48
n°15991358
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 27-08-2008 à 22:43:15  profilanswer

lapolicejmpas a écrit :

Salut all :hello:  
Je sais pas si vous vous souvenez de moi :D  
Tout ça pour dire que je faisais toutes les semaines des comptes rendus de mon régime, là je suis parti 6 semaines pour un stage et me voilà revenu.

Verdict de la balance: 66 kilos. Je suis parti de 78kilos, j'ai perdu doucement d'abord jusqu'à 75kilos et depuis 10 semaines régime normal + sport ---> -9kilos, poids idéal atteint donc tout ça pour dire que ça marche :)

J'ai préféré y aller doucement, mais au final ça a payé je suis trop content. Dès que je croise une conaissance, elle est étonné de voir à quel point je me suis affiné et ça fait tellement plaisir d'avoir ce genre de remarques... JE vous jure ça en vaut le coup !!

Voilà ce que fut mon régime:

matin: lait + cereale + pain complet
midi: poisson, poulet, viande + legumes
soir: salade  

Tout ce qui a de plus classique en somme... J'ai surtout évité les grignotages ! Et course 1heure entre 3 et 4 fois par semaines + quelques abdos et pompes.

Bon maintenant commence la deuxième partie, c'est à dire muscler un peu tout ça et je ne suis pas convaincu que ce soit le plus simple mais je suis content !

9kg en 10 semaines, t'appelle ça "normal" quant tu pars de 78kg ???? Tu as perdu plus de muscle que de graisse, assuré. Et tu vas voir ce que ça fait dans 4-5 mois...
"J'ai préféré y aller doucement" Rigolo!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par kimaswan le 27-08-2008 à 22:44:54
n°15991368
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2008 à 22:43:53  profilanswer

Tu connais pas sa taille....

---------------
It is not called show art
n°15991780
clems159
Posté le 27-08-2008 à 23:09:22  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens demander un conseil aux pros

Voilà je suis pas gros 1m76 pour 67 kilos mais j'ai quand même un petit ventre et des poignées d'amour dont je veux me débarrasser.

Est-ce que une alimentation moins sucrée couplée avec du vélo en appartement fera l'affaire?

Faut compter cb de temps de vélo par semaine? quelle fréquence?

Merci d'avance

---------------
feedback
n°15991868
shiryu-
Posté le 27-08-2008 à 23:15:43  profilanswer

tu rigoles j esperes, je fais 1m73 pour 66 kg et je me trouves tres mince ( enfin musclé sec)

n°15992197
lapolicejm​pas
Posté le 27-08-2008 à 23:35:18  profilanswer

kimaswan a écrit :

9kg en 10 semaines, t'appelle ça "normal" quant tu pars de 78kg ???? Tu as perdu plus de muscle que de graisse, assuré. Et tu vas voir ce que ça fait dans 4-5 mois...
"J'ai préféré y aller doucement" Rigolo!!!!

C'est le comique de service ici ?
Déjà tu devrais lire plus doucement avant de t'emballer, je ne suis pas parti de 78 mais de 75 pour mon régime.
Deuxièmement je mesure 1m74 , donc ne t'inquiete pas pour mes 66kilos, et je t'assure que si tu me voyais là je me trouve sec mais très bien et quoi qu'il arrive fier de voir mes abdos dessinés.

Si tu avais suivi un minimum la description de mon régime, je n'ai fais aucun sacrifice, j'ai mangé à ma faim de manière juste beaucoup plus saine. Et surtout 7 8 heures de sport par semaine + un stage ouvrier ou j'ai bosse 5 semaine sur un chantier a suer comme un porc pour porter des truc 10fois plus lourd que moi.  

Pas de souci rendez vous dans 4 5 mois, on garde contact sur ce topic voir si je reprends tout d'ici là :hello:

Edit: je viens de voir ton autre message posté juste au dessus, apparement tu m'as l'air d'être un gagnant ouvert aux discours des plus courtois et aux arguments des plus posés. Tu es sûrement un pro de l'haltérophilie et de la musculation, dommage que cet entrainement altère apparement ton intellect, tes arguments déjà faible, et ta capacité à poser un discours un minimum respectueux. Passe ton chemin pour ma part, je me passerai volontiers des commentaires d'une personne dans ton genre.

Message cité 1 fois
Message édité par lapolicejmpas le 27-08-2008 à 23:44:33
n°15992591
gee
Bon ben hon
Posté le 28-08-2008 à 00:06:45  profilanswer

kimaswan a écrit :

N'importe quoi! Le mec il veut pas devenir bodybuilder pro. Il veut juste reprendre une hygiène de vie correcte. Arrête de mâter des vidéos d'haltérophiles mec!
La première des choses à comprendre quand on veut maigrir, c'est que la solution "change ta vie", c'est la pire de toute. Je ne sais pas si tu comprends bien ce que tu lui dis de faire, "modifier ses prises alimentaires" pour passer de 3 à 6 prises. Si tu as déjà essayé plus de 1 mois (ce qui métonnerait étant donné que toi même tu avoue que c'est uniquement pour tes "périodes de sèches", tu saurais que c'est intenable sur le long terme quand on a une vie de gars normal (famille, travail, sorties). Si c'est intenable sur le long terme, ça va faire ce que tu avoue que cela produit chez toi : des périodes où tu vas reprendre, et d'autres où tu vas te dire "merde, je dois sécher".
Pffff, n'importe quoi, la moindre des choses quand on y connait rien, c'est de fermer sa gueule et pas de proposer des solutions extrêmes à des gens qui ne demandent que quelques informations.

Ca fait pres de 2 mois que je fais cela, et a part en fin de semaine ou je me leve tard, je ne vois pas trop le soucis. (bon je fais 5 repas au lieu de 6 car ca me convient mieux mais bon)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15992679
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 28-08-2008 à 00:16:25  profilanswer

lapolicejmpas a écrit :

C'est le comique de service ici ?
Déjà tu devrais lire plus doucement avant de t'emballer, je ne suis pas parti de 78 mais de 75 pour mon régime.
Deuxièmement je mesure 1m74 , donc ne t'inquiete pas pour mes 66kilos, et je t'assure que si tu me voyais là je me trouve sec mais très bien et quoi qu'il arrive fier de voir mes abdos dessinés.

Si tu avais suivi un minimum la description de mon régime, je n'ai fais aucun sacrifice, j'ai mangé à ma faim de manière juste beaucoup plus saine. Et surtout 7 8 heures de sport par semaine + un stage ouvrier ou j'ai bosse 5 semaine sur un chantier a suer comme un porc pour porter des truc 10fois plus lourd que moi.  

Pas de souci rendez vous dans 4 5 mois, on garde contact sur ce topic voir si je reprends tout d'ici là :hello:

Edit: je viens de voir ton autre message posté juste au dessus, apparement tu m'as l'air d'être un gagnant ouvert aux discours des plus courtois et aux arguments des plus posés. Tu es sûrement un pro de l'haltérophilie et de la musculation, dommage que cet entrainement altère apparement ton intellect, tes arguments déjà faible, et ta capacité à poser un discours un minimum respectueux. Passe ton chemin pour ma part, je me passerai volontiers des commentaires d'une personne dans ton genre.

J'espère bien  pour toi :p  
En ce qui concerne mon message précédent, tu es complètement à côté de la plaque. Nombreux sont ceux qui postent ici en écumant les forums de site de musculation et assimiliés à la recherche de "trucs" à appliquer (je devrais dire à calquer) sur leur mode de vie. Faire passer quelqu'un de 3 à 6 repas, est une chose complètement stupide car dans la vie telle qu'une personne la mène normalement, elle est rythmée selon 3 repas. Toute personne menant réellement une vie à 6 repas pourra vous dire comme cela trouble la vie sociale et n'est pas applicable par le pékin moyen sur du long terme. L'hygiène de vie, ce sont toutes les habitudes qu'il est souhaitable de suivre durant toute ton existence, pas durant 3 mois de préparation pour courir un 10km en 29min ou pour voir tes abdos 2 mois. Les conseils prodigués par la personne en question sont d'une irresponsabilité profonde qui frise l'extrême dangerosité. Commencer à 6 repas par jour pour le tenir 1 mois puis voir que cela n'est pas tenable plus longtemps, c'est le début des problèmes alimentaires, assurément. Rien de mieux pour troubler un corps.
[HS]En ce qui concerne le lien entre le sport et mon intellect, je crois que tu aurais dû fermer ton clapet car tu ne sais pas le niveau auquel j'évolue en sport et mes études.[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par kimaswan le 28-08-2008 à 00:21:15
n°15993273
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-08-2008 à 01:37:52  profilanswer

Heu les 6 repas c'est plutôt pour ceux qui ont du mal à se défaire du grignotage.

Et, en tout cas, à apprendre à pas bouffer n'importe quoi entre les repas en cas de fringale.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15993833
Wendigo
Posté le 28-08-2008 à 04:19:11  profilanswer

kimaswan a écrit :

Calme-toi un bout ok ?

Sinon c'est tenable. Il suffit de faire de petit repas mais plusieurs fois dans la journée. La plupart des gens mangent déjà à 16 h et voire à 10 h. Il suffit de manger équilibré et pas des pains au choco par exemple. Rien t'empêche d'avoir une vie social avec sorties, etc, derrière (Ca me choque même que tu penses que cela joue sur ca.). Si tu n'y arrive pas, c'est que tu gères vraiment mal ton emploi du temps. Manger ca ne prends pas une heure.

Ps : en matière de repas, il n'y a rien de "normal". Les 3 repas par jour c'est arbitraire. Suffit d'écouter ton corps : Il digère au bout de 3/4h. Ce qui veut dire qu'il lui faut de nouveau manger. Donc cela varie déjà les heures de repas. Le mot d'ordre : Ne jamais avoir faim.

Message édité par Wendigo le 28-08-2008 à 04:25:19

---------------
n°15993976
lapolicejm​pas
Posté le 28-08-2008 à 08:10:46  profilanswer

kimaswan a écrit :

J'espère bien  pour toi :p  
En ce qui concerne mon message précédent, tu es complètement à côté de la plaque. Nombreux sont ceux qui postent ici en écumant les forums de site de musculation et assimiliés à la recherche de "trucs" à appliquer (je devrais dire à calquer) sur leur mode de vie. Faire passer quelqu'un de 3 à 6 repas, est une chose complètement stupide car dans la vie telle qu'une personne la mène normalement, elle est rythmée selon 3 repas. Toute personne menant réellement une vie à 6 repas pourra vous dire comme cela trouble la vie sociale et n'est pas applicable par le pékin moyen sur du long terme. L'hygiène de vie, ce sont toutes les habitudes qu'il est souhaitable de suivre durant toute ton existence, pas durant 3 mois de préparation pour courir un 10km en 29min ou pour voir tes abdos 2 mois. Les conseils prodigués par la personne en question sont d'une irresponsabilité profonde qui frise l'extrême dangerosité. Commencer à 6 repas par jour pour le tenir 1 mois puis voir que cela n'est pas tenable plus longtemps, c'est le début des problèmes alimentaires, assurément. Rien de mieux pour troubler un corps.
[HS]En ce qui concerne le lien entre le sport et mon intellect, je crois que tu aurais dû fermer ton clapet car tu ne sais pas le niveau auquel j'évolue en sport et mes études.[/HS]

Tu soules juste tout le monde avec ton agressivité gratuite. Ce n'est pas le topic bodybuilding ici, juste des types qui cherchent a s'affiner un minimum ou à perdre des dizaines de kilos accumulés et ce, dans la bonne humeur. On est là pour se motiver mutuellement, pas pour voir un type venir gueuler et nourrir son discours de "rigolo", "pffffff", "n'importe quoi"... Argumente un minimum ton discours dès le premier message, le but du jeu n'est pas d'agresser la personne en face puis de se justifier en prétextant un soi disant niveau de sport hors norme...
Tu n'es pas le seul à avoir (à priori) un niveau de sport respectable qui justifie ta présence sur ce topic. Mais les autres dans ton cas ont cet once de respect et de patience qui te fera défaut à priori pour encore bien longtemps vu ta fabuleuse manière de t'exprimer.

n°15994136
Modération
Posté le 28-08-2008 à 09:01:34  answer

kimaswan, tu seras gentil de changer de ton...

n°15994896
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-08-2008 à 10:37:51  profilanswer

Et surtout 9kg en 10 semaines c'est très bien, c'est assez lent (a peine 1kg/semaine).

Bon je suis bloqué à 122 pour l'instant mais le fait que je sois chez maman aide aussi :o

Là je suis en congés vendredi. je vais essayer de stabiliser puis de reprendre assidument à mon retour à rodez (plein contrôle sur mes repas car pas  soumis aux repas communs)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)