| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:37:51 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 3 fois Message édité par kimaswan le 28-08-2008 à 13:09:04 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 2 fois Message édité par kimaswan le 28-08-2008 à 13:07:11 |
woulf Lurker intensif |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rosco |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais n'importe quoi. 5-6 repas = trois repas + 2 collations à 10 h ou 16 h (sandwichs, fruits). Ton patron ne te dira rien évidemment. Tu fais ce que tu veux de tes heures de pauses. Si t'es pas capable de manger en moins de 10 minutes un sandwich, c'est vraiment qu'il faut que tu te poses des questions. Et manger plus souvent t'évite de manger trop (et donc de faire des monstrueux repas à chaque fois et au bout de 3/4 heures d'avoir l'estomac dans les talon et grignoter n'importe quoi). Tu n'as ainsi jamais faim et donc ton adaptation alimentaire (équilibré) peut tenir des années. Alors avant de sortir des vérités toutes faites, apprends que chacun à des façons différentes de gérer son alimentation. Il faut surtout pas que ca soit une contrainte ! Et pour ton information, je bosse en 3x8 et pourtant les repas toutes les 4 heures, ca marche et ca depuis des années. Et pas de soucis coté sorties et vie sociale... Ce qu'il faut pas lire vraiment. Message édité par Wendigo le 28-08-2008 à 14:46:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LardonCru Mâle Lambda | Méthode Lafay. Bouquin édité chez Amphora et trouvable dans n'importe quel grand magasin de sport. |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 01:42:21 ![]() ![]() |
shiryu- | salle de musu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà mets des spoilers pour tes tofs. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Oui c'est bon.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
luxylux |
|
luxylux |
Message édité par luxylux le 29-08-2008 à 17:32:34 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai rien compris... En métaphore, je préfère :
Message édité par Wendigo le 30-08-2008 à 23:27:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | c'est un jeu de mot sur X et ligne de commandes. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
C0rent1n | Si on avait oublié qu'on était sur un site de geeks, on est vite repris. |
ptitparadiso76 smile :-) | vous pouvez refaire une petite description pour les 6 repas par jour? |
dioute |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dioute : Bon courage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cisko |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rahh ! Mais m'a trompé de lien !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
luxylux |
Message édité par luxylux le 02-09-2008 à 02:56:53 |
jinfuu |
luxylux |
|
luxylux | non Peter_ lol il relance le métabolisme car aucun régimes ne marchent sans relancer le métabolisme périodiquement. sucre et graisse au rendez vous, puis, c'est reparti pour un tour de diète.
|
Psy7th |
|
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 05-09-2008 à 16:51:08 |
Psy7th |
Message cité 1 fois Message édité par Psy7th le 05-09-2008 à 16:45:19 |
dioute |
luxylux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |