Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15994896
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-08-2008 à 10:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et surtout 9kg en 10 semaines c'est très bien, c'est assez lent (a peine 1kg/semaine).

Bon je suis bloqué à 122 pour l'instant mais le fait que je sois chez maman aide aussi :o

Là je suis en congés vendredi. je vais essayer de stabiliser puis de reprendre assidument à mon retour à rodez (plein contrôle sur mes repas car pas  soumis aux repas communs)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 10:37:51  profilanswer

n°15995116
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-08-2008 à 11:00:28  profilanswer

Sinon -6kg et +muscle  ici \O/

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15996332
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 28-08-2008 à 13:00:13  profilanswer

lapolicejmpas a écrit :

Tu soules juste tout le monde avec ton agressivité gratuite. Ce n'est pas le topic bodybuilding ici, juste des types qui cherchent a s'affiner un minimum ou à perdre des dizaines de kilos accumulés et ce, dans la bonne humeur. On est là pour se motiver mutuellement, pas pour voir un type venir gueuler et nourrir son discours de "rigolo", "pffffff", "n'importe quoi"... Argumente un minimum ton discours dès le premier message, le but du jeu n'est pas d'agresser la personne en face puis de se justifier en prétextant un soi disant niveau de sport hors norme...
Tu n'es pas le seul à avoir (à priori) un niveau de sport respectable qui justifie ta présence sur ce topic. Mais les autres dans ton cas ont cet once de respect et de patience qui te fera défaut à priori pour encore bien longtemps vu ta fabuleuse manière de t'exprimer.

Visiblement, tu n'as pas pris la peine de lire mon message mais tu as néanmoins pris celui d'y répondre.
Si je dis que 6 repas par jour est une abérration, c'est bien parce que les personnes qui postent ici ne sont pas des bodybuilder et donc que ce type de conseil est dangereux pour eux parce qu'impossible à tenir sur le long terme, c'est à dire sur l'échelle d'une vie ou de 20 ans.
Quant à Wendigo qui veut se rebeller contre ce dictat insoutenable des 3 repas par jour, va le dire à ton patron qui te verras prendre tes pauses pour manger 6 fois par jour. La vie est fait de choses auxquelles ont ne peut échapper, les choix de société qui rythment la journée. Si tu veux vivre en France à l'heure américaine, fais comme tu le souhaites. Mais il ne faudra pas t'étonner si on t'envois balader lorsque tu ne respectes pas cette chose imposée à l'ensemble de la société. Les 3 repas par jour, c'est peut-être arbitraire, mais tu verras que tôt ou tard, tu t'y conformeras et donc que ton mode "6 repas/j" n'est que temporaire et va troubler ton organisme, non seulement inutilement, mais bien plus encore dangereusement (car cela aura des impacts ensuite).
Quant au modo, il faudrait probablement lire mes messages et me dire où j'ai pu être agressif. Lorsque des personnes prononcent des conseils alors qu'ils sont considérés comme des "pros" (cf. Bonjour à tous, je viens demander un conseil aux pros" de clems159), il convient d'être un minimum responsable et de ne pas raconter de pure et grosse conneries.). Probablement que le modo a voulu dire que je devais modérer mes propos parce que j'aurais dû employer le terme de "bêtises" pour "conneries". Il me semble que dans ce cas précis, le terme amène ne rend pas clairement compte du danger de vos propos. Cela gène visiblement certaines personnes à qui je remets en cause la petite parcelle d'autorité qu'ils ont acquis ici, puisque quelqu'un a prévenu la modération.
Vous pouvez faire ce qu'il vous semble bon. Ce qui m'intéresse ce sont ceux qui viennent ici avec peu de notions et de connaissances et qui prendront vos propos et votre discours majoritaire sur le ton ne la nécéssité impérieuse. Si il y a bien quelqu'un qui prend son égo pour plus qu'il ne devrait, ce sont bien ceux qui donnent ces conseils là et ne veulent pas avouer qu'ils les prononcent qu'avec de bien maigres connaissances. Quant à moi, je n'ai rien affirmé fièrement mais uniquement dis que vos propos étaient déconnectés de la réalité. En ce qui concerne les attaques d'une "bassesse" navrante que tu as dénoncées à mon encontre, il me semble que tu as fais très fort puisque tu en es à l'origine (même s'il est vrai que je n'aurai dû répondre) en faisant le lien entre le sport et mon intellect.
Finalement, et je finis sur un point positif, je suis d'accord pour dire qu'on est là pour motiver les personnes (perso, je n'ai pas de problèmes de poids en tournant à 13-14h d'entraînements semaine), mais ce n'est pas en faisant l'aveugle sur les problèmes et en usant de la flagornerie à tout-va ("ouah, super, t'as perdu 3kg cette semaine en te privant de toutes tes habitudes. Mais alors ça marche?" ) qu'on est un bon ami, tu l'avoueras.

Message cité 3 fois
Message édité par kimaswan le 28-08-2008 à 13:09:04
n°15996392
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 28-08-2008 à 13:06:17  profilanswer

Iryngael a écrit :

Et surtout 9kg en 10 semaines c'est très bien, c'est assez lent (a peine 1kg/semaine).

Bon je suis bloqué à 122 pour l'instant mais le fait que je sois chez maman aide aussi :o

Là je suis en congés vendredi. je vais essayer de stabiliser puis de reprendre assidument à mon retour à rodez (plein contrôle sur mes repas car pas  soumis aux repas communs)

Je vais encore jouer le rabat-joie, mais il en faut.
Si tu ne maîtrises pas déjà tes repas en commun, te contrôler sur ceux où tu es seul ne changera rien. Je pense qu'avant d'entamer un régime, même si on est gros (122kg, tu as de la marge, tu vas pouvoir perdre rapidement au début), c'est de construire des bases solides sur la vie de tout les jours, notamment dans ce cas précis, les repas pris en commun. Sinon, ce régime n'est que temporaire et ne correspond pas à la mise en place d'une hygiène de vie durable.

Message cité 2 fois
Message édité par kimaswan le 28-08-2008 à 13:07:11
n°15996417
woulf
Lurker intensif
Posté le 28-08-2008 à 13:08:26  profilanswer

kimaswan a écrit :

Visiblement, tu n'as pas pris la peine de lire mon message mais tu as néanmoins pris celui d'y répondre.
Si je dis que 6 repas par jour est une abérration, c'est bien parce que les personnes qui postent ici ne sont pas des bodybuilder et donc que ce type de conseil est dangereux pour eux parce qu'impossible à tenir sur le long terme, c'est à dire sur l'échelle d'une vie ou de 20 ans.
Quant à Wendigo qui veut se rebeller contre ce dictat insoutenable des 3 repas par jour, va le dire à ton patron qui te verras prendre tes pauses pour manger 6 fois par jour. La vie est fait de choses auxquelles ont ne peut échapper, les choix de société qui rythment la journée. Si tu veux vivre en France à l'heure américaine, fais comme tu le souhaites. Mais il ne faudra pas t'étonner si on t'envois balader lorsque tu ne respectes pas cette chose imposée à l'ensemble de la société. Les 3 repas par jour, c'est peut-être arbitraire, mais tu verras que tôt ou tard, tu t'y conformeras et donc que ton mode "6 repas/j" n'est que temporaire et va troubler ton organisme, non seulement inutilement, mais bien plus encore dangereusement (car cela aura des impacts ensuite).
Quant au modo, il faudrait probablement lire mes messages et me dire où j'ai pu être agressif. Lorsque des personnes prononcent des conseils alors qu'ils sont considérés comme des "pros" (cf. Bonjour à tous, je viens demander un conseil aux pros" de clems159), il convient d'être un minimum responsable et de ne pas raconter de pure et grosse conneries.). Probablement que le modo a voulu dire que je devais modérer mes propos parce que j'aurais dû employer le terme de "bêtises" pour "conneries". Il me semble que dans ce cas précis, le terme amène ne rend pas clairement compte du danger de vos propos. Cela gène visiblement certaines personnes à qui je remets en cause la petite parcelle d'autorité qu'ils ont acquis ici, puisque quelqu'un a prévenu la modération.
Vous pouvez faire ce qu'il vous semble bon. Ce qui m'intéresse ce sont ceux qui viennent ici avec peu de notions et de connaissances et qui prendront vos propos et votre discours majoritaire sur le ton ne la nécéssité impérieuse. Si il y a bien quelqu'un qui prend son égo pour plus qu'il ne devrait, ce sont bien ceux qui donnent ces conseils là et ne veulent pas avouer qu'ils les prononcent qu'avec de bien maigres connaissances. Quant à moi, je n'ai rien affirmé fièrement mais uniquement dis que vos propos étaient déconnectés de la réalité. En ce qui concerne les attaques d'une "bassesse" navrante que tu as dénoncées à mon encontre, il me semble que tu as fais très fort puisque tu en es à l'origine (même s'il est vrai que je n'aurai dû répondre) en faisant le lien entre le sport et mon intellect.
Finalement, et je finis sur un point positif, je suis d'accord pour dire qu'on est là pour motiver les personnes (perso, je n'ai pas de problèmes de poids en tournant à 13-14h d'entraînements semaine), mais ce n'est pas en faisant l'aveugle sur les problèmes qu'on est un bon ami, tu l'avoueras.

prendre 5min de pause a 10h et 5min de pause a 16H en bossant je l'ai fait, et j'en voyais beaucoup le faire (pas forcemment pour manger, mais fumer ou prendre un café), et si tu a un emploi de bureau c'est meme possible de le faire tout en bossant (moins efficacement pendant 5min c'est vrai).
Je ne vois pas en quoi c'est être deconnecté de la réalité, ce serais plutot toi qui semble l'etre a croire que tous les emplois sont en 12H/j non-stop.

n°15996894
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-08-2008 à 13:55:11  profilanswer

kimaswan a écrit :

Si tu ne maîtrises pas déjà tes repas en commun, te contrôler sur ceux où tu es seul ne changera rien. Je pense qu'avant d'entamer un régime, même si on est gros (122kg, tu as de la marge, tu vas pouvoir perdre rapidement au début), c'est de construire des bases solides sur la vie de tout les jours, notamment dans ce cas précis, les repas pris en commun. Sinon, ce régime n'est que temporaire et ne correspond pas à la mise en place d'une hygiène de vie durable.

[:prozac]

je veux dire que quand je suis seul c'est moi qui décide des plats et donc que je maitrise la chaine de cuisine de A à Z :o Je vais pas demander à ma mère de me faire un autre plat si elle s'est emmerdée a faire un cassoulet ou une salade de riz un soir....
Ca a très bien marché avant les vacances et en plus j'aime bien choisir mes aliments et cuisiner mais là le soir quand je rentre du taff je dois manger généralement ce qui a été préparé le midi et j'ai pas de contrôle sur ça.
je parle as des quantités ou autres. Seulement que quand je suis dans mon appart c'est légumes au taquet et féculents beaucoup moins souvent; Et t'as beau faire gaffe sur les quantités, faut quand même ne plus avoir faim et je tiens pas à tourner à 1kg de FB/jour pour compenser les grosses restrictions sur les repas...

Ca a bien marché pendant 2 mois j'ai déjà perdu 13kg, reste plus qu'à continuer mais ca induit une maitrise complète du process d'alimentation depuis le choix des ingrédients jusqu'aux quantités, chose que je n'ai pas en vivant chez mes parents même si je dis à ma mère de limiter les trucs trops caloriques :spamafote:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15996958
rosco
Posté le 28-08-2008 à 14:00:11  profilanswer

kimaswan a écrit :

Quant au modo, il faudrait probablement lire mes messages et me dire où j'ai pu être agressif.

Forcément, j'ai eu le temps de lire avant que tu n'édites et édulcores tes propos, tu avais mis "fermes ta gueule" par exemple, alors que tu débarques sur un ton assez hautain...
On t'as pas appris le respect à sciences po visiblement, m'enfin ça m'étonne pas trop :o

n°15997519
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2008 à 14:43:29  profilanswer

kimaswan a écrit :

Mais n'importe quoi. 5-6 repas = trois repas + 2 collations à 10 h ou 16 h (sandwichs, fruits). Ton patron ne te dira rien évidemment. Tu fais ce que tu veux de tes heures de pauses. Si t'es pas capable de manger en moins de 10 minutes un sandwich, c'est vraiment qu'il faut que tu te poses des questions.

Et manger plus souvent t'évite de manger trop (et donc de faire des monstrueux repas à chaque fois et au bout de 3/4 heures d'avoir l'estomac dans les talon et grignoter n'importe quoi). Tu n'as ainsi jamais faim et donc ton adaptation alimentaire (équilibré) peut tenir des années.

Alors avant de sortir des vérités toutes faites, apprends que chacun à des façons différentes de gérer son alimentation. Il faut surtout pas que ca soit une contrainte !

Et pour ton information, je bosse en 3x8 et pourtant les repas toutes les 4 heures, ca marche et ca depuis des années. Et pas de soucis coté sorties et vie sociale... Ce qu'il faut pas lire vraiment.  :pfff:

Message édité par Wendigo le 28-08-2008 à 14:46:02

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16004309
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 00:32:45  answer

Je pense que ce topic répondra mieux à mes attentes que le topic musculation.
J'ai un problème assez gênant. Je suis extrêmement mince en poids (60kg pour 1m75) et je suis pourtant flasque dans le haut du corps. Mes jambes sont très bien mais le haut du corps est très moche.  
Je ne vois pas trop quoi faire car une sèche est impossible vu que je ne pèse rien et que mon souhait est simplement d'être très sec mais avec des muscles assez marqués (abdos bien visibles)

Voici des photos de mon corps moche, pouvez vous m'aiguiller vers un programme à suivre pour gagner en fermeté ?
Je ne mange pas énormement mais je ne sais pas si je dois moins manger encore ou simplement faire des pompes et abdos.
Il faut savoir que j'était largement plus gras avant, j'ai perdu environ 12kg en un an.

Merci

http://img530.imageshack.us/img530/5647/bidefacz5.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/462/bidelatelxx3.jpg

Je suis très motivé pour avoir les muscles dessinés et je suis tout à fait pret à faire un programme sur 6 mois ou plus pour cela.
Le seul problème réside dans le fait que je ne souhaite pas faire de salle et que je préfère faire des exos sans matériels et naturels.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 09:08:25
n°16004765
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-08-2008 à 01:42:21  profilanswer

Méthode Lafay. Bouquin édité chez Amphora et trouvable dans n'importe quel grand magasin de sport. :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 01:42:21  profilanswer

n°16004790
shiryu-
Posté le 29-08-2008 à 01:45:55  profilanswer

salle de musu

n°16005963
Wendigo
Posté le 29-08-2008 à 08:58:36  profilanswer

Déjà mets des spoilers pour tes tofs.  

Sinon va voir les exo ici. http://muscul.az.free.fr/
Tu pourras apprendre la base des exercice de poids de corps.  

Ensuite il faut revoir ton alimentation, afin de manger peu gras et te mettre à un cardio.

---------------
n°16008775
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 29-08-2008 à 13:41:34  profilanswer

Oui c'est bon.
N'oublie pas d'accompagner cela d'une salade par exemple.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16011146
luxylux
Posté le 29-08-2008 à 17:01:37  profilanswer

multivitamine a écrit :

Heu les 6 repas c'est plutôt pour ceux qui ont du mal à se défaire du grignotage.

Et, en tout cas, à apprendre à pas bouffer n'importe quoi entre les repas en cas de fringale.

Pas du tout, ca n'a rien avoir avec du grignotage !  
C'est pour :  
- maintenir le métabolisme en éveille et c'est pas des sucreries qu'ils bouffent mais des petits repas protéinés comme du FB0%, un fruit et une boisson
- Eviter d'avoir faim, car c'est désagréable mais ca permet aussi au corps de lâcher du lest sur le stockage des graisses, un corps qui à faim conserve la graisse et puise dans les muscles.
et j'en passe d'autres............

Et faire 6 repas par jour ça demande de la discipline contrairement au grignotage, je l'ai fait pendant 8 mois pendant que je couplais cardio et régime
Aujourd'hui j'ai un peu lâché car oui c'est pas toujours évident, mais nous ne sommes pas des machines  
En revanche je ne mange plus que 3 fois pas jour, je ne fais pas de grignotage pour autant et je n'ai pas repris 1 kilo

Si ça remplaçait le grignotage j'aurais repris, non ça m'a appris la discipline de manger de cette manière.

n°16011418
luxylux
Posté le 29-08-2008 à 17:28:43  profilanswer

kimaswan a écrit :

Là je m'incline, je suis  entièrement d'accord.

Une hygiène de vie durable c'est un mode de vie que l'on n'a accepté au fond de ses sentiments.

Une contrat avec des devoirs et des récompenses.

Le régime ce n'est pas un mode de vie mais une attente presque forcée de résultats, un sentiment de sacrifice et personne ne peut vivre dans un sentiment de sacrifice toute sa vie, le régime c'est une phase, un start. Parce que (sauf en cas de maladie), l'obèse ne mange pas trop, il mange mal.  

Quand je passe devant un macdo j'ai envie de gerber parce que j'aime pas bouffer de l'huile, je me fais mes hamburger 5% chez moi et ils sont 100 fois meilleur ;)
Je vais me risquer à faire une analogie :  

Aujourd'hui je vois mon régime un peu comme un linux, c'est open source, je peux modifier le noyau de base et rajouter des applications par dessus qui sont des repas différents afin de vivre avec gout car mon régime (noyau) c'était bon 8 mois aujourd'hui je cherche toujours à trouver des recettes pour donner du gout. Ça me fait vraiment penser à linux qui était en mode console sans interface et aujourd'hui il à une belle interface et plein d'applications. Les applications se sont des repas différents toujours lié au noyau (régime de base) il est possible de manger léger avec du gout

Message édité par luxylux le 29-08-2008 à 17:32:34
n°16022382
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-08-2008 à 23:04:19  profilanswer

Et faire du X, si la ligne te commande [:cbrs]

Edit: Courant Septembre, under 100Kil :o

Message édité par multivitamine le 30-08-2008 à 23:07:17

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16022590
Wendigo
Posté le 30-08-2008 à 23:27:01  profilanswer

Moi j'ai rien compris...

En métaphore, je préfère :

L'alimentation sainte, c'est comme une boite de chocol... Nan oubliez !
                                                                   \
http://www.marcovalerio.com/genesis/Marco/Forrest-Gump.jpg

Message édité par Wendigo le 30-08-2008 à 23:27:15

---------------
n°16022720
gee
Bon ben hon
Posté le 30-08-2008 à 23:40:31  profilanswer

c'est un jeu de mot sur X et ligne de commandes.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16024464
C0rent1n
Posté le 31-08-2008 à 08:23:38  profilanswer

Si on avait oublié qu'on était sur un site de geeks, on est vite repris.

n°16024682
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 31-08-2008 à 10:08:40  profilanswer

Ouais mais tu peux mettre des tomates dedans du cocombre, etc... à la longue c'est chiant une salade toute simple.

Message édité par Djam_ le 31-08-2008 à 12:36:48

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16025344
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 31-08-2008 à 12:34:39  profilanswer

vous pouvez refaire une petite description pour les 6 repas par jour?

n°16032337
dioute
Posté le 01-09-2008 à 09:58:23  profilanswer

dioute a écrit :

Salut le topic :hello:  

bon mon cas devient critique... ca fait 8 mois que je suis en couple, et 8 mois que je m'empate...
on fait moins gaffe a ce qu'on bouffe, moins/plus de sport, résultat, j'ai du prendre pas mal de kilos (meme si je ne me suis pas pesé dernierement).

le pire, c'est que j'ai toujorus été sportif...

il faut que je surveille mon alimentation (moins de conneries, plsu de fruits/legumes) et que je reprenne le sport.
Je vais commencer pas aller 1 x par semaine a la piscine et 1 x un footing (augmentation progressive de la distance)

aller je suis motivé :bounce:  

et ptet que d'aller regulierement sur le topic va encore plus me motiver :D

putain, je me suis pesé ce matin... :cry:  :cry:  

99,2

en 1 an, j'ai repris 10 kilos... il faut vraiment que j'arrete de manger des conneries dans un premier temps, et que je me remette sérieusement au sport ! (piscine, footing)

motivé ! :bounce:  

n°16038547
jinfuu
Posté le 01-09-2008 à 20:47:31  profilanswer

salut les gros :D

durant l'année 2006 j'ai pris 10 kilos et depuis je n'ai pas changé de poids, j'en suis aujourd'hui à 91kg.
j'aimerai retrouver mon poids de jeune homme et j'ai pensé acheter un vélo elliptique (pour faire du sport, chose que je n'ai pas faite depuis 2 ans). je n'aime pas courir seul et j'ai personne pour courir après le boulot.
pensez vous que c'est une bonne idée et que le modèle à 280€ chez décathlon conviendrai ?

merci de me faire maigrir  :D

n°16038681
Wendigo
Posté le 01-09-2008 à 20:59:22  profilanswer

Dioute : Bon courage :)

Jinfuu : A ce prix, tu seras obligé de le rentabiliser en tout cas ;)

Et une petite musique d'ambiance :  

Sansévérino : Maigrir  

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] 16#1258316

---------------
n°16039852
cisko
Posté le 01-09-2008 à 22:19:01  profilanswer

n°16040273
Wendigo
Posté le 01-09-2008 à 22:50:50  profilanswer

Rahh ! Mais m'a trompé de lien !

Ici : http://fr.youtube.com/watch?v=RRd8o0aSOmQ

---------------
n°16041843
luxylux
Posté le 02-09-2008 à 02:47:48  profilanswer

jinfuu a écrit :

salut les gros :D

durant l'année 2006 j'ai pris 10 kilos et depuis je n'ai pas changé de poids, j'en suis aujourd'hui à 91kg.
j'aimerai retrouver mon poids de jeune homme et j'ai pensé acheter un vélo elliptique (pour faire du sport, chose que je n'ai pas faite depuis 2 ans). je n'aime pas courir seul et j'ai personne pour courir après le boulot.
pensez vous que c'est une bonne idée et que le modèle à 280€ chez décathlon conviendrai ?

merci de me faire maigrir  :D

T'inquiète, j'ai un vélo elliptique et si tu veux, je viens avec le miens chez toi et puis toi tu viendras avec le tiens chez moi comme ça tu courra pas tout seul..............  :whistle:  

Seul conseil que je te donne pour acheter ton vélo, test le dans un magasin spécialisé, ne l'achète pas direct par le web, tu risques d'avoir un modèle qui ne correspond pas à tes attentes en matière de résistance magnétique par exemple ou d'autres problèmes (expérience inside je te promets j'ai galèré avec le mien, il manquait des visses sur la partie pré assemblée, j'ai failli me tuer quand je suis monté dessus)  :fou:  

et pour ton régime recherche ici sur le topic ou muscu tu vas en trouver. Le mien est quelque part sur les deux topics, l'original vient de martiou et nikaia sur le topic muscu.    

C'est le noyau, après à toi de l'adapter car faut aimer le FB0% dans celui que j'ai suivis. Lis le topic et fait des recherches sur la relation protéines, lipides et glucides pour apprendre les bases  

:hello:

Message édité par luxylux le 02-09-2008 à 02:56:53
n°16042018
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-09-2008 à 06:55:28  profilanswer

Elliptique avec roue d'inertie  minimum  14Kg
1H par jour
rulez :o

---------------
n°16058503
jinfuu
Posté le 03-09-2008 à 18:57:02  profilanswer

merci luxylux. je vais chercher un peu dans les topics !

n°16065057
luxylux
Posté le 04-09-2008 à 14:23:09  profilanswer

jinfuu a écrit :

merci luxylux. je vais chercher un peu dans les topics !

Tiens je l'ai retrouvé :
Le CORE (régime strict):  

1 *Glucides 30-50g + 200 ml lait écrémé
2 100 gr de fb0% + fruit + boisson sans sucre  
3 *viande + *Glucides + *salade + *boisson sans sucre  
4 100 gr de fb0% + fruit + boisson sans sucre  
5 *viande + *salade + *boisson sans sucre  
6 100 gr de fb0% + boisson sans sucre  

*Viandes : blanc de poulet, poissons maigres, crustacés + ou - 100 gr
*Glucides : Riz/pâtes(50-60 gr), avoines(30-50gr)
*Boissons sans sucre :  eau, café,...... je n'ai bu que de l'eau pendant les 8 premiers mois aujourd'hui je consomme des boissons édulcorées (ce qui me tuera dans 10 ans)
*Salade : iceberg (très bonne, facile à couper, croustillante, ce conserve longtemps.)
*épices : aromates knorr en petite quantité, ail, oignon

45 minutes de cardio fin d'après midi, et pas pendant la digestion car tes muscles ne sont pas suffisamment oxygénés. Bien t' hydrater

Les CHEATS (les écarts pour ne pas péter un plomb et même relancer le métabolisme):  

1X semaine un plat avec ce que je veux sauf les sauces (mayo, et compagnie)
1à2X mois sortie (alcool et boissons sucrées modérés)

Let's go  

n°16067773
luxylux
Posté le 04-09-2008 à 18:40:57  profilanswer

non Peter_       lol il relance le métabolisme car aucun régimes ne marchent sans relancer le métabolisme périodiquement. sucre et graisse au rendez vous, puis, c'est reparti pour un tour de diète.

n°16072901
dioute
Posté le 05-09-2008 à 10:24:04  profilanswer

Bon apres 4 jours en faisant attention a ce que je mange (sans soda, plus de legumes, moins de conneries), je suis passé de 99,2 a 97,2  
c'est cool, mais j'ia peur que ca aille un peu trop vite (peur de l'effet yo-yo).
faut que je vois ce que ca donne dans la durée ! avec une activité physique (footing et natation)

n°16073331
Psy7th
Posté le 05-09-2008 à 11:12:12  profilanswer

dioute a écrit :

Bon apres 4 jours en faisant attention a ce que je mange (sans soda, plus de legumes, moins de conneries), je suis passé de 99,2 a 97,2  
c'est cool, mais j'ia peur que ca aille un peu trop vite (peur de l'effet yo-yo).
faut que je vois ce que ca donne dans la durée ! avec une activité physique (footing et natation)

Malheureusement, on ne peut tirer aucune conclusion après quatre jours.

n°16076437
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-09-2008 à 16:07:42  profilanswer

Surtout si c'était le bronze de ta vie [:cbrs]

---------------
n°16076714
dioute
Posté le 05-09-2008 à 16:39:26  profilanswer

multivitamine a écrit :

Surtout si c'était le bronze de ta vie [:cbrs]

2 kg pour un Khäkhä, je crois que j'aurais été tellement fier que je l'aurais pris en photo  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 05-09-2008 à 16:51:08
n°16076767
Psy7th
Posté le 05-09-2008 à 16:45:02  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai été tellement fier

Donc c'était bien ça? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Psy7th le 05-09-2008 à 16:45:19
n°16076833
dioute
Posté le 05-09-2008 à 16:52:10  profilanswer

Psy7th a écrit :

Donc c'était bien ça? :pt1cable:

oups :D  
trompé evidement :o  

n°16079371
luxylux
Posté le 05-09-2008 à 21:32:19  profilanswer

Ifern a écrit :

Pourquoi tu dis ça? Moi je vide des litres d'Ice Tea Light depuis longtemps et j'ai toujours un peu flippé donc si tu as des infos :D

J'ai tout lu sur le décaféiné et l'aspartam, tout et son contraire alors moi aussi je flippe  :D  

Des infos, pas vraiment mais une multitude d'opinions divergentes me laissant penser qu'il doit y avoir un prix à payer.
Je n'utilise pas d'aspartam en poudre dans aucun de mes aliments mais par contre je m'enfile des litres de light et de décaféiné en une semaine.

n°16164934
popfan
Posté le 14-09-2008 à 19:13:37  profilanswer

Question :  
Apres la reprise d'un sport, on a l'impression (qui n'est pas qu'une impression, d'ailleurs) de manger beaucoup plus. est-ce normal ? Y-a-t-il risque de prise de poids tant que l'on continue a faire du sport ?  

merci

n°16165918
loulou le ​marlou
Posté le 14-09-2008 à 20:53:07  profilanswer

Salut le topic des grow :hello:

Voilà, c'est officiel, je passe aujourd'hui en-dessous de 80 kilos. Cela faisait sept ans que je n'avais pas pesé si peu [:shay]

La lutte continue, camarades :o

PS : Habitant dans un endroit assez exigü, pensez-vous qu'il est bien d'acheter un sac de frappe sur pied pour évacuer un peu le stress qui me fait bouffer un peu plus que de besoin.

n°16166339
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 14-09-2008 à 21:23:54  profilanswer

Âpres la reprise du sport, j'ai plus l'impression d'avoir moins faim, tout en ayant un meilleur transit [:cbrs]

T'as repris les échecs ou quoi.? :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)