Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°16759392
slayer95
Posté le 18-11-2008 à 11:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

joellemi a écrit :

C'est pas une excuse lol !
Je fesai un peu de sport et je n'ai rien perdu. Je souffrai a la salle de gym comme une malde et meme pas 500g de perdu!!!
Je ne dit pas que je ne vais pas recommencer, mais bon, pour le moment je ne fais pas.

Quels sont tes objectifs?  
Voir un chiffre qui te conviens sur la balance ou avoir une silhouette qui te plait?

Sans sport pour la silhouette ca va être dur voir impossible.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 11:28:14  profilanswer

n°16759428
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-11-2008 à 11:33:24  profilanswer

Faut jamais se concentrer sur un poids. C'est bien le truc le plus inutile du monde pour se faire une silhouette.

Faut se bouger, sinon le corps élimine rien. Et tous les régimes sont inutiles car temporaire.

Il te faut une réadaptation alimentaire. En gros réapprendre à bien manger (fini le gras saturé du mac do etc...).

Message édité par Wendigo le 18-11-2008 à 11:33:46

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16759600
Florientes​854
Posté le 18-11-2008 à 11:51:38  profilanswer

joellemi a écrit :

coucou, je suis Joelle, je suis passé sur votre forum il ya jcroi un mois ou 2 de cela..ben chui de retour.
Je vous ai dit : Bonjour a vous tous!
Je suis Joëlle, 45 ans. Je pese 78 kilos pour 1m64.
Cela fait 1an que j'essai de faire un régime, mais c'est toujours l'échec total. J'en ai essayé plusieurs méthodes mais en vain    
Comme le WW, soupe aux choux, produits bio etc.
Si vous avez aussi des difficultés comme moi, pourquoi ne pas en partager?

Ben aujourd'hui j'ai perdu 2 kilos! C'est au mois ca!
Je ne fais pas du sport...c'est trop dur!
Et vous avez du courage pour les abdos!!!

Je suis quand même surpris que certaines personnes puissent (encore) raisonner de cette manière alors qu'on nous rabâche à longueur de journée qu'il ne faut jamais faire ce type de régime. De plus les sources d'informations sur Internet sont très nombreuses et sur tous les sites sérieux il est clairement indiqué que pour perdre il faut

- Avoir une optique de long terme (6 mois grand minimum)
- Pratiquer une activité physique régulière. Ça peut être prendre les escaliers dans le métro plutôt que l'escalator, marcher plus longtemps, aller courir, etc. Faire du sport c'est pas faire bêtement des exercices abdominaux ou courir une heure par jour pendant une semaine puis ne plus rien faire pendant 6 mois, ça n'a aucun intérêt. Ce qu'il faut c'est faire une activité physique TOUS LES jours pendant toute ta vie, c'est une habitude (une routine) à prendre.
- Bien prendre conscience que tous les aliments que tu mange auront une incidence sur ta silhouette. Je ne te dis pas de manger une salade verte à tout les repas mais simplement de ne plus manger de twix, kit kat, aliments archi gras. Une petite assiette de pâtes avec du poulet (un bout de poulet, pas un poulet entier) c'est suffisant.

Donc à faire pour maigrir :
- Ne plus ACHETER de sucreries ou de chocolats
- Acheter des fruits et des légumes
- Réduire les portions (c'est dur au début mais après on s'y fait)
- Faire du sport tous les jours (de la marche c'est suffisant)
- Ne plus se peser pendant un mois

C'est simple, bateau mais c'est efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par Florientes854 le 18-11-2008 à 11:52:20
n°16759745
joellemi
Posté le 18-11-2008 à 12:04:19  profilanswer

je reprend : Je ne dit pas que je ne vais pas recommencer !!!
C'est pas la peine de me "" sauter "" dessus !! lol !!
Et de me lancer d'un coup : feignasse ! bouge moi tout ça et arrete de te trouver des excuses. No pain, no gain !
 Wow .. c'est directe ! Pas d'encouragement quoi !! mdr !!
Avoir 2 boulots en meme temps et rester scotcher sur un ordi a longeur de journée, c'est pas facile. C'est dur pour moi une activité sportive.

Si je m y met, je commencerai avec un peu de marche

n°16759775
Florientes​854
Posté le 18-11-2008 à 12:07:26  profilanswer

Tu prend le métro ?

n°16759794
Wendigo
Posté le 18-11-2008 à 12:09:55  profilanswer

joellemi a écrit :

je reprend : Je ne dit pas que je ne vais pas recommencer !!!
C'est pas la peine de me "" sauter "" dessus !! lol !!
Et de me lancer d'un coup : feignasse ! bouge moi tout ça et arrete de te trouver des excuses. No pain, no gain !
 Wow .. c'est directe ! Pas d'encouragement quoi !! mdr !!
Avoir 2 boulots en meme temps et rester scotcher sur un ordi a longeur de journée, c'est pas facile. C'est dur pour moi une activité sportive.

Si je m y met, je commencerai avec un peu de marche

Pour ma part, si je revivais ce genre de chose (et en plus en restant assis toute la journée), jamais au grand jamais je n'abandonnerais le sport, il n'y a rien comme anti-déstressant au monde.

---------------
n°16759796
joellemi
Posté le 18-11-2008 à 12:10:12  profilanswer

No!! en ce moment je suis a l'ile maurice ..pas de métro!
Je suis dans le domaine hotelier. Je vis a l'hotel. Donc tout est pres de moi.

n°16759835
joellemi
Posté le 18-11-2008 à 12:13:50  profilanswer

Je retourne en France dans 5 ou 6 mois.
Wendigo ben tu as de la chance..tu as un peu de temps pour le sport et tu aimes le faire. Super !

Un peu de marche sur la plage me fera du bien .... quand j'aurai le temps !

n°16759866
Wendigo
Posté le 18-11-2008 à 12:17:23  profilanswer

Si tu savais ce qu'on a le temps de faire quand on s'organise.
Le sport c'est dur pour tout le monde au début, ensuite ca devient un réel plaisir car on découvre que ca détend.

Et il existe tellement de sport à pratiquer "escalade, plongé, squatch, volley, basket etc..."

Message édité par Wendigo le 18-11-2008 à 12:20:10

---------------
n°16759907
joellemi
Posté le 18-11-2008 à 12:23:17  profilanswer

he ben, on essaie de s'organiser au max, mais je peux te garantir qu'ici dans le domaine hotelier...c'est dure de s'organiser et de trouver du temps pour se consacrer a soie. D'ailleurs je suis en train de travailler en meme temps que je vous écrit.
Gérer 165 chambres d'une catégories  et 65 employés en meme temps...ca chauffe ! !!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 12:23:17  profilanswer

n°16759937
joellemi
Posté le 18-11-2008 à 12:26:14  profilanswer

Merci yogaxl !

n°16759985
Wendigo
Posté le 18-11-2008 à 12:32:12  profilanswer

joellemi a écrit :

he ben, on essaie de s'organiser au max, mais je peux te garantir qu'ici dans le domaine hotelier...c'est dure de s'organiser et de trouver du temps pour se consacrer a soie. D'ailleurs je suis en train de travailler en meme temps que je vous écrit.
Gérer 165 chambres d'une catégories  et 65 employés en meme temps...ca chauffe ! !!

On te dit pas non plus de faire du sport pendant tes heures de taff...

---------------
n°16759994
pooshoo
Posté le 18-11-2008 à 12:33:36  profilanswer

Bonjour les gens!  :hello:  

J'ai une petite question...

Mon copain ayant lu que cela ne servait à rien de faire des abdos avant d'avoir perdu toute sa graisse, il se dit donc qu'il faudrait qu'il soit tout sec avant de se mettre à quoi que ce soit.

Or, très objectivement, il est vraiment très très mince. Le seul "problème" (si tant est que cela en soit un) c'est que ses abdos ne sont pas un brin développés. Il a donc le ventre plat mais sans abdos visibles. La solution serait donc qu'ils les fasse travailler. Or, arrivant à "pincer son bide" (genre, il arrive à attraper 1 cm de graisse entre ses doitgs), il se dit que tant qu'il n'aura pas perdu ce foutu truc, faire des abdos ne lui servira à rien puisqu'il y aura toujours cette couche de graisse devant.

Qu'en pensez vous?  [:transparency]

n°16759997
joellemi
Posté le 18-11-2008 à 12:33:52  profilanswer

Ben c normal que non !!
Quant meme :-)

n°16760129
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-11-2008 à 12:51:50  profilanswer

pooshoo a écrit :

Bonjour les gens!  :hello:  

J'ai une petite question...

Mon copain ayant lu que cela ne servait à rien de faire des abdos avant d'avoir perdu toute sa graisse, il se dit donc qu'il faudrait qu'il soit tout sec avant de se mettre à quoi que ce soit.

Or, très objectivement, il est vraiment très très mince. Le seul "problème" (si tant est que cela en soit un) c'est que ses abdos ne sont pas un brin développés. Il a donc le ventre plat mais sans abdos visibles. La solution serait donc qu'ils les fasse travailler. Or, arrivant à "pincer son bide" (genre, il arrive à attraper 1 cm de graisse entre ses doitgs), il se dit que tant qu'il n'aura pas perdu ce foutu truc, faire des abdos ne lui servira à rien puisqu'il y aura toujours cette couche de graisse devant.

Qu'en pensez vous?  [:transparency]

S'il était vraiment sec il verrait ses abdos, c'est impossible de ne pas en avoir :D
Après vu qu'apparement il n'a pas de bide, il arrivera certainement à avoir des abdos visibles s'il les développe.  
Dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal, au pire y'aura un petit bourrelet qui se dessinera :D

n°16760352
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-11-2008 à 13:23:19  profilanswer

[:hurle]poids à 2 chiffres now !!! \O/

Je sais même plus depuis quand, mais ca fait trop bizarre :d
C'est mes jeans qui me le rappelle, j'en suis à 3 tailles en moins en 4 mois

Encore 10, et je retrouve mon poids de compétition :love:

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 18-11-2008 à 13:27:37

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16760400
Wendigo
Posté le 18-11-2008 à 13:29:58  profilanswer

Garde un jean pour l'occasion et jette les autres, comme ca t'es obligé de conserver ta silhouette :whistle:

En tout cas bon courage à toi ;)

Message édité par Wendigo le 18-11-2008 à 13:30:23

---------------
n°16760694
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-11-2008 à 14:05:19  profilanswer

T'inquiète, jc'onnais la  combine [:rofl]

Par contre ya mes tailles 38-40 qui m'attendent comme le messie depuis 3 ans [:rofl]

Message édité par multivitamine le 18-11-2008 à 14:06:48

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16776115
thaxssilly​i@
Posté le 19-11-2008 à 22:17:35  profilanswer

joellemi a écrit :

coucou, je suis Joelle, je suis passé sur votre forum il ya jcroi un mois ou 2 de cela..ben chui de retour.
Je vous ai dit : Bonjour a vous tous!  
Je suis Joëlle, 45 ans. Je pese 78 kilos pour 1m64.  
Cela fait 1an que j'essai de faire un régime, mais c'est toujours l'échec total. J'en ai essayé plusieurs méthodes mais en vain      
Comme le WW, soupe aux choux, produits bio etc.  
Si vous avez aussi des difficultés comme moi, pourquoi ne pas en partager?  

Ben aujourd'hui j'ai perdu 2 kilos! C'est au mois ca!
Et vous avez du courage pour les abdos!!!

http://www.webforme.ch/Mauvais%20scenarios.htm
rien à ajouter

n°16780054
_jay_jay_
Posté le 20-11-2008 à 12:10:38  profilanswer

joellemi a écrit :

[...]
Je suis Joëlle, 45 ans.
[...]
[...]

Tu as 45 ans et probablement de longues années de sédentarité derrière toi. Ton corps n'est tout simplement plus capable d'encaisser un effort soutenu.
Si le sport est trop dur, c'est que tu le pratique trop intensément. Il faut reprendre en douceur pour réhabituer son corps à l'effort, non pas intensément, mais régulièrement. Marcher ou faire du vélo à allure modérée par exemple. Ne pas prendre systématiquement l'ascenceur, mais prendre les escaliers quand c'est possible (lentement, pas en courant !).
Un test d'effort chez le medecin ne ferait pas de mal non plus. Il pourra te donner des conseils adaptés, tant pour le sport que la nutrition.

+1.

n°16788911
joellemi
Posté le 21-11-2008 à 10:17:27  profilanswer

bonjour, je fais un ptit passage..hier chui parti en salle de gym session cardio!
Ca a était !!!

n°16869794
luxylux
Posté le 01-12-2008 à 01:54:51  profilanswer

multivitamine a écrit :

[:hurle]poids à 2 chiffres now !!! \O/

Je sais même plus depuis quand, mais ca fait trop bizarre :d
C'est mes jeans qui me le rappelle, j'en suis à 3 tailles en moins en 4 mois

Encore 10, et je retrouve mon poids de compétition :love:

Bravo, courage pour la suite  :jap:  

n°16870976
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-12-2008 à 11:39:41  profilanswer

Ba la suite c'est que j'ai arrêté de fumer :oups:
Là je stagne,  même si mon new jean nécessite une ceinture \O/

---------------
n°16887492
Erasme
Posté le 03-12-2008 à 12:02:00  profilanswer

Salut,

1m81, entre 95 et 100 kgs.
Je fait déjà globalement attention à mon alimentation.
Maintenant j'aimerais aller plus loin.

Niveaux repas:
salades, vinaigrette maison (pas de mayonnaise etc, mais huile d'olive, persil, ail, sel, poivre, eau)
viandes maigres (volaille, veau, poisson), ou deux œufs au plat
légumes verts ou champignons
fruits de temps en temps

ptit déj: boisson chaude (thé sans sucre, aspartam plutôt), jus de fruit quelques fois.

en cas de dalle: un ptit produit hyperprotéiné, ça cale, ni gras, ni sucré

Je faisais du sport en club de gym, notamment cours de rpm (2 fois par semaine).
Mais maintenant faute de concordance avec mon emploi du temps à cause du boulot (départ à 7h35, rentré à 19h15-30), je pouvais plus en faire autant que je souhaitais.

Je souhaite me mettre au footing.
Donc idéalement quelle fréquence et moment de la journée privilégier?
Tôt le matin à jeun, dur de se lever à 6h :p
Ou soir.

Quelle fréquence, je pense un jour sur deux.

Sinon je regarde pour un club de sport type arts martiaux.
Aikido, nihon tai jutsu, karate shito ryu.
Sinon escrime, kendo.

Je cherche à perdre du ventre (évidement), mais aussi cuisse et poitrine.

Message édité par Erasme le 03-12-2008 à 14:42:51
n°16890654
Erasme
Posté le 03-12-2008 à 17:52:37  profilanswer

Sinon, vélo d'appart 30-45 mins par jour ou tous les deux jours, avant diner ou petit-déjeuner?

n°16890682
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-12-2008 à 17:55:41  profilanswer

Le plus efficace.
Des le levé, vélo à fond de resistance :

10 Séries à fond (le maximum de ton corps humain :lol:),ppendant 10s,  suivie de repos de 10s.

Tu finiras pas la 3ème série, mais au pire t'aura gagné, entre autre, au moins 1 h de vélo

Apres si t'as de bon reste sportif et un velo pas trop pourri, fai ca en séance de 15-20min , 10s à fond, 10 de repos.
Mais bon tu irra pas au dela de 5min :lol:

Message édité par multivitamine le 03-12-2008 à 17:58:40

---------------
n°16890724
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-12-2008 à 18:00:20  profilanswer

Moi j'ai arrêté l'endurance, c'est chiant et ca consomme rien .

Fractionné à fonds les ballons, ya que ca de vrai en calorivore :o

---------------
n°16892142
Wendigo
Posté le 03-12-2008 à 21:15:37  profilanswer

Erasme : Pour courir le mieux c'est à jeun, si tu peux pas te lever pour aller courir, cours plutôt vers 19 heures, avant de manger pendant une petit heure. 3 Fois par semaine.

Il te faut de vraies chaussures de coureur (pas de tennis ou de basket classique).

Message édité par Wendigo le 03-12-2008 à 21:17:21

---------------
n°16892378
luxylux
Posté le 03-12-2008 à 21:48:06  profilanswer

multivitamine a écrit :

Moi j'ai arrêté l'endurance, c'est chiant et ca consomme rien .

Fractionné à fonds les ballons, ya que ca de vrai en calorivore :o

J'ai aussi arrêté il y a 4 ans de fumer, c'est de là que j'avais pris 30 kilos  :D  

L'endurance ne consomme rien ! Dis tu rigoles ?  
Que ce soit chiant je ne vais pas te contredire, mais du point de vue métabolique la zone d'endurance consomme
Le fractionné c'est plus un travail niveau cardiaque et éviter la monotonie.
Cela dit je ne prétend pas posséder l'ultime vérité

n°16892421
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-12-2008 à 21:52:33  profilanswer

Ba j'aurais dis que l'endurance est bon pour le cœur, mais en vitesse de croisière ca fait que fatiguer gentiment, quand on est habitué.
Entretien le coeur, c'est sur.

Mais fractionné à fond, ca réduit /10 le temps d'entrainement (pratique pour les emploi du temps sérrés :d), et selon le mouvement choisi, c'est un bon entrainement, si on fait un sport.

J'ai d'ailleurs vu ca à la tv et sur un site, ya une technique (japonaise) officiellement connue qui consiste à faire ca, et j'en avais lu que du bien.

---------------
n°16892440
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-12-2008 à 21:54:56  profilanswer

Faut que je trouve autre chose que les malabars pour compenser la clope.
Même quand ya pas de sucre, je sens quand même des montées d'insuline, (le cerveau surement).

:fou:

---------------
n°16892504
luxylux
Posté le 03-12-2008 à 22:06:00  profilanswer

multivitamine a écrit :

Faut que je trouve autre chose que les malabars pour compenser la clope.
Même quand ya pas de sucre, je sens quand même des montées d'insuline, (le cerveau surement).

:fou:

Pour compenser la clope lit le livre de notre cher défunt Allen Carr, c'est son livre qui ma sauvé de la clope

non non je ne déconne pas  :D  

Tu dis que le fractionné réduit /10 le temps d'entrainement....

Je me pose la question si du point de vue métabolique l'endurance ne consomme pas plus de graisse que ton fractionné qui
me semble plus pomper ton glycogène que dans ta graisse.  

n°16893155
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-12-2008 à 23:25:54  profilanswer

Effectivement, ca va contre l'histoire des temps de pompage glucose/ graisse [:dks]

Je sais pour le livre, tlm l'a lu sur le topic "j'arrête la clope".
J'ai arreté d'un coup, sans aide, franchement c'était tout con à faire.

Je savais pas que le livre traitait aussi de "l'apres" :o

---------------
n°16893520
luxylux
Posté le 04-12-2008 à 00:14:46  profilanswer

multivitamine a écrit :

Effectivement, ca va contre l'histoire des temps de pompage glucose/ graisse [:dks]

Je sais pour le livre, tlm l'a lu sur le topic "j'arrête la clope".
J'ai arreté d'un coup, sans aide, franchement c'était tout con à faire.

Je savais pas que le livre traitait aussi de "l'apres" :o

c toujours l'après le plus important  ;)  

Bonne nuit

n°16893525
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-12-2008 à 00:16:23  profilanswer

Bonne nuit

---------------
n°16924949
luxylux
Posté le 08-12-2008 à 14:08:06  profilanswer

Ben alors le topic dors ici, il va finir par disparaitre dans la deuxième page du forum

Pour info je suis dans le rouge, j'ai pris 3 kilos ces dernières semaines
Pas bien : J'ai trop mangé de glucide le soir (nouilles, tagliatelles, paellas, ..... 1 quick et 1 burger king)

Il était bon le burger king c'était une promo, je n'ai pas pris le menu pourtant il y avait une clé USB offerte. Dommage

Je vais faire une diète sans cheats/sem avant les fêtes de fin d'année histoire dans un premier temps de perdre 1 ou 2 kilos, baisser le métabolisme et profiter d'une relance de ce dernier pendant les fête pour ne pas trop grossir.

Message édité par luxylux le 08-12-2008 à 14:12:53
n°16932148
yvesc79
Posté le 09-12-2008 à 06:03:46  profilanswer

1.80m 71.5kg, cette annee j'ai fait beaucoup moins de sport qu'a l'accoutumee (cause hernie discale :fou: et demenagement) je pense que j'ai pris 2kg de gras et perdu la meme chose de muscle depuis l'an dernier.
Je suis mince avec physique athletique mais j'ai une fine couche de gras sur le ventre.

Je viens de me reinscrire dans une salle et la balance a impedance metre me dit 13,3% de bf. Objectif: 10% et revitalisation des muscles!

n°16932278
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-12-2008 à 08:15:23  profilanswer

Moi j'ai repris 2, mais je tien toujours dans le même pantalon( pas repassé aux tailles au dessus :lol:)

J'ai repris le sport irl, pas mal aux genoux mais l'impression que mes tibias allaient exploser sous le poids :lol:

Corps courbaturé a 90%

J'espère faire mieux a la fin de la semaine

---------------
n°16932500
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 09:26:02  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Je viens de me reinscrire dans une salle et la balance a impedance metre me dit 13,3% de bf. Objectif: 10% et revitalisation des muscles!

J'ai toujours eu du mal à croire à ces balances ... un peu comme pour l'IMC ...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°16932781
yvesc79
Posté le 09-12-2008 à 10:09:57  profilanswer

Ce n'est qu'approximatif, mais c'est de toute facon utile pour suivre une evolution.

n°16932793
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 10:12:30  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Ce n'est qu'approximatif, mais c'est de toute facon utile pour suivre une evolution.

Ouais bah dans mon cas, ça a toujours été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès approximatif :D

Ca ne prend pas du tout en compte la taille des os, le fait de faire du sport ou non, quel sport on a pratiqué ...
Dans mon cas, c'est vraiment totalement à côté de la plaque ...

Je pense que dans pas mal de cas, ça peut être dangereux même ce type de calcul. Dans un sens comme dans un autre.

Message édité par bluemoon2 le 09-12-2008 à 10:13:23

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)