| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
slayer95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:28:14 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut jamais se concentrer sur un poids. C'est bien le truc le plus inutile du monde pour se faire une silhouette. Faut se bouger, sinon le corps élimine rien. Et tous les régimes sont inutiles car temporaire. Il te faut une réadaptation alimentaire. En gros réapprendre à bien manger (fini le gras saturé du mac do etc...). Message édité par Wendigo le 18-11-2008 à 11:33:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Florientes854 |
Je suis quand même surpris que certaines personnes puissent (encore) raisonner de cette manière alors qu'on nous rabâche à longueur de journée qu'il ne faut jamais faire ce type de régime. De plus les sources d'informations sur Internet sont très nombreuses et sur tous les sites sérieux il est clairement indiqué que pour perdre il faut - Avoir une optique de long terme (6 mois grand minimum) Donc à faire pour maigrir : C'est simple, bateau mais c'est efficace. Message cité 2 fois Message édité par Florientes854 le 18-11-2008 à 11:52:20 |
Florientes854 | Tu prend le métro ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
joellemi | No!! en ce moment je suis a l'ile maurice ..pas de métro!
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu savais ce qu'on a le temps de faire quand on s'organise. Et il existe tellement de sport à pratiquer "escalade, plongé, squatch, volley, basket etc..." Message édité par Wendigo le 18-11-2008 à 12:20:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 12:23:17 ![]() ![]() |
joellemi | Merci yogaxl ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
joellemi | Ben c normal que non !!
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Je sais même plus depuis quand, mais ca fait trop bizarre Encore 10, et je retrouve mon poids de compétition Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-11-2008 à 13:27:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Garde un jean pour l'occasion et jette les autres, comme ca t'es obligé de conserver ta silhouette En tout cas bon courage à toi Message édité par Wendigo le 18-11-2008 à 13:30:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thaxssillyi@ |
|
_jay_jay_ |
|
joellemi | bonjour, je fais un ptit passage..hier chui parti en salle de gym session cardio!
|
luxylux |
|
Erasme | Sinon, vélo d'appart 30-45 mins par jour ou tous les deux jours, avant diner ou petit-déjeuner? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Erasme : Pour courir le mieux c'est à jeun, si tu peux pas te lever pour aller courir, cours plutôt vers 19 heures, avant de manger pendant une petit heure. 3 Fois par semaine. Il te faut de vraies chaussures de coureur (pas de tennis ou de basket classique). Message édité par Wendigo le 03-12-2008 à 21:17:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
luxylux |
|
luxylux |
|
luxylux |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
yvesc79 | Ce n'est qu'approximatif, mais c'est de toute facon utile pour suivre une evolution. |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 09-12-2008 à 10:13:23 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |