| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nono75016 Toujours tout droit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 17:00:36 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il y a une arrivée du topic muscu ici, ma faute ?
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Hein ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les mecs du topic muscu ont toujours un peu trainé ici de toute façon. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
interiste Gamertag : pronolovic |
data Lutècestan |
|
origami | Bien que lire les 200 pages de ce topic sans manger (ou en ne bouffant que des carottes-vichy), ça devrait aider. |
interiste Gamertag : pronolovic | lol |
thaxssillyi@ |
|
luxylux |
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 19:30:54 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
thaxssillyi@ |
|
jofission | Chalut les gars.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Ouais ça me fait chier la muscu j'arrive plus à trouver la motivation, alors qu'à la piscine ça me pose aucun problème.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Atropos Peace Love Death Metal | Tu développeras quand même ta musculature si tu t'entraines plutôt sur des distances courtes (vitesse au 100m par exemple) en natation, mais moins qu'en muscu évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 12:14:18 ![]() qu'est ce que tu fais là toi |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin à paris, il y a toujours 30 000 bédouins sur vos escalators, alors qu'on va plus vite en montant les escaliers (et sans se presser) et ca avec une place monstre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Florientes854 | D'ailleurs je trouve ça bizarre de se ruer sur les escalators |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Des "gs" ? De quelle unité de masse tu parles là ?
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Florientes854 | Non mais j'avais inclu un petit relâchement pendant les fêtes de fin d'année
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 17:23:22 ![]() |
luxylux |
|
Metiss | MOI j'aimerais perdre du ventre et les abdo sont éfficaces |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas de perte localisé de graisse possible. Les abdo vont gainer, mais le surplus dessus ne partira pas ainsi. Il te faut un cardio et un rééquilibrage alimentaire (plus de junk food, gringnotage, etc) Message édité par Wendigo le 28-10-2008 à 08:20:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Metiss | mais comment faire pour aplatir les bourlets?svp |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de te le dire : perte de graisse => Il te faut supprimer les graisses saturé de tes repas (gâteau, mac do etc) et faire un cadio (course à pied, natation, rameur ou vélo). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | On prend pas de masse en perdant de la graisse. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors je te conseillerais en plus du gainage : Pompe, abdo, traction, dip. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-10-2008 à 09:04:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans quelques temps tu vas voir les premiers résultats --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kati san /!\ ? /!\ | salut,
Message édité par kati san le 01-11-2008 à 19:53:45 --------------- STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |