| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 21:23:54 ![]() ![]() |
popfan | Non j'avais arrêter la boxe anglaise, et j'ai repris la semaine passée. |
luxylux |
|
joellemi | Bonjour a vous tous!
|
multivitamine Marchande avec cela. | Salut --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
luxylux |
|
luxylux | IL serait temps d'expliquer que pour maigrir il faut manger et non l'inverse. |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:04:10 ![]() ![]() |
naruto192 | Bon, je reviens sur ce topic maintenant que je suis hyper motivé. Y'a deux semaines j'ai arrêté de fumer et la, je veux commencer à perdre du poids. J'ai déjà commencé je voudrais votre avis : |
multivitamine Marchande avec cela. | Un bol de lait, la moitié dla cartouche de biscotte avec confiture pour moi Tu beurres tes biscottes avec de la confiture en plus? Message édité par multivitamine le 21-09-2008 à 19:40:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
naruto192 |
dioute |
|
thaxssillyi@ |
|
Nono75016 Toujours tout droit | C'est l'hiver, il fait froid, ilf ait pas beau, et le topic est désert...
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bah tu commences en juin 2008 et en août 2009 c'est bon --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Nono75016 Toujours tout droit | Pas faux, j'aurais ptet du apporter cette précision.
|
thaxssillyi@ | c'est sûr que ça va être rigolo vers fin mai/debut juin, tous les rigolos de services vont se ramener pour demander la solution miracle pour faire apparaître les abdos |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alros qu'il existe une solution miracle, il suffit juste de prefgkjdjhdf;jhngfsljgsdkl-biiiiiiiiiiiiip-
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
multivitamine Marchande avec cela. | Manger juste une pomme par jour -8Gk en 55J ( en mode serieux ) Message édité par multivitamine le 25-09-2008 à 21:39:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas perdre de kg (et surtout pas ainsi) mais perdre de la graisse --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
multivitamine Marchande avec cela. | Au fait.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour info, j'avais pris 30kg en 2.5ans 101 Now
Message édité par multivitamine le 25-09-2008 à 21:54:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
data Lutècestan |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-09-2008 à 21:59:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thaxssillyi@ |
Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 25-09-2008 à 22:03:25 |
Nono75016 Toujours tout droit | 1m72 70 kilos...
|
data Lutècestan | Ca fout la rage en effet |
luxylux |
Message édité par luxylux le 26-09-2008 à 05:43:01 |
thaxssillyi@ |
|
data Lutècestan |
|
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 19:49:28 ![]() Pour une meilleure alimentation, c'est de la dinde ou du poulet qu'il faut ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Nutritionnellement parlant c'est la même chose. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:24:16 ![]() je me demandais parce que ça a la même texture, le même gout (enfin je trouve), et ça coûte le même prix |
Nono75016 Toujours tout droit | Apparement y'a moins de MG sur la dinde, on passe de 4% pour du poulet à 2% pour de la dinde |
Nono75016 Toujours tout droit | C'est c'qui est mis sur les paquets franprix hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |