| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:38:11 ![]() ![]() |
Julot32 |
|
Julot32 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les balances sont de mauvaises indicateurs de masses graisseuses. Le mieux c'est la méthode de la mesure des plis cutanés. Funky Max : exactement Message édité par Wendigo le 11-07-2008 à 10:44:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 11:00:26 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | A partir de 14% je pense que c'est correct --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | http://www.easygym.com/physiologie [...] sseuse.htm
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une femme a forcément plus de gras que l'Homme (ne serait-ce qu'à cause des seins). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-07-2008 à 11:45:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Julot32 | Je fais des croustibats sans matière grasse en me disant que ça doit être pas mal pour mon régime... Je sais pas de quoi ils sont gorgés mais ça suinte |
multivitamine Marchande avec cela. | tain mais achètes des vrais filets de colin, sans panure à la sève de baleine C'est meilleur à tout point de vue Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-07-2008 à 20:18:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Julot32 |
|
Julot32 |
gee Bon ben hon | Four? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Julot32 | avec du gras alors |
gee Bon ben hon | Et une corde? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
o'rome Extrémiste modéré | Putain, c'est vendredÿ.....
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Ah,ça fait du bien 1h30 de natation.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rosco | ... ou que tu nages à 2 à l'heure |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quoique c'est dur de nager doucement je trouve, je sais, je suis un bourrin Message édité par Wendigo le 13-07-2008 à 13:47:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Julot32 | Pas de pain, on m'a dit qu'il y avait du sucre dedans |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Pour le pain, fais-toi plaisir le matin, genre une demi-baguette avec de la confiture, et juste un bout le midi, pas du tout le soir. Pour ceux qui courent, ça ne doit pas vous fatiguer ! courrez moins vite, et surtout ne finissez pas fatigués. Idéalement, les 10 dernières minutes sont encore plus cool que le reste du footing, et c'est toujours bon de finir par 50-100m de marche pour détendre les jambes tranquillement avant les étirements que vous faites consciensement ça va de soi Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 13-07-2008 à 14:13:52 |
loulou le marlou | Ah je ne dis pas, chacun son truc. Moi, je veux perdre, mais aussi me faire plaisir dans la douleur. Le vélo elliptique, je me ferais chier en ayant mal, bof quoi |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca fait rien mal du tout, que du cardio. L'équivalent c'est aller courir dehors Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-07-2008 à 18:11:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
loulou le marlou |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |