Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15479927
Noyeb
Posté le 10-07-2008 à 11:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne suis pas sure que ce soit une bonne technique : si tu te prives, tu risques la frustration et dons de reprendre quand tu arreteras de faire attention. A mon avis il vaut mieux t'habituer à manger équilibré (quite à perdre un peu moins sur le court terme et un peu + sur le long)

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 11:33:27  profilanswer

n°15479992
lapolicejm​pas
Posté le 10-07-2008 à 11:37:41  profilanswer

Pour te répondre julot, moi ça fait un mois sérieusement que je fais mon régime + 3semaines avant ou j'avais commencé à limiter les excès.

Je suis parti de 75 76, je suis arrivé à 70kilos.
Je cours 1heure 4*par semaine et deux jours une heure de remise en forme (abdos, pompes haltères).

Par contre, je n'ai fais quasiment aucun écart dans la nourriture, surtout déjà aucun grignotage:

matin lait céréale pain complet
midi poulet viande rouge ou poisson + legume
soir salade

DOnc tu vois je ne suis pas du tout dans l'optique régime parfait, mais en faisant attention + pas mal de sport, en un mois les résultats commencent a devenir visible. Je dis bien commence car évidemment j'espérais beaucoup mieux, que ce soit au niveau de l'allure générale mais surtout au niveau de la localisation des pertes de graisse.

C'est trompeur car là où je voulais vraiment perdre je n'ai pas perdu, et vu que mon ventre est plus plat, les poignées d'amours se voient presque +...

DOnc persévérance. Je pense que 3 mois est une bonne chose pour faire un premier bilan. Mais je laisse les professionels confirmer tout celà :)

n°15480020
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-07-2008 à 11:39:15  profilanswer

Règle numéro 1 : Ne jamais se retrouver à avoir faim dans la journée :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15480168
Julot32
Posté le 10-07-2008 à 11:51:30  profilanswer

lapolicejmpas a écrit :

Pour te répondre julot, moi ça fait un mois sérieusement que je fais mon régime + 3semaines avant ou j'avais commencé à limiter les excès.

Je suis parti de 75 76, je suis arrivé à 70kilos.
Je cours 1heure 4*par semaine et deux jours une heure de remise en forme (abdos, pompes haltères).

Par contre, je n'ai fais quasiment aucun écart dans la nourriture, surtout déjà aucun grignotage:

matin lait céréale pain complet
midi poulet viande rouge ou poisson + legume
soir salade

DOnc tu vois je ne suis pas du tout dans l'optique régime parfait, mais en faisant attention + pas mal de sport, en un mois les résultats commencent a devenir visible. Je dis bien commence car évidemment j'espérais beaucoup mieux, que ce soit au niveau de l'allure générale mais surtout au niveau de la localisation des pertes de graisse.

C'est trompeur car là où je voulais vraiment perdre je n'ai pas perdu, et vu que mon ventre est plus plat, les poignées d'amours se voient presque +...

DOnc persévérance. Je pense que 3 mois est une bonne chose pour faire un premier bilan. Mais je laisse les professionels confirmer tout celà :)

Le problème c'est que je peux mettre 6 mois à me décider de faire un régime, mais une fois que c'est lancé, il faut que ça aille vite :d
Donc la première fois que j'ai couru, j'ai fait 25 minutes, et je suis passé directement à une heure les trois derniers jours (bon, je vais pas super vite aussi).
Comme j'ai lu que faire des abdos ferait très difficilement perdre la graisse au niveau du ventre, je me dis que je vais commencer par essayer de sécher, et on verra bien si les tablettes apparaissent comme par magie, mais de toute façon ce sera du bonus, j'aimerais juste pour l'instant ne plus avoir de bide ...

n°15480246
lapolicejm​pas
Posté le 10-07-2008 à 11:57:46  profilanswer

le problème étant que l'on souhaite tous perdre vite mais que c'est tout simplement impossible.
En courant TOUS les jours 1heure, si tu n'en as pas l'habitude et que tu y vas trop fort direct, je pense que tu risques de te niquer a force une articulation ou au mieux en avoir marre au bout de deux semaines. Après je ne connais pas l'étendu de ton surpoids et ton caractère sportif ou pas.

Mais bon moi qui pèse 70kilos pour 1mètre77, et relativement sportif je peux te dire que je galère comme un chien pour perdre ce bide et vraiment je n'ai fais quasiment aucun écart et je cours très très régulièrement.

Je te souhaite sincèrement d'y arriver mieux que moi, mais je pense que même si tu n'avais comme moi que 5 6 kilos de trop, 2 3 mois n'est vraiment pas de trop pour perdre ce bide de manière sûre, c'est à dire ne pas le reprendre deux semaines derrières ;)

n°15480316
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 10-07-2008 à 12:03:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Règle numéro 1 : Ne jamais se retrouver à avoir faim dans la journée :o

Retenez bien tous ça, car à la vue des régimes de certains j'ai du mal à croire que vous ne soyez pas affamé au bout d'un moment, ce qui entraine nécessairement des craquages qui sont pas au bon moment de la journée qui plus est.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15480331
Julot32
Posté le 10-07-2008 à 12:04:40  profilanswer

lapolicejmpas a écrit :

le problème étant que l'on souhaite tous perdre vite mais que c'est tout simplement impossible.
En courant TOUS les jours 1heure, si tu n'en as pas l'habitude et que tu y vas trop fort direct, je pense que tu risques de te niquer a force une articulation ou au mieux en avoir marre au bout de deux semaines. Après je ne connais pas l'étendu de ton surpoids et ton caractère sportif ou pas.

Mais bon moi qui pèse 70kilos pour 1mètre77, et relativement sportif je peux te dire que je galère comme un chien pour perdre ce bide et vraiment je n'ai fais quasiment aucun écart et je cours très très régulièrement.

Je te souhaite sincèrement d'y arriver mieux que moi, mais je pense que même si tu n'avais comme moi que 5 6 kilos de trop, 2 3 mois n'est vraiment pas de trop pour perdre ce bide de manière sûre, c'est à dire ne pas le reprendre deux semaines derrières ;)

88 kilos pour 190 :/
Non je force pas trop, j'y vais pépère.  
Je prends pas encore trop de plaisir à le faire et j'ai un peu la flemme de sortir à chaque fois, mais je pense que ça va s'améliorer ^^
Est-ce qu'il faut prévoir un jour dans la semaine ou je ne fais rien ? (de toute façon ça risque d'arriver, il finira bien par pleuvoir :o )

n°15480651
Julot32
Posté le 10-07-2008 à 12:41:37  profilanswer

J'ai encore une question : manger beaucoup de pain pour se remplir le ventre sans matières grasses, bon ou pas ?

n°15480663
ragousuper​star
Posté le 10-07-2008 à 12:43:05  profilanswer

nan, pomme ou eau (thé), c'est mieux, et même effet.

n°15480677
Julot32
Posté le 10-07-2008 à 12:44:49  profilanswer

ouais mais l'eau et les pommes, tu te sens pas rassasié :/

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 12:44:49  profilanswer

n°15481029
Djam_
Posté le 10-07-2008 à 13:23:23  profilanswer

Julot32 a écrit :

J'ai encore une question : manger beaucoup de pain pour se remplir le ventre sans matières grasses, bon ou pas ?

Pas bon du tout, c'est le meilleur moyen pour flinguer un régime alimentaire équilibrer de faire ça.
Pain = sucre
Sucre non utilisé = graisse.

A partir de ça, le pain doit être limité, voire supprimé en fin de journée.

Si tu veux caller ton estomac alors que ce n'est pas l'heure de manger, tu as la solution fromage blanc 0% qui a un effet coupe faim qui n'est plus à prouver.
Quoiqu'il en soit, avec un régime adapté, on ne devrait avoir presque aucun fringuale.

kati san a écrit :

tu la connais la marque de sachet hyper protéiné vendu sur ordonnance medicale ?

apparement ce serait très efficace.

Non mais j'ai jamais fait de régime hyper protéiné, donc je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet.
Ce genre de régime doit également être suivi par un médecin comme l'a expliqué Noyeb, puisque ce n'est pas un régime alimentaire équilibré.

---------------
n°15481040
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-07-2008 à 13:24:38  profilanswer

Moi,j'ai un ptit problème:J'ai toujours extrêmement faim après le sport.Je viens de rentrer de la piscine et même après mon déjeuner,j'ai encore faim... :pt1cable:  

n°15481384
lapolicejm​pas
Posté le 10-07-2008 à 13:55:16  profilanswer

Ifern a écrit :

Tu n'es pourtant pas loin du tout de ton poids de forme si?  

Ba justement je pensais aussi, mais à priori vu mes poignées d'amour c'est pas gagné. Pourtant je ne pense pas avoir 0 muscles qui pourrait expliquer ce souci de poids, donc je ne comprends pas trop.

n°15481590
Wendigo
Posté le 10-07-2008 à 14:10:08  profilanswer

La taille et le poids ca ne veut rien dire en faite.

---------------
n°15481661
rosco
Posté le 10-07-2008 à 14:13:51  profilanswer

kati san a écrit :

Je parlais effectivement de perdre du poids, par contre la cure au sachet qui fait gagner du muscle et perdre de la graisse en etant assis devant HFR, c'est peut être possible mais faut s'accrocher et attendre des années pour avoir des abdos si on ne fait rien avec un physique ectomorphe et un bedon  :pt1cable:

Hop hop hop, ne me fais pas dire ce que je n'ai absolument pas dis :o . On parle de régime, donc de perte de poids et de gras en particulier. Il n'a jamais été dis que t'allais devenir fort comme Musclor uniquement en mangeant, même une tonne de protéines, sans faire de la muscu à côté pour développer le corps, c'est impossible ! Et à part prendre des stéroides et autres saloperies pour faire gonfler tes muscles, point de salut.

Lors d'un régime adapté, une alimentation riche en protéines permet de limiter la dégradation du muscle en énergie quand le corps est en situation de "sous-alimentation", ce que provoque un régime hypocalorique (= pas assez de calories par rapport à ce qui est nécessaire au bon fonctionnement quotidien). Ce manque de calories nécessaire au corps doit bien venir de quelque part et le corps va donc se le puiser en lui-même, dans le gras ET le muscle. Ce qu'on veut, c'est empêcher au maximum qu'il aille taper dans le muscle et qu'il favorise l'utilisation du gras, sinon c'est débile, car tu vas effectivement perdre du poids en global, mais en % tu seras aussi, voire +, gras qu'avant. C'est l'inconvénient de bon nombre de régimes idiots basés sur des fruits ou tout ce qui n'est pas protéiné, tu peux pas faire pire car tu perds du poids mais tu vas bouffer du muscle à gogo, vient ensuite le yoyo...

Les régimes dits hyperprotéinés sont parmi les + efficaces et permettent une fonte rapide du gras au début, mais on ne doit pas le tenir indéfiniment car c'est un peu un déséquilibre alimentaire, il faudra progressivement revenir à une alimentation saine et bien dosée une fois l'objectif atteint, A VIE. Si l'apport calorique correspond aux besoins de la personne, alors tu resteras à ton poids de forme sans rien faire quasiment. Le sport permet d'atteindre + vite ses objectifs car c'est une demande supplémentaire d'énergie qu'il faut satisfaire, donc à puiser dans la nourriture et surtout dans le corps si tu manges moins calorique.

Message édité par rosco le 10-07-2008 à 14:15:49
n°15481768
Wendigo
Posté le 10-07-2008 à 14:20:23  profilanswer

Ifern a écrit :

Ben ça donne une idée quand même...

Du physique ? Pas vraiment, ici beaucoup de gens ont mon poids et ma taille, mais pas mon physique.

Le seul truc qui permet vraiment de savoir : c'est le % de graisse.

---------------
n°15481802
Wendigo
Posté le 10-07-2008 à 14:22:12  profilanswer

Oui, Ca donne une idée sur le poids de santé pour débuter un sport sérieusement ou non. ;)

Message édité par Wendigo le 10-07-2008 à 14:23:28

---------------
n°15481934
pourquoi m​oi
Posté le 10-07-2008 à 14:31:27  profilanswer

lu all, je sais pas si c'est une bonne idée mais je crois que jvais ne rien manger pdt une semaine.. comme sa va puiser dans me reserves de graisses et jvais maigrir assez vite ... paske j'aurai jamais la motivation sur 10 sem.. (pour perdre 10kg) de faire sport +regime. Au pire jpourrai continuer une 2e sem pr etre vraiment sec..
vous en pensez quoi ? jvais continuer a boire hein, juste manger que jvais essayer darreter paske la..
Et sinon ya moyen de perdre la graisse des joues ?
merci d'avance ..

Message cité 2 fois
Message édité par pourquoi moi le 10-07-2008 à 14:35:07
n°15481977
rosco
Posté le 10-07-2008 à 14:34:51  profilanswer

La privation c'est la pire des solutions.

n°15482028
Wendigo
Posté le 10-07-2008 à 14:37:01  profilanswer

Déjà sans manger, tu seras mort.

Règle Numéro 2 : Ne jamais sauter de repas ! :o

Parce que sinon ton corps se met en catabolie, pensant que dorénavant il va être en privation et donc au prochain repas, il va tout stocker en graisse.

Le meilleu moyen de maigrir en bonne santé, c'est de manger régulièrement, équilibré et avec peu de graisse.

Message édité par Wendigo le 10-07-2008 à 14:37:52

---------------
n°15482078
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-07-2008 à 14:39:59  profilanswer

pourquoi moi a écrit :

lu all, je sais pas si c'est une bonne idée mais je crois que jvais ne rien manger pdt une semaine.. comme sa va puiser dans me reserves de graisses et jvais maigrir assez vite ... paske j'aurai jamais la motivation sur 10 sem.. (pour perdre 10kg) de faire sport +regime. Au pire jpourrai continuer une 2e sem pr etre vraiment sec..
vous en pensez quoi ? jvais continuer a boire hein, juste manger que jvais essayer darreter paske la..
merci d'avance ..

Y'a moyen que tu meures plus vite surtout [:prodigy]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15482518
Djam_
Posté le 10-07-2008 à 15:13:10  profilanswer

pourquoi moi a écrit :

merci d'avance ..

Toi t'as rien compris.

Tu peux lire les posts au dessus du tien histoire de ne plus sortir de truc dans le genre sur le topic ?

---------------
n°15482559
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-07-2008 à 15:16:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Du physique ? Pas vraiment, ici beaucoup de gens ont mon poids et ma taille, mais pas mon physique.

Le seul truc qui permet vraiment de savoir : c'est le % de graisse.

Bonjour :jap:

Je me posais une question concernant ce % de graisse : j'ai cru comprendre que c'est propre à chacun, et que la seule comparaison valable c'est par rapport à soi-même à l'instant T-1 (ou - ce qu'on veut). C'est le cas, où il y a moyen de se faire une idée ?

---------------
Retraité de discussions
n°15482616
Djam_
Posté le 10-07-2008 à 15:20:03  profilanswer

Y'a moyen d'avoir ton % de MG grâce à la méthode de la mesure des plis cutanés.
Médecin qui sait bien effectuer les mesures requis pour ne pas avoir d'erreurs.

---------------
n°15482622
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-07-2008 à 15:20:27  profilanswer

Djam_ a écrit :

Y'a moyen d'avoir ton % de MG grâce à la méthode de la mesure des plis cutanés.
Médecin qui sait bien effectuer les mesures requis pour ne pas avoir d'erreurs.

Euh c'est pas la question :D

---------------
Retraité de discussions
n°15482671
Djam_
Posté le 10-07-2008 à 15:24:30  profilanswer

Bah le % de MG n'est pas propre a chacun, dans le sens ou deux personnes avec le meme pourcentage auront proportionnelement autant de MG l'une que l'autre, l'aspect visuel sera le même.

Tu veux comparer quoi exactement ? Ton évolution ? Toi à une autre personne ?

Dans le 1er cas une balance qui fait cette mesure et une différence entre t et t-1 suffit.
Dans le 2eme cas, cf mon post d'avant.

---------------
n°15482689
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-07-2008 à 15:26:01  profilanswer

Djam_ a écrit :

Bah le % de MG n'est pas propre a chacun, dans le sens ou deux personnes avec le meme pourcentage auront proportionnelement autant de MG l'une que l'autre, l'aspect visuel sera le même.

Tu veux comparer quoi exactement ? Ton évolution ? Toi à une autre personne ?

Dans le 1er cas une balance qui fait cette mesure et une différence entre t et t-1 suffit.
Dans le 2eme cas, cf mon post d'avant.

En gros ce que je voudrais savoir c'est si mon chiffre est celui d'une personne en "bonne santé" quoi :D

---------------
Retraité de discussions
n°15482856
Wendigo
Posté le 10-07-2008 à 15:38:45  profilanswer

Non non, ce n'est pas personnelle à soi-même. Par exemple si j'ai un taux de graisse de 10 % et Djam de 8 %, quelque soit ma taille ou mon poids, Djam sera plus mince que moi.

Enfin un taux de 10% ou 8% c'est beaucoup plus que mince, à ce taux on voit les abdos très dessinés, c'était pour l'exemple :p

edit : Grilled  [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 10-07-2008 à 15:41:53

---------------
n°15482940
pourquoi m​oi
Posté le 10-07-2008 à 15:44:27  profilanswer

heu juste .. en me pesant jviens de m'apercevoir que jfais 64kg pour environ 1m75 ! Spa énorme non ?  
Le truc c'est que j'ai beaucoup de graisse et pas de muscle! du coup je parait gros ..
Vous pensez qui faut que jperde du poids ou que je transforme ma graisse en muscle ?  
Dans ce second cas, sa mettrait cb detps pour obtenir un resultat satisfaisant?

n°15483008
Wendigo
Posté le 10-07-2008 à 15:49:02  profilanswer

On ne transforme pas la graisse en muscle.

Si tu veux plus de muscle et moins de graisse, revois ton alimentation et commence à faire du sport ;)

Sport sans revoir l'alimentation = muscle sous de la graisse.

Révision de l'alimentation sans sport = perte de graisse mais aspect maigre.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 10-07-2008 à 15:50:20

---------------
n°15483023
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-07-2008 à 15:49:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

Non non, ce n'est pas personnelle à soi-même. Par exemple si j'ai un taux de graisse de 10 % et Djam de 8 %, quelque soit ma taille ou mon poids, Djam sera plus mince que moi.

Enfin un taux de 10% ou 8% c'est beaucoup plus que mince, à ce taux on voit les abdos très dessinés, c'était pour l'exemple :p

edit : Grilled  [:benou_grilled]

Merci pour ta réponse :o

(Et djam aussi)

---------------
Retraité de discussions
n°15483024
pourquoi m​oi
Posté le 10-07-2008 à 15:49:55  profilanswer

okii^^

n°15483173
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-07-2008 à 16:00:25  profilanswer

Mais sinon? sur la page 1.
C'est faux ou pas? [:dks]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15483361
Djam_
Posté le 10-07-2008 à 16:13:43  profilanswer

Il l'a déjà fait en page 214.
Mais j'ai pas la réponse, savoir combien consomme 1 kilo de muscle n'est pas très utile en soit.

---------------
n°15483470
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-07-2008 à 16:22:09  profilanswer

Pas trop ca que j'ai di :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15483473
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-07-2008 à 16:22:21  profilanswer

xsite a écrit :

450 g de muscle augmentera le métabolisme basal d'un individu de 50 à 100 calories par jour. Donc 2,25 kg de muscle en plus usera 225 à 450 g de graisse chaque semaine - sans même une alimentation caloriquement déficitaire.

multivitamine a écrit :

Ca serait pas complètement faux ce truc de la page 1?

je suis tombé sur ca :
"Question: How Many Calories Does Muscle Really Burn?

Answer: Most people know that muscle burns more calories than fat but, just how much more? Ever since I got certified more than eight years ago, I've been told that a pound of muscle burns anywhere from 30 to 50 calories per day. However, after doing some research, I've found that number isn't accurate. In fact, a pound of muscle only burns about 6 calories a day...a lot less than what many of us thought, but still more than a pound of fat, which burns only 2 calories in a day. "

Message édité par multivitamine le 10-07-2008 à 16:23:14

---------------
n°15483489
Dreamcast
Posté le 10-07-2008 à 16:23:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

On ne transforme pas la graisse en muscle.  

Si tu veux plus de muscle et moins de graisse, revois ton alimentation et commence à faire du sport ;)

Sport sans revoir l'alimentation = muscle sous de la graisse.

Révision de l'alimentation sans sport = perte de graisse mais aspect maigre.

C'est vrai que c'est marrant quand on relis "la graisse se transforme en muscle "  [:ooterreuroo]  
Je ne me moque pas, moi meme je parlais comme ça fut un temps  [:nedurb]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15483495
Djam_
Posté le 10-07-2008 à 16:23:58  profilanswer

J'ai pas dit que t'avais dit ça  :heink:  
J'ai juste dit que j'avais pas la réponse mais que de toute façon savoir combien un muscle consommait en calorie ne servait à rien.

---------------
n°15483514
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-07-2008 à 16:24:57  profilanswer

Si t'es une brindille graisseuse, ca sert à rien :o

---------------
n°15483633
Julot32
Posté le 10-07-2008 à 16:33:39  profilanswer

De retour de mon footing, quelques questions :o

J'ai pas réussi à faire une heure sans m'arrêter (il faisait assez chaud  :sweat:  ), j'ai fait 5 minutes d'échauffement, puis 30 minutes, j'ai marché une dizaine de minutes, et j'ai recouru 20 minutes  --->  c'est grave ?  

J'ai des ampoules partout, est-ce qu'il existe des produits en pharmacie pour les soigner plus vite, et si oui, lequel me conseillez-vous ?  

merci  :hello:

n°15483687
kida
Posté le 10-07-2008 à 16:38:11  profilanswer

En même temps courir par 25 à 30°c, c'est pas facile. Tu peux t'arrêter / marcher, ce n'est pas un problème, l'important c'est la durée totale de l'effort.  

Pour soigner tes ampoules, va dans une pharmacie acheter des pansements spéciale ampoule.

Enfin pour ne plus avoir d'ampoule, change de chaussure si elle ne sont pas bonnes pour courir et achète chez décathlon des chaussettes spécialement conçu pour éviter les ampoules

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)