| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
Message édité par ZeMuf91 le 20-07-2008 à 19:06:53 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:05:19 ![]() ![]() |
saurondoku keep the pressure | t'as raison, ça peut toujours servir ! Danette addicted ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Si tu fais assez de sport pour utiliser toute cette protéine, oui |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
X1Alpha' | On conseille 1g/jour de prot par kg pour une personne normal je crois...
|
Atropos Peace Love Death Metal | Euh oui putain il parlait en kilos |
X1Alpha' | Il se bouffe le bidon de protéine comme des céréale (avec du lait écrémé) ou bien |
rosco | Il raconte surtout nimp depuis un moment... |
X1Alpha' |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 00:07:06 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non tu n'es pas le seul. Mais perso, j'ai l'impression que Kati san est un troll... C'est peut-être moi qui juge trop vite aussi. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shooter mvp psn : cactus-jay | Si il continue dans cette voie, il sera bientôt le digne successeur du maitre ramada
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 21-07-2008 à 15:32:26 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
X1Alpha' | Concernant les oeufs, j'ai entendu que le jaune n'était pas spécialement bon, au contraire du blanc. C'est vrai ? |
X1Alpha' |
shooter mvp psn : cactus-jay |
X1Alpha' | Quelques fois par semaine, un petit oeuf dur dans la salade |
rosco | C'est un peu bâclé leur explication ou alors t'as pas tout cité pour savoir ce qu'il désigne par cholestérol (le total ?), car le cholestérol seul et pris globalement ne veut pas dire grand-chose. Le rapport entre 2 éléments principaux qui le composent dans le sang, le LDL (le "mauvais" chol.) et HDL (le "bon" chol.), est + important. Si t'as beaucoup de cholestérol et que dans celui-ci il y a beaucoup de LDL, alors c'est mauvais, c'est ce qui entraîne les dépôts dans les artères entre autre. Avoir beaucoup de HDL (et par implication un chol. total aussi + élevé) par contre c'est bien (encore faut-il le savoir et faire une prise de sang détaillée), mais faut faire du sport, pas bouffer n'importe quelle merde industrielle, etc. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-07-2008 à 22:45:21 |
gee Bon ben hon | Alors ca va, si t'en prends 12 par jour la faudrait penser a enlever du jaune. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
X1Alpha' |
|
gee Bon ben hon | fruits, legumes et cereales (a part tes weetabix) tu ne connais donc pas? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rosco | Nan mais attends, c'est un troll ou quoi ?
|
gee Bon ben hon | ok je te souhaite une vie agreable alors... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 22-07-2008 à 04:28:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Comme d'habitude tu comprends rien du tout.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Li-Tchi |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain mais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
X1Alpha' |
|
Florientes854 | Salut,
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
X1Alpha' |
|
Florientes854 | Merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 11:36:00 ![]()
|
gee Bon ben hon | Moi je n'ai toujours pas compris ce que tu fais sur ce topic en fait. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il l'égaie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Noyeb | Ah ouais ! quand meme ! Message édité par Noyeb le 25-07-2008 à 09:42:09 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |