| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : Message édité par Noyeb le 25-07-2008 à 09:42:09 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 09:42:03 ![]() ![]() |
Florientes854 |
Collector Message édité par Florientes854 le 25-07-2008 à 11:52:43 |
r0uni | Mieux, 5 glaces à la fraise pour ta portion de 5 fruits et légumes par jour. |
rosco |
bluemoon2 | Oui et puis on peut travailler ses abdos tout en étant devant l'ordi hein --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y en a même qui mange, qui dorme, qui "xxx", qui joue avec leurs enfants... etc
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cisko |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
X1Alpha' | J'ai craqué hier |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 11:49:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 11:49:24 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Pas applicable pour des gens normaux". C'est vrai, ce sont des martiens Rien n'est efficace pour la perte localisé à par la liposuccion. On ne perd jamais localement. Et non, ce n'est pas parce que tu manges moins de calorie par rapport au besoin de ton corps, que tu maigris. Au contraire. Exemple : un macdo = 2000 kcal. En un repas tu as déjà tes 2000 kcal par jour. Pourtant tu grossiras. Pourquoi ? Parce que ton corps va se mettre en catabolisme, car il aura faim le reste de la journée. Et au prochain repas, il stockera tout en tissus graisseux pour la prochaine pénurie de nourriture. Et je ne parle pas non plus des apports en vitamines, etc qui manqueront et donc : perte de tonus ! Le mieux, qui marche en muscu comme sans faire de muscu : Manger équilibré pour avoir tous les apports nutritives nécessaires au corps. Plusieurs repas dans la journée (petit dej, dej, gouter, diner) afin de ne jamais se retrouver à avoir faim. Pour les petits creux : pomme ou autre fruit. PS : C'est bien de troller de temps en temps Kati san, mais évite de dire n'importe quoi sur les conseils alimentaires. Ca peut être dangereux. Message édité par Wendigo le 26-07-2008 à 13:36:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est écrit dans ce que tu cites toi-même : le thon. Ensuite, je te rappelle qu'un repas, c'est plusieurs aliments. Donc si tu veux savoir les taux par aliment afin de faire ton ratio : http://www.tabledescalories.com/ Et fais des repas complet dans le sens qu'ils soient équilibrés ! Message édité par Wendigo le 26-07-2008 à 20:23:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Connaissez-vous des exos pour affiner les cuisses?
|
gee Bon ben hon | Le velo je dirais. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rosco | Le vélo (encore que ça dépend de la résistance, y a un monde entre les cuisses monstrueuses de Florian Rousseau et celles des cyclistes d'endurance qui sont nettement + fines) ou la course à pied auront tendance à les dessiner mieux et à affiner l'ensemble. C'est beaucoup de gras ou du muscle en majorité que t'as aux jambes ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 29-07-2008 à 21:18:42 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
rosco | Bah y faut maigrir alors (nutrition adaptée + sport), pas 36 solutions Message cité 1 fois Message édité par rosco le 29-07-2008 à 21:49:42 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | De manger meilleur. Mange des fruits --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shiryu- | pour grossir il faut :
|
C0rent1n | D'accord mais c'est pas le but du topic. |
o'rome Extrémiste modéré |
Betcour Building better worlds |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant faut manger le matin --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
bigweep | Mais en dormant moins on a plus tendance a manger aussi...
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Légumes à volonté. Viande blanche. Tu peux te bourrer avec ca rapidement. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 31-07-2008 à 09:23:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
april63 | 6 repas par jour au lieu de 3 ? Je reve. |
Florientes854 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |