| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Florientes854 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:52:33 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Lis bien ce qu'il y est écrit. 6 PETITS repas au lieu de 3 COPIEUX. Ca te permet de ne jamais grignoter car ton estomac n'a jamais faim. Et tu n'as pas de perte de tonus si tu manges équilibré. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-07-2008 à 10:00:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
C0rent1n | T'es vraiment énervant avec ton smiley tout pourri |
Fred999 Rabat-joie | kati san, merci d'arrêter de raconter n'importe quoi. |
Sinon où as-tu lu qu'on ne devait pas être en déficit en calorie ? Ne pas avoir faim et être en déficit en calorie n'est pas contradictoire.
Message édité par Wendigo le 31-07-2008 à 10:36:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Piscine en hiver ? Mais c'est ce qui est le mieux : L'eau chaude c'est super bon en cette période --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Betcour Building better worlds |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'où le fait de manger environ toutes les 4 h. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-07-2008 à 10:57:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:55:19 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Tu fais comme tu le sens. Je te donne des pistes pour parfaire le tout Shooter : Chez moi, la porte ouverte, ce n'est que l'été. Et paradoxalement, j'ai plus froid à la piscine l'été que l'hiver Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-07-2008 à 11:31:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans le centre de la France, A Vierzon ("tu as voulu voir Vierzon" ©Brel) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Par chez moi, tu risques réellement d'être dépaysé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
luxylux |
|
Julot32 | A votre avis, pour sécher, le mieux c'est les rillettes de thon, ou les rillettes de canard ? (sachant que le thon est plus protéiné à la base...) |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.tabledescalories.com/in [...] al&id=1975
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
o'rome Extrémiste modéré | Bon, demain je pars en vacances, j'ai pas beaucoup perdu en 1 mois (1.5 kilos).
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Wendigo Profil : Castor Funk | En 1 mois tu espérais les voir ? 1,5 kg en 1 mois, c'est bon. Table pas plus de 2 kg/mois pour éviter les baisses d'énergie. Entraines-toi toute l'année. De bonne habitudes alimentaires, du cardio (ca peut être de la natation, du rameur, du vélo, de la CAP) et tu auras du tonus et des abdos Message édité par Wendigo le 01-08-2008 à 13:48:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
X1Alpha' | Je me suis pesé : 75.5kg. Donc ça me fait environ 8kg de perdu en 10 semaines. Et une taille en jean (34=>32), j'ai tout à racheter |
Wendigo Profil : Castor Funk | 32 ! Edit : Rassure-moi, c'est une taille US et non FR ? Message édité par Wendigo le 02-08-2008 à 12:38:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Atropos Peace Love Death Metal |
X1Alpha' | 32 US |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Atropos Peace Love Death Metal | bah voui, j'ai le bassin fin et je fais une soixantaine de kilos |
Atropos Peace Love Death Metal | 1m76 |
Atropos Peace Love Death Metal | stoi l'os de paille |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 04-08-2008 à 10:07:20 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
X1Alpha' | 1m86 pour du 40 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Message édité par ZeMuf91 le 04-08-2008 à 11:43:50 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |