| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 18:57:41 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 14-07-2008 à 10:27:47 |
X1Alpha' | Je me suis mis à la piscine. En alternance avec le footing en semaine. Et dire que ma petite soeur faisait déjà à moins de 10 ans 4 ou 5 km par jour Concernant le poids je suis aujourd'hui à 78kg environ. Donc j'ai perdu au moins 5kg depuis le début de la cure, il y a 8 semaines. Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 14-07-2008 à 19:55:50 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:51:36 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Je suppose que les bons mouvements on les obtiens pas sans un proff ? |
Ou met toi au velo ou elliptique pour arriver a en faire pendant 1h en pouvant parler C'est toujours la première demie heure la plus dur, mais surtout la plus dure psychologiquement.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-07-2008 à 20:12:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lefuretquicourtvite | le paysage d'un piste c'est pas top |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si on veut faire du cardio 2 x par jour il vaut le matin avant ou après le pti dej et le en fin d'apres midi (ou soir) avant ou après collation/diner ? |
|
lapolicejmpas | tu es courageux du cardio deux fois par jour. Déjà moi une heure de course par jour j'ai du mal, beaucoup de mal à tenir. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà pour ceux qui ont mal en courant, changez de chaussure et achetez des chaussures faites pour courir. Ensuite personnellement je préfère les cardio à jeun le matin ou 3-4 heures après avoir mangé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Et ben moi j'ai fait plus de 3H de roller --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'en fais pas, ca passe en faite Zemuf91 : J'imagine bien Message édité par Wendigo le 15-07-2008 à 19:08:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cisko |
loulou le marlou | 1200 kcal pour quatre heures de vaylo ? Mais pourquoi ils indiquent ce chiffre alors sur les compteurs ? Ca m'a quand même permis de perdre dix-huit kilos en trois mois Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 15-07-2008 à 19:23:30 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 15-07-2008 à 19:52:10 |
loulou le marlou |
|
X1Alpha' |
|
X1Alpha' | Je suis pas super sportif mais j'arrive quand même à faire plus de 600m en courant en 1h |
J'ai fait un IGN Rando sur mon parcours : 29km, sachant que la dernière heure j'ai bcp bcp bcp ralenti l'allure ( 6-7 km/h je dirai )à cause de manque de flotte et tenseur du facia latta gauche KO pour les connaisseurs. Donc avec une bonne hydratation, un peu de suc' et un peu plus l'habitude des longs trajets, je peux tenter le marathon ...
Message édité par ZeMuf91 le 16-07-2008 à 16:29:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |