| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 09:04:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 09:04:58 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
the_blob |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Grumms Aimé de tous | Bon, je sais pas si c'était juste le hasard des circonstances ou une vrai conséquence de la remise en forme, mais Lundi soir, j'ai eu un physique bien meilleur que d'habitude au tennis. Meilleure réactivité, donc meilleur replacement, et moins de fatigue. \o/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
drake- All doomed | Salut les mecs, vous auriez un conseil d'achat pour un banc à la maison pas trop cheros?
--------------- Millouzze#2582 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:14:06 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
xibos |
et si tu veux de l'occasion son prédécesseur d'appelle le BI 460 (ils sont très ressemblants)
|
Schoumy_ | J'incline le banc et je m'en sers de pupitre en fait |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 11:36:31 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 11:56:08 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | c'est malin, j'ai envie de crêpes maintenant --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
|
babylone83 Corse :o |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flopshot Never up, never in |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon allez, je redrap le topic. Dans six mois, je me marie, faut que j'ai un peu de gueule en costume. Du coup, je fais de plus en plus gaffe à mon alimentation, et ça fait deux semaines que je vais à la salle cinq jours sur sept.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 26-02-2014 à 12:09:43 |
sempt Eternel Apprenti |
Tu débutes en salle ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 26-02-2014 à 12:09:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 26-02-2014 à 12:12:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 12:12:50 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
popopo Message édité par sempt le 26-02-2014 à 12:16:26 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |