| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:33:01 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zoreil |
|
the_blob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
babylone83 Corse :o | J'vais aller donner mon sang pour perdre 500 gr hyper facilement |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 12-02-2014 à 10:49:57 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:05:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zolki3n |
Zoreil |
|
Extension nuque à la barre, pour les triceps quoi. Mon coude n'aime pas du tout.
Si j'ai bien compris, il désignait le développé militaire en fait. Message édité par Djam_ le 12-02-2014 à 11:12:56 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zolki3n |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message cité 4 fois Message édité par jhnattal le 12-02-2014 à 11:14:39 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ma boule de cristal me dit que tu vas mourir d'une crise cardiaque à la prochaine pleine lune --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeffk | Ca veut dire qu'avec le sport ca fait ~1000kcal/jour. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
|
make install |
|
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous | Oh, ça va paraître ridicule sur le topic, mais hier je suis passé à 40kg au DC. C'est bas, mais en Novembre, j'étais au DCH@10kg, alors je trouve ça pas mal comme progression. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Les mecs, je veux bien que vous postiez ici vos séances de muscu parce que vous avez peur de poster sur le bon topic, mais s'il vous plaît, apprenez au moins le bon vocabulaire. Extension = ouverture d'une articulation (coude, genou, nuque...), ça revient à dire qu'on déplie les bras par exemple. Si l'articulation est l'épaule, ça devient une élévation si les bras restent droit. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 12-02-2014 à 11:32:43 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_blob |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
make install |
|
Grumms Aimé de tous |
|
babylone83 Corse :o |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |