| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:33:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Bonne séance haut du corps hier. J'étais affamé en rentrant mais je me suis retenu et j'ai fait ma salade concombre/poivrons/tomate habituelle (avec 3 oeufs dur et une boîte de saumon quand même).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
Sinon c'est curieux comme séance, globalement c'est une séance épaules/trapèzes Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 12-02-2014 à 09:38:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:41:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'hésitais ce matin à faire une séance cool (70%) ou à fond, sachant que je comptais aller surfer cet aprem. Deuxième option finalement et une congestion de qualité Du coup j'ai calculé vite fait mon post training de ce matin (une première) : 650 kcal... Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 12-02-2014 à 09:46:20 |
Grumms Aimé de tous |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Le gif, c'est un rapace (je pensais que tu parlais de l'image du film) Message édité par Grumms le 12-02-2014 à 09:50:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Schoumy_ |
iskor |
outlaw_ |
the_blob |
|
Grumms Aimé de tous |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
outlaw_ |
|
the syth love unity and peace |
|
the_blob |
|
the syth love unity and peace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Grumms Aimé de tous |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 12-02-2014 à 10:32:19 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |