| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent :
Je trouve pas Message édité par shooter mvp le 07-06-2008 à 17:34:09 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 17:33:32 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit | Bof, j'ai vu des asiats petit, des asiats grand, pas de soucis, je précise que je bosse dans le 13ème à Paris |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 07:26:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faire du cardio avant de se coucher c derangeant ou pas ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca rechauffe ton corps et ca remet ton métabolisme en route du coup après t'as interet à bien te refroidir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | T'auras ptetre des difficultés à t'endormir. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
rosco | Pas forcément, il sera fatigué donc il aura envie de dormir |
@rosco : le corps sera fatigué oui, mais le coeur ( et le cerveau ) seront encore en "mode activité". C'est comme le matin où il te faut 1-2h pour être pleinement opérationnel, ben il faut un peu de temps pour te remettre en mode larve après la dernière activité ( qui peut être la digestion parfois ). Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-06-2008 à 10:04:27 |
_kev_ |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Double steack fromage au grec en bas de chez moi hier soir haha.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Haricots verts - poisson à midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Nono75016 Toujours tout droit | lol bah des excès en soi c'est pas grave, si 90% de ton alimentation est niquel ca passe |
TekkilA | On est tous pareils, avant de bouffer gras, on y pense mais on ne peut y resister, c'est après que les remorts arrivent... Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 09-06-2008 à 15:48:11 |
luxylux |
|
luxylux |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
|
loulou le marlou | B'soir les grow |
elessar53 con comme un drapeau | Bon j'attends un peu que le soleil tape moins fort et je vais courir Je rentre chez moi ce weekend, je vais pouvoir me peser après 3 semaines de régime, a vu d'oeil j'ai pas l'impression d'avoir perdu Si j'ai pas perdu 3 kg en 3 semaines je vais faire la tronche Message édité par elessar53 le 09-06-2008 à 20:30:55 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lentilles pour moi ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loulou le marlou |
|
o'rome Extrémiste modéré | Salade tomates - feuille de chêne, bout de frometon a pas beaucoup de calories. Mercredi, je me tape encore 1 heure de footing et vendredi foot. Ca se voit pas trop mes 7.5 kg en moins. Message édité par o'rome le 09-06-2008 à 20:52:54 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Funky Max And then, I woke up. |
|
r0uni |
|
|
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 10-06-2008 à 08:37:01 |
r0uni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |