| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent : --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 11:41:31 ![]() ![]() |
P-Y |
Message édité par P-Y le 06-06-2008 à 12:06:17 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Balance à impédancemètre = caca en boite
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 06-06-2008 à 11:59:59 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
P-Y |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Beaucoup moins que toi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Fred999 Rabat-joie | Bon vous allez vous CALMER.
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:40:46 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
luxylux |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
luxylux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon moi je monte sur mon velo devant un episode de lost saison 3 |
Message édité par totoz le 06-06-2008 à 16:45:53 |
Nono75016 Toujours tout droit | Si il rajoute un mini pc sur le guidon pkoi pas ^^ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Atropos Peace Love Death Metal | Moi je sors de 2 semaines d'exams, perso c'est BEAUCOUP de jus d'orange, BEAUCOUP de café, et du miel, pour alimenter le cerveau |
luxylux |
|
lefuretquicourtvite | Oauis est tu gagne en force dans la machoire, comme sa tu arrache le string de madame du premier coup ... Message édité par lefuretquicourtvite le 07-06-2008 à 09:00:59 |
hodjeur J'ai glissé chef | Ha voilà l'article en question. Mais on s'éloigne un peu du sujet |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Afin d'éviter le double post, je vous mets le lien des résultats de ma sèche : --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ptitparadiso76 smile :-) | ok merci je vais faire ça pour les épreuves prochaines Message édité par ptitparadiso76 le 07-06-2008 à 11:27:26 |
damtoul Un boulot! | ... vélo elliptique.... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Muscu et roller, comme d'hab. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vol a la tire sa compte comme cardio ? |
elessar53 con comme un drapeau | hier j'ai été courir (j'ai commencé il y a 3 à 4 semaines), dès les premiers pas j'ai senti que j'étais "en jambes". résultat et surtout la "douleur" de l'effort s'estompe au fur et à mesure des progrès, on a moins l'impression de se battre contre son corps, c'est kiffant Faut que je continue sur un bon rythme jusqu'à la reprise de l'entrainement de foot fin juillet! Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 07-06-2008 à 13:27:06 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pourquoi elle ne le serait pas ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
shooter mvp psn : cactus-jay | Un physique petit ? C'est quoi ca ? Ils sont petit ? |
elessar53 con comme un drapeau | non, ils sont grands. c'est leur physique qui est petit. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Je trouve pas Message édité par shooter mvp le 07-06-2008 à 17:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |