| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 09:29:36 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
r0uni | @ZeMuf91: oui mais pour les personnes qui font un régime ou une sèche je pense qu'il faut être rigoureux, si à chaque séance de footing tu t'accordes un petit plaisir, je trouve ça dommage. |
|
o'rome Extrémiste modéré | Bon ce midi, jambon blanc 2 fines tranches + courgettes (200g) +riz (200g). A la louche les quantités.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 160g de blanc de poulet + 80g de pates (poids crues) + 200g de FB à midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
r0uni |
Tu n'es pas la voix universelle. Message édité par r0uni le 10-06-2008 à 13:28:02 |
o'rome Extrémiste modéré |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'arrive pas a comprendre pourquoi certains se suppriment un repas Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 10-06-2008 à 14:01:17 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 13:57:58 ![]() ![]() |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salade de tomates et soja avec du fb ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
o'rome Extrémiste modéré | Bon ben va pour le blanc de dinde, j'ai du stock.
Message édité par o'rome le 10-06-2008 à 14:25:10 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
@o'rome : ben pour le soir, des petits légumes/crudités avec un chouya d'huile d'olive pour équilibrer un peu c'est quand même conseillé. Et ça cale d'autant mieux. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 10-06-2008 à 15:22:32 |
C'est ce que je fais tout les soirs, pourtant... Aussi, moi c'est pas une sèche, j'ai plus (+) que 2 kilos à perdre. Donc c'est plus long. Message édité par o'rome le 10-06-2008 à 15:40:30 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
luxylux |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 10-06-2008 à 18:46:58 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Il ne faut pas raisonner en terme de calories pures, il faut voir qu'elles en sont leurs sources. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
elessar53 con comme un drapeau | un rosé, bien frais. merci! --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
woulf Lurker intensif |
luxylux |
|
|
popiette | Un truc qui marche bien aussi, c'est de s'assoir sur le trône même si on n'a pas envi...
|
TekkilA | Merci pour tous ces petits trucs, je vais essayer tout ça.
|
TekkilA |
|
luxylux | O'rome est connaisseur : |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lux, tu pese combien maintenant ? |
luxylux |
|
luxylux | Volontaire
Message édité par luxylux le 11-06-2008 à 14:26:55 |