Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15160655
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2008 à 23:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ct l'epoque ou je bossais a montgallet :o c du boulot de gerer en meme temps les connards de clients, le connard de patron, les demeuré de collegue et les pannes des pc :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 23:06:34  profilanswer

n°15160687
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-06-2008 à 23:07:55  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah même. Même en mangeant un petit dejeuner bien dodu :D je tiens pas la journée :/

Les glucide c'est au ptit dej et au déjeuner (Sucres lents en majorité à midi).
Il ne me semble pas avoir vu quelqu'un dire qu'il n'en fallait que le matin  [:canaille]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15160735
bluemoon2
Posté le 11-06-2008 à 23:11:25  profilanswer

Djam_ a écrit :

Les glucide c'est au ptit dej et au déjeuner (Sucres lents en majorité à midi).
Il ne me semble pas avoir vu quelqu'un dire qu'il n'en fallait que le matin  [:canaille]

Bah j'ai vu souvent des gens mettre: "a midi j'ai mangé des haricots verts". C'est un exemple hein mais je l'ai vu.
Et si je mange aucun féculent le soir, je me reveille en pleine nuit parce que j'ai faim :D Mais bon, moi c'est special, je brule tout trop vite :p

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°15160754
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2008 à 23:12:30  profilanswer

le soir, après le diner, j'ai un delai de 4h avant d'avoir faim :o

n°15161146
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 11-06-2008 à 23:55:13  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah j'ai vu souvent des gens mettre: "a midi j'ai mangé des haricots verts". C'est un exemple hein mais je l'ai vu.
Et si je mange aucun féculent le soir, je me reveille en pleine nuit parce que j'ai faim :D Mais bon, moi c'est special, je brule tout trop vite :p

Same réponse as always: donne nous ta recette miracle...

Tu vas pas nous la faire à la Ramada, surtout que personne depuis que je viens sur ce topic ne parle de n'avoir manger que des haricots verts.

Y a des gens qu'ont besoin de perdre 1 ou 2 kilos, il y a ceux qui ont besoin de 5-10 et il y a les autres.

Sans compter les musculators et leurs proteines.

Et on est pas tous pareil, meso, ectho, toussa.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15161257
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-06-2008 à 00:10:20  profilanswer

Tiens, la 200. :o

T'as pris de la masse musculaire sous le gras, non? Continue le sport, réduis peut-être un peu l'apport en glucides-lipides en les remplaçant par des protéines, et les résultats finiront par arriver. :)

n°15162516
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 04:21:08  answer

blablagerezkljrez a écrit :

Ton age ?

@gee, ouai nan ça ira, j'vais le jetter le truc au bout de 5 min  :D  :D

25 piges ...  

Djam_ a écrit :

Salutation jeune pé... heu non ok  :whistle:  

Tu peux nous décrire une "journée type" en ce qui concerne ton alimentation ? :)

Journée type ... Matin du thé, ou un jus d'orange avec du pain complet, du jambon de dinde et un oeuf.
Midi : Souvent dinde, salade, légume .... fruit ...
Le soir : Salade légere, soupe ...  

LardonCru a écrit :

T'as pris de la masse musculaire sous le gras, non? Continue le sport, réduis peut-être un peu l'apport en glucides-lipides en les remplaçant par des protéines, et les résultats finiront par arriver. :)

Possible ... mais bon, c'est marrant que le gras ne change rien mes perf d'antan .. au contraire (surtout pour la souplesse c'est ca qui m'a le plus frappé :o) ... Sinon bah pour la bouffe, franchement je ne mange vraiment pas beaucoup ... et c'est d'avantage proteiné que sucré+gras :o

n°15163014
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-06-2008 à 09:39:09  profilanswer

Je me viens de notre ami au métabolisme le plus lent de monde  :hello:  
Ce qui me surprend ce n'est pas la souplesse ou la piscine mais la course à pied, parce que 10kg de plus même en ayant pris du muscle et avec un bon coeur ça se ressent forcément.
La seule explication : tu étais en surentrainement constant  :??:  
Gaffe à ne pas y retomber avec tes 3h de sport par jour.

n°15163083
Djam_
Posté le 12-06-2008 à 09:50:38  profilanswer

D'après la diète que tu décris c'est correct.
Après c'est ptetre les quantités qui sont trop importante [:spamafote]

Bon tu as perdu 1kg en 3 semaines, c'est mieux que rien. Si tu diminues légèrement les glucides tu arriveras peut-être à perdre plus.

---------------
n°15163223
bluemoon2
Posté le 12-06-2008 à 10:08:30  profilanswer

o'rome a écrit :

Same réponse as always: donne nous ta recette miracle...

Tu vas pas nous la faire à la Ramada, surtout que personne depuis que je viens sur ce topic ne parle de n'avoir manger que des haricots verts.

Y a des gens qu'ont besoin de perdre 1 ou 2 kilos, il y a ceux qui ont besoin de 5-10 et il y a les autres.

Sans compter les musculators et leurs proteines.

Et on est pas tous pareil, meso, ectho, toussa.

Ma recette pour pas grossir ? Strictement aucune je suis comme ça  [:sinclaire] Et c'est pas forcément un avantage. J'ai eu le malheur de perdre 3 kilos en étant malade, résultat j'ai mis plus d'un an à récupérer. L'autre inconvénient ce sont les hypoglycémies régulières.
Ca n'est pas du tout un miracle, c'est même chiant.

D'autre part, même si on doit perdre 10 kg, cela ne justifie pas de se rendre malade comme certains ont pu le décrire.  
Tu dois avoir du mal à faire la différence entre le mot "certain" et le mot "tous". Je n'ai jamais parlé de tout le monde, mais il y a bien des gens qui ont dit qu'en guise de repas ils ne bouffaient que des legumes. Même si ce n'est pas tout le temps, le cerveau ne peut pas travailler avec des légumes uniquement c'est tout. Il faut des sucres, c'est comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 10:08:30  profilanswer

n°15163397
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-06-2008 à 10:30:55  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ma recette pour pas grossir ? Strictement aucune je suis comme ça  [:sinclaire] Et c'est pas forcément un avantage. J'ai eu le malheur de perdre 3 kilos en étant malade, résultat j'ai mis plus d'un an à récupérer. L'autre inconvénient ce sont les hypoglycémies régulières.
Ca n'est pas du tout un miracle, c'est même chiant.

D'autre part, même si on doit perdre 10 kg, cela ne justifie pas de se rendre malade comme certains ont pu le décrire.  
Tu dois avoir du mal à faire la différence entre le mot "certain" et le mot "tous". Je n'ai jamais parlé de tout le monde, mais il y a bien des gens qui ont dit qu'en guise de repas ils ne bouffaient que des legumes. Même si ce n'est pas tout le temps, le cerveau ne peut pas travailler avec des légumes uniquement c'est tout. Il faut des sucres, c'est comme ça.

Mmm, 0.25 sec de googlisage.

- Idée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir.
- Les carottes, les navets et les petits pois ont un index glycémique élevé.

Par contre :Manger uniquement des légumes n’est pas conseillé!
Consommer uniquement des légumes peut provoquer une fonte musculaire en raison de l’absence de protéines et de laitages.

Trouvé sur un site pour diabétique:
Cependant, certains légumes ont un contenu plus élevé en glucides. Plusieurs personnes diabétiques croient, à tort, qu’elles doivent éviter de les consommer pour cette raison. C’est le cas, notamment, des carottes et des betteraves; ces légumes plus sucrés fournissent, pour une portion moyenne, 7 g de glucides, soit la moitié de ce que contient une portion moyenne de fruit ou de féculent.

D’autre part, pour les légumes qui contiennent plus d’amidon (ex. maïs, pois verts, patate douce, pomme de terre, panais), la dimension de la portion qui sera consommée au repas devra être adaptée aux besoins de chaque individu et correspond en moyenne à 15 g de glucides. Ces légumes sont d’ailleurs calculés comme des portions de féculents dans le plan d’alimentation des personnes diabétiques.

J'dis ça, j'dis rien... [:cerveau zeusy]  

Ectho, meso, toussa, quoi...

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15163993
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:32:39  answer

blablagerezkljrez a écrit :

Et avec 3h de footing, tu n'as perdu qu'un kilo en 3 semaines ?
Heu  :??:  :sweat:  
Tu fais aucun excès ?
Tu bois que de l'eau ?
Ah et l'oeuf au matin c'est pas bien, les oeufs c'est pas bien du tout (excepté le blanc) car c'est remplit de lipide et ça ne contient pas de glucide, alors le matin je vois pas trop l'intérêt d'en prendre un ?
Après faut voir les doses de pain complet, et les types de légume, en tout cas là, il te manque ton féculent quotidien (sauf si en légume tu prends des petits-pois ou des flageolets qui sont des féculents)
Voilà sinon c'est bizzard que tu perds aussi peu avec autant de sport :/

Même à l'époque lorsque je faisais vraiment beaucoup de sport, ou des formations éprouvante sur 2 mois ou c'était activité non stop même à 3 h du mat ... j'avais presque rien perdu ...  

Oeuf pas bon ... faut pas être intégriste non plus de la bouffe.  [:fitterashes]  

Pour le reste, c'est on ne peut plus diététique. (cuissons sans graisse, pas de sauce, haricot-prits pois frais, carottes, peu de féculents etc)

n°15164004
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:33:20  answer

Djam_ a écrit :

D'après la diète que tu décris c'est correct.
Après c'est ptetre les quantités qui sont trop importante [:spamafote]

Bon tu as perdu 1kg en 3 semaines, c'est mieux que rien. Si tu diminues légèrement les glucides tu arriveras peut-être à perdre plus.

A 1500kcal par jours je vois pas comment on peut faire moins important ... je tiens pas à crever non plus ... :o

n°15164044
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:35:47  answer

ZeMuf91 a écrit :

Je me viens de notre ami au métabolisme le plus lent de monde  :hello:  
Ce qui me surprend ce n'est pas la souplesse ou la piscine mais la course à pied, parce que 10kg de plus même en ayant pris du muscle et avec un bon coeur ça se ressent forcément.
La seule explication : tu étais en surentrainement constant  :??:  
Gaffe à ne pas y retomber avec tes 3h de sport par jour.

J'ai toujours été bon en course à pied ... A l'époque je battais sans problème des mecs entrainés et taillés dans des cures dents avec mes 85 kg.  

Surentrainement constant ... je crois pas, pas plus que maintenant ... :gratgrat:

n°15164094
TekkilA
Posté le 12-06-2008 à 11:39:22  profilanswer

T'as arreté le pain avec les pâtes ?!?  :D

Et la soupe du soir, elle contient quoi exactement ?
m'enfin, je ne pense pas que cela vienne de là  [:tekkila]

Message cité 1 fois
Message édité par TekkilA le 12-06-2008 à 11:41:51
n°15164099
jaco75010
Posté le 12-06-2008 à 11:39:41  profilanswer

c'est vraimetn déconseillé les oeufs le matin pour la perte de poids?

Moi le matin si je dejeune chez moi c'est des oeufs.

je devrais donc rajouter genre une pomme ou un yaourt pour avoir ma dose de glucide?

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15164206
TekkilA
Posté le 12-06-2008 à 11:46:25  profilanswer

=> Khan : Si tu t'es remis au sport depuis 3 semaines et que tu as une alimentation équilibrée en n'ayant perdu qu'un seul kilo, c'est que tu as pris du muscle (qui est plus lourd que la graisse) mais que tu as tout de même perdu de la graisse, donc tout bon.  :sol:

n°15164362
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:58:40  answer

TekkilA a écrit :

T'as arreté le pain avec les pâtes ?!?  :D

Et la soupe du soir, elle contient quoi exactement ?
m'enfin, je ne pense pas que cela vienne de là  [:tekkila]

Perso je cherche pas à faire un régime mais à avoir une alimentation le plus équilibré au possible (pas d'intégrisme alimentaire, même si j'ai banni fastfood, pizza et tout ce qui est frit !) ... Le pain (je mange que du complet) et les pâtes j'en mange très rarement (et quand j'en mange c'est toujours en petite quantité 1h avant une course ou la piscine ... )

jaco75010 a écrit :

c'est vraimetn déconseillé les oeufs le matin pour la perte de poids?

Moi le matin si je dejeune chez moi c'est des oeufs.

je devrais donc rajouter genre une pomme ou un yaourt pour avoir ma dose de glucide?

Je pense pas qu'un oeuf le matin est déconseillé, d'ailleurs mon ptit dej était un conseil d'un medecin dietéticien que j'ai gardé depuis des années. Il faut juste faire attention de ne pas rajouter une dose d'aliments fais à base d'oeuf dans la journée (sinon bonjour le cholestérol). Sinon; si tes un vrai intégriste de la bouffe, tu peux, faire cuire ton oeuf, et enlever le jaune ... mais bon gustativement ca n'a plus grand intéret ! :o

TekkilA a écrit :

=> Khan : Si tu t'es remis au sport depuis 3 semaines et que tu as une alimentation équilibrée en n'ayant perdu qu'un seul kilo, c'est que tu as pris du muscle (qui est plus lourd que la graisse) mais que tu as tout de même perdu de la graisse, donc tout bon.  :sol:

Oui j'y ai pensé .. le problème c'est que visuellement ca se voit pas (ca s'est jamais vu de toute façon chez moi :o) :o

n°15164885
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2008 à 13:06:28  profilanswer

J'ai perdu 5KG, j'ai pas perdu un cm de tour de bide :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15164924
rudbyman52
Posté le 12-06-2008 à 13:11:12  profilanswer

Dion a écrit :

En coombien de temps ? Et comment ? Peut-etre as-tu perdus du muscle, et non de la graisse  :(

n°15164928
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 12-06-2008 à 13:11:48  profilanswer

Dion a écrit :

t'as quand même perdu 1kg dans chaque bras et 3 kg de double menton, continue :o :D

Spoiler :

plus serieusement c'est bizarre, mais la perte se fait dans un certain ordre (qui depend du sexe) j'avais vu ça sur ce topic

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15164935
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2008 à 13:12:32  profilanswer

rudbyman52 a écrit :

En coombien de temps ? Et comment ? Peut-etre as-tu perdus du muscle, et non de la graisse  :(

6semaines
en me remettant au sport

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15164958
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-06-2008 à 13:14:40  profilanswer

Je viens de me lever :o 160g de jambon de poulet pour stopper la catabolie :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15165126
Levek
Posté le 12-06-2008 à 13:30:32  profilanswer

Un truc qui me fait un peu "peur" dans vos messages, c'est que j'ai l'impression que votre alimentation n'est pas variée. Ce qui peut entraîner une carence....

n°15165158
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 13:32:35  answer

Je vois pas en quoi la mienne est pas varié en tout cas ... Légumes divers, fruits divers, jus divers ... viandes diverses (au moins 1 fois du poisson par semaine, sinon viande de volaille, 1 fois de la viande grasse) ...  

Perso je fais tres attention, je me suis déjà fais avoir avec des régimes "only etc" ...

n°15165199
Levek
Posté le 12-06-2008 à 13:35:44  profilanswer

Je parlais pas spécialement pour toi mais un apport de bonne graisse est quand même important qu'on veuille perdre du poids ou non.

J'ai un peu l'impression qu'on se retrouve à la chasse à la graisse mais à la course aux protéines. C'est bien mais il ne faut pas tomber dans la demesure non plus.

n°15165215
Djam_
Posté le 12-06-2008 à 13:36:53  profilanswer

Levek a écrit :

Un truc qui me fait un peu "peur" dans vos messages, c'est que j'ai l'impression que votre alimentation n'est pas variée. Ce qui peut entraîner une carence....

Pourtant on ne fait que conseiller à longueur de journée de manger varié, équilibré et au moment oportun.

C'est peut être le fait de voir revenir toujours les mêmes aliments de base qui te donne cette impression.

---------------
n°15165274
bluemoon2
Posté le 12-06-2008 à 13:41:32  profilanswer

Djam_ a écrit :

Pourtant on ne fait que conseiller à longueur de journée de manger varié, équilibré et au moment oportun.

C'est peut être le fait de voir revenir toujours les mêmes aliments de base qui te donne cette impression.

Dixit les medecins, il faut manger quand on a faim. Si on a le ventre qui gargouille (pour faire simple) c'est que le corps reclame.

Sinon, j'ai remarqué aussi un problème chez pas mal de monde (je ne vise personne hein, c'est une constation personnelle) c'est de ne pas savoir quand on n'a plus faim au cours d'un repas, ni s'il s'agit de faim reelle ou de gourmandise.

---------------
n°15165290
Levek
Posté le 12-06-2008 à 13:42:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je viens de me lever :o 160g de jambon de poulet pour stopper la catabolie :o

Ca serait plutot ca en faite. Ok c'est nickel, du jambon de dinde, j'en mange une grande quantité aussi. Mais là ca fait pas loins de 30gr de protéines. Ou sont les glucides et lipides? Ils en faut pour avoir de l'énérgie la journée. 100gr de dinde + 100gr de pain complet c'est bien mieux.

Enfin voilà c'est p-e surtout ce message qui m'a dérangé :)

Pour au dessus, le corps met environs 20 mins pour sentir un sentiment de sasiété. Donc il faut apprendre à manger lentement.

Ensuite pour éviter que ça soit de la gourmandise, tu prévois les quantité à l'avance. Tu laisses pas les plats sur la table pour te resservir

Message cité 1 fois
Message édité par Levek le 12-06-2008 à 13:44:37
n°15165419
TekkilA
Posté le 12-06-2008 à 13:55:10  profilanswer

les muscles ne se voient pas encore parcequ'ils sont sous ta couche de graisse mais au fil du temps, ta graisse va bruler, et tes muscles vont apparaître... ;)

n°15165696
_kev_
Posté le 12-06-2008 à 14:22:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Dixit les medecins, il faut manger quand on a faim. Si on a le ventre qui gargouille (pour faire simple) c'est que le corps reclame.

Sinon, j'ai remarqué aussi un problème chez pas mal de monde (je ne vise personne hein, c'est une constation personnelle) c'est de ne pas savoir quand on n'a plus faim au cours d'un repas, ni s'il s'agit de faim reelle ou de gourmandise.

Oui ce problème je l'ai connu avant que je commence mon "pti régime" mais depuis bizarement , je sais m'arreter quand j'ai plus faim, quand j'ai assez manger.

Mais c'est vrai qu'avant les repas genre chez des potos ou meme in the family, tant que j'aimais je mangeais ^^
Après je ne pense pas qu'on ne puisse pas savoir si c'est de la gourmandise ou pas , en principe tu le sents quand t'es calé ...

n°15165786
P-Y
Posté le 12-06-2008 à 14:30:13  profilanswer

Petite question à propos du fromage blanc: Il y a beaucoup de différence entre du FB 0%  et un autre? Il y a moyen d'estimer la teneur en MG d'après la texture? Et si on rajoute un coulis de fruits rouges ou du sucre dedans, ca ruine l'interet du truc ou pas? :whistle:
Non parce qu'en fait maintenant j'en prends 2 fois par semaine le midi avec des pates à emporter (avant je prenais un brownie ou un donut en dessert, c'est déja en progrès je trouve :o), mais je sais pas du tout la composition, enfin ca m'étonnerait que ce soit du 0% de toute facon.

n°15166687
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-06-2008 à 15:47:36  profilanswer

Dion a écrit :

Et bien c'est que tu avais du gras à perdre ailleurs d'abord, ou alors tu as perdu du muscle suite à un manquement de protéines dans ton alimentation.

n°15166724
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-06-2008 à 15:50:34  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Personnellement, je distingue très bien les 3 niveaux :
- a pu faim
- a bon mais il reste de la place pour 1-2 portions
- jme suis péter la panse  :lol: même un verre d'eau ne passerait plus

@Iryngael : Franchement, les nuits de geek 6h-13h, c'est pas le meilleur moyen de faire rentrer ton organisme dans la normalité...
Ya pas que la bouffe dans la dénomination "hygiène de vie".

Message édité par ZeMuf91 le 12-06-2008 à 15:52:53
n°15166725
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 12-06-2008 à 15:50:36  profilanswer

_kev_ a écrit :

Après je ne pense pas qu'on ne puisse pas savoir si c'est de la gourmandise ou pas , en principe tu le sents quand t'es calé ...

C'est exeactement mon problème, et c'est dû au fait que je mange (très/trop) vite. En fait je vais manger mettons 3/4 de mon assiette, et la je devrais être calé. Mais le temps que l'info arrive au cerveau, j'ai déja bouffé le dernier 1/4 de mon assiette.

D'où l'intérêt de prendre son temps quand on mange, sans parler du fait que si on mache mieux, la digestion est facilitée et ca évite un "gonflement" du ventre à cause de ça.

n°15166793
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-06-2008 à 15:55:07  profilanswer

En tout cas c'est assez sympa ce topix, on y trouve au moins de bonne idée en pour faire des courses mieux orientées, j'y vais de ce pas, et hop, remplacement des yaourts par des fromages blancs :p en plus cay meilleur :o

Petite question : pain complet > pain de mie complet ? Parce que bon, histoire que ça me dure la semaine sans me retrouver avec un pain aussi dur qu'un cailloux, c'est quand même bien pratique le pain de mie...

Edit : +1 pour le fait de manger lentement et de bien mâcher, ça aide vraiment à la digestion. Suffit pas de s'envoyer des protéines en avalant son steack sans le mâcher :o (et en plus vous profitez plus du goût des aliments, donc vous avez pas besoin de manger trois tonnes)

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 12-06-2008 à 15:57:42
n°15166910
bluemoon2
Posté le 12-06-2008 à 16:03:22  profilanswer

Tiens, y'a un téléfilm sur la 6 avec une nana anorexique :D

---------------
n°15167019
TekkilA
Posté le 12-06-2008 à 16:12:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tiens, y'a un téléfilm sur la 6 avec une nana anorexique :D

ouha, la chance qu'elle a !!!  :sweat:

n°15167028
bluemoon2
Posté le 12-06-2008 à 16:13:35  profilanswer

TekkilA a écrit :

ouha, la chance qu'elle a !!!  :sweat:

:/
Ca me donne envie de retourner manger ca :D

---------------
n°15167053
TekkilA
Posté le 12-06-2008 à 16:15:42  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:/
Ca me donne envie de retourner manger ca :D

Tu mesures pèses combien pour quelle taille ?

Message cité 1 fois
Message édité par TekkilA le 12-06-2008 à 16:16:34
n°15167065
bluemoon2
Posté le 12-06-2008 à 16:16:46  profilanswer

TekkilA a écrit :

Tu mesures combien pour quelle taille ?  

1m55, 43kg :o J'ai les os très fins (mais très solides :D) ce qui explique le "poids plume". Mais heureusement pour moi j'ai des formes ou il faut :D Et j'aime manger de la bonne bouffe :p

Enfin le poids c'est pas à 500 grammes pres, je me pèse jamais et de toute facon la balance de la maison est cassée depuis des mois :D

Message édité par bluemoon2 le 12-06-2008 à 16:17:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)