| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
Message édité par bluemoon2 le 12-06-2008 à 16:17:47 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:16:46 ![]() ![]() |
bluemoon2 | Et hop, fromage blanc, concombre, fines herbes, oignon, ail et poivre --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
_kev_ |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
J'ai pas mangé que ça, ça va de soi Au apssage je suis moins boudiné des chemises au nivbeau du ventre, les 2 pans se superposent à nouveau au niveau du bas, Alors qu'avant après le dernier bouton ils étaient plutot écartés Message édité par Iryngael le 12-06-2008 à 18:20:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bluemoon2 | ce soir, hampe avec ... euh... avec je sais pas encore quoi --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 | En entrée je vois bien une salade de tomate concombre, avec sauce thailandaise --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bien le rameur pour le cardio ? c mieu que le velo d'appart ? |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 20:05:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le rameur bof. l'ergomètre par contre tu vas voir de suite que c'est beaucoup mieux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 14kg --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je marche tjs comme ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on est 3 a la maison, sa part vite |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 12-06-2008 à 20:47:55 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : copaing hodjeur ^^ Message édité par ZeMuf91 le 12-06-2008 à 20:48:32 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
elessar53 con comme un drapeau | Ce soir, picole
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
hodjeur J'ai glissé chef | C'est bon pour le moral |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 22:46:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 22:56:48 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et etre une femme et pas prendre de seins --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
guts92 | Survivaliste |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan |
luxylux | Donc avec ces deux images montrées plus haut il est clair qu'il ne faut pas confondre muscle, graisse et autres dans une perte de poids.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il faut dormir pour le régime --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 04:31:19 ![]() Another love song concours |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stop ton spam toi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
o'rome Extrémiste modéré | Nan, mais les mecs vous êtes pas humains!
Iryngael Awesome, ain't it ? | Couché 6h debout 8h, normal quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
o'rome Extrémiste modéré | Faut dormir aussi pour plus être grow.
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Au contraire, en musculation, il est connu qu'il faut bien dormir et longtemps pour prendre de la masse/muscle. |
TekkilA |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rudbyman52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |