| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rudbyman52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 14:35:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du bide maintenant et sans tshirt |
luxylux | nan |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
o'rome Extrémiste modéré | Putain, il me reste du boulot, moi!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | A part boire t'as pas de solution.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 11-06-2008 à 18:14:43 |
rosco |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 18:18:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca peut pas faire de mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
takumi86 | Style jacky chan dans operation condor |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan je cherche pas d'excuse, mater un film pendant le velo c ma principal motivation |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai en ville mater les filles et se manger une voiture |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai gagné un trou de ceinture --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loulou le marlou | Je sais pas. Il faut dire que je suis de nature particulièrement anxieuse et j'ai des douleurs de la même eau partout sur le corps |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
@o'rome : 3 oeufs c'est tout bon, ça fait à peu près une portion de protéines de plus avec l'aminogramme le plus complet. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 11-06-2008 à 22:00:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah si oui j'avais mesuré, y'a les mesures quelque part dans mes premiers posts Message édité par Iryngael le 11-06-2008 à 22:07:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
r0uni |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais ca reste un indicateur fiable quand t'as beaucoup à perdre quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 22:30:10 ![]() Je comprend vraiment rien à mon corps ... Il y a 1 an je faisais du sport matin et soir (4 heure par jour en gros) (mon métier l'obligeait) j'avais une alimentation plus ou moins équilibrée ... j'ai toujours été un peu enveloppé (mastoc, mais pas dessiné ou taillé à la serpe) et fait des perf assez bonnes ... Et voilà qu'apres 1 an d'arrêt complet du sport, une alimentation hasardeuse ... et 10 kg en plus ... je me suis remis au sport depuis 3 semaines. A raison de 3h de footing + piscine et alimentation ultra équilibré, j'ai du perdre ... 1 kg ... mais surtout, j'ai amélioré mes perf en course, à la piscine je suis plus souple qu'avant ... mais par contre toujours aussi enveloppé si ce n'est plus ! Putain, je capte queue dalle ... je suis meilleur mais je perds pas de poids. :| Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 22:31:07 |
loulou le marlou |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
luxylux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vivement le 5 juillet que je me pèse et que je fasse des photos JH'ai mangé du fromage blanc devant le foot (200g) et 160g de blanc de poulet A midi, salade mediteranéenne au resto (salade, tomates, thon, olives, mozarella (quelques fines tranches (1mm d'epaisseur)) Message édité par Iryngael le 11-06-2008 à 22:46:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bluemoon2 | Mince, j'ai fini le pot de raspberry meringue !! va falloir que j'aille en chercher un autre --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | un bon petit dej aux glucides --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bluemoon2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso que je bouffe comme un porc le midi ou que je mange leger sa revient au meme : g la dalle a 18h |
bluemoon2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct l'epoque ou je bossais a montgallet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |