| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TekkilA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 22:10:18 ![]() ![]() |
luxylux |
|
luxylux |
|
luxylux |
|
r0uni | En fait la junk food du week end c'est surtout du...au week end justement.
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 22:29:39 ![]() ![]() |
|
luxylux |
|
r0uni | @luxylux: t'as été strict 7j/7 pour ton régime? Message cité 1 fois Message édité par r0uni le 05-06-2008 à 22:49:42 |
|
Sans parler d'être bodybuilder mais je remarque que même que sur le topic muscu on te martelle qu'un régime alimentaire sain donc, composé d'au moins 3 repas EQUILIBRE par jour au minimum, associé à un programme musculaire cohérent est la clef pour avoir un physique agréable au minimum, pour le reste c'est à toi d'adapter tes scéances de muscu en fonction de ce que tu veux obtenir.
Nop, j'aime plus les boissons gazeuzes maintenant, je reste au ice teau ou autre jus d'orange. Sur ce, je vous dis bonsoir le topic Message édité par Nono75016 le 05-06-2008 à 23:15:35 |
luxylux |
|
luxylux |
|
luxylux |
Message édité par luxylux le 06-06-2008 à 01:11:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et sa donne quoi au niveau de la peau ? sa c retendu ? |
luxylux | totoz ; retendu oui mais j'ai pas mal de vergétures
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut découper --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux | LOL naaaaaaaan pas besoin de couper c'est rendu partout |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
popiette |
Message cité 1 fois Message édité par popiette le 06-06-2008 à 09:11:47 |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
popiette |
|
popiette | D'ac les gars, merci des conseils.
|
jaco75010 | un rebond pour vous c'est un excès c'est ça? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
_kev_ |
|
popiette |
Message édité par popiette le 06-06-2008 à 10:39:51 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ramada > hop ignore list --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais Message édité par Iryngael le 06-06-2008 à 11:22:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa josaÿÿ qui développe MD Enhance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |