Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15096566
TekkilA
Posté le 05-06-2008 à 22:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

r0uni a écrit :

Pour tout ceux qui sont en période de sèche, ne vous sentez-vous pas mieux finalement lorsque vous avez faim?

J'ai entendu dire que le corps humain secrète des hormones lorsqu'on est en manque d'énergie/alimentation qui donne des pulsions et donc du plaisir à l'homme.  

je me dis "j'ai faim, donc tout va bien".

J'en suis pas encore là !!!  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 22:10:18  profilanswer

n°15096605
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-06-2008 à 22:14:07  profilanswer

Heu non r0ni c'est pas du tout comme ça pour moi :D
Perso la sèche je l'ai commencé progressivement, je ne suis pas passé du jour au lendemain du régime bourrin de prise de masse à la salade / thon le soir. J'ai diminue tranquilement les glucide jusqu'à les enlever (le soir).
De plus j'ai pratiqué plusieurs fois des rebonds glucidiques pour recharger et relancer le métabolisme.

Perso ce qui est vraiment dur, c'est quand je suis en soirée, et que tout le monde à son verre à la main, bouffe des trucs pas permis, et moi je suis là avec mon pauvre coca light. Ca c'est vraiment dur, et à la dernière soirée j'ai craqué totalement, tout y est passé...  :sweat:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15096621
luxylux
Posté le 05-06-2008 à 22:15:11  profilanswer

ramada a écrit :

ah mais si j'ai la flemme de couper ? Parce que c'est hyper cher la barquette au chinois et en plus ils mettent une sauce sucré, un truc tout prêt pour ceux qui ont pas le temps lol

J'ai acheté un grill exprès pour retirer tout le jus de la viande, mais est ce que c'est finalement mauvais ?

Je le fais uniquement pour mieux digérer les aliments.

Eguise un couteau et découpe ca prends 2 minutes  

grille le tout et epices (épice barbecue, mexicaine, espagnol,.....)

Financièrement tu débourse 5 fois moins

n°15096644
luxylux
Posté le 05-06-2008 à 22:17:01  profilanswer

Nono75016 a écrit :

:pfff: c'est vraiment n'importe quoi, chacun ne réagis pas de la même manière à un régime et à une perte de poids, sortir ce genre de chose n'est vraiment pas sympa pour la personne à qui tu t'adresses.

Je lis tes interventions sur le forum muscu et ici et je me demande vraiment pourquoi tu postes, chacune de tes interventions semble être là pour dire "je suis plus beau et meilleur que vous", tu ne prend en compte aucune remarque utile que l'on te fait, tu poses des questions en esprant que la réponse soit conforme à ce que TOI tu penses et quand par malheur c'est le contraire, tu grimpes au rideau en criant au loup.

+1  :jap: ramada semble être une tête brûlée

n°15096651
r0uni
Posté le 05-06-2008 à 22:17:42  profilanswer

Moi aussi j'y suis aller progressivement en fait.
Je suis passé depuis 1 semaine et demi au légume vert + viande le midi alors qu'avant je faisais un peu ce que je voulais le midi.

Sinon heureusement que je ne suis pas très boisson donc pour moi c'est de l'eau toute la journée sauf le matin un verre de jus d'orange des fois :)

Par contre le week end, je me permets un gros écart genre une pizza ou un bon barbec sans abuser sur les sauces ou autres mais je me gène pas, sinon c'est pétage de plomb. Par contre la semaine je suis sérieux.

n°15096688
luxylux
Posté le 05-06-2008 à 22:20:40  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ce midi, salade et blanc de dinde + yaourt et pain complet
Ce soir, croque monsieur, 2 yaourt et une pomme

+ de l'eau bien évidemment pour accompagner tout ça...

100 pompes et 100 crunchs en rentrant du boulot, c'est tout bon.
Je suis content, 1 mois que je m'y suis mis, j'ai perdu le peu que j'avais à perdre et même au niveau psychologique ça joue, je me sens plus "éveillé" et mieux dans mon hygiène de vie dirons nous...

Que du benef' quoi :D
Voila pour l'expérience perso, maintenant j'ai une question, pour les crunchs, vous me conseillez quoi comme poids à mettre dessus pendant les séries ? 10 kilos c'est trop ?

Pourquoi n'inverse tu pas le croque à midi car qui dit croque dit pain....... Tu fais tes entrainement en soirée ?  

n°15096726
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-06-2008 à 22:22:29  profilanswer

Pareil pour moi r0uni, le week end je m'accorde mon mc merde, pas diétetique mais putain que c'est bon, les régimes extremes ne servent à rien dans la mesure ou il entraine la frustration alimentaire et je suis sur que ds plus de la moitié des cas, ce qui à été perdu sera repris. La privation de nourriture et de plaisir simple comme un peu de bouffe malsaine mais bonne au gout est une connerie, on dit pas de tout couper, mais juste de manger mieux et plus équilibré, comme quand vous étiez petit et que votre moman vous faisait des bon ptits plat :p

n°15096756
r0uni
Posté le 05-06-2008 à 22:24:32  profilanswer

En fait la junk food du week end c'est surtout du...au week end justement.
Pas de boulot, on voit ses amis, il fait beau (enfin...), donc on se lâche plus facilement niveau alimentation.

n°15096760
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-06-2008 à 22:25:22  profilanswer

luxylux a écrit :

Pourquoi n'inverse tu pas le croque à midi car qui dit croque dit pain....... Tu fais tes entrainement en soirée ?  

Le midi je repasse chez moi vite fait, j'ai juste le temps de faire de manger un truc vite fait genre une salade que je prend au daily monop' en bas de chez moi, sinon je reste au boulot et à part des grecs et un mcdo ya rien autour :D

Sinon ouais, je fais mes exos le soir en rentrant du boulot.
Par contre niveau bouffe le week end j' inverse, c 'est pâte et viande blanche le midi avant d'aller taper des sessions rollers toute l'après midi et le soir salade et poisson ou autre ou légumes quoi, des truc légers...

n°15096808
Djam_
Posté le 05-06-2008 à 22:29:39  profilanswer

Si tu achetes ton repas du midi au monoprix, je te conseille les sandwitchs weight watchers, en plus d'être nutritionnelement excellents, ils sont également très bons.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 22:29:39  profilanswer

n°15096865
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-06-2008 à 22:36:05  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si tu achetes ton repas du midi au monoprix, je te conseille les sandwitchs weight watchers, en plus d'être nutritionnelement excellents, ils sont également très bons.

Ah oui, je vais voir la dedans, mais les sandwichs j'en ai soupé pour être honnête  :na:  

blablagerezkljrez a écrit :

Ah moi j'ai mon mcdo de prévu demain soir, rien qu'en y pensant  :love:  
Mais bon, les régimes hyper-strict, ça sert à rien, tu perds du muscle, un peu de graisse peut être, mais au final, soit tu reprends tout, soit tu ressembles à rien  :sarcastic:

Grave, moi c le grec du dimanche midi avant d'aller skater qui plait bien  :bounce: , cette saveur douce et ce bon graillou ca fait du bien à l'occase.

Je suis assez d'accord avec toi, à chaque fois que j'ai voulu faire un truc hyper strict j'ai pas tenu et genre 3/4 mois après je repartais  :lol: .

J'ai pas beaucoup à perdre, mais là ca recommence à prendre forme on voit bcp moins la petite bouée disgracieuse et les poignées d'amour. Les abdos repointent même le bout de leur nez que du bonheur, dc je continue et j'ajoute la muscu là dessus  :D  

n°15096880
luxylux
Posté le 05-06-2008 à 22:37:30  profilanswer

Ah moi j'ai mon mcdo de prévu demain soir, rien qu'en y pensant  :love:  
Mais bon, les régimes hyper-strict, ça sert à rien, tu perds du muscle, un peu de graisse peut être, mais au final, soit tu reprends tout, soit tu ressembles à rien  :sarcastic:

Si il est programmé d'avance je te souhaite bonne appétit pour demain :)
Fais toi plaisir

n°15097033
r0uni
Posté le 05-06-2008 à 22:49:30  profilanswer

@luxylux: t'as été strict 7j/7 pour ton régime?

Message cité 1 fois
Message édité par r0uni le 05-06-2008 à 22:49:42
n°15097057
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-06-2008 à 22:51:55  profilanswer

Moi la muscu j'attends un peu, pour l'instant je fais du full footing, parce que mélanger muscu et footing ça sert à rien  :sarcastic:  
J'ai fais un truc hyper strict aussi, j'étais tout content, j'ai perdu 3.5 kilos en une semaine au début, puis 1.5 kilos la semaine suivante ... Après, j'en avais relativement marre, je perdais plus assez (par rapport au début hein), j'étais assez fatigué, ouai j'avais plus faim, mais nan ça me suffisait pas, j'ai arrête, j'ai repris 3 kilos sur les 5 perdus (bon j'ai perdu 2 kilos au final, mais 2 kilos de quoi ?)
5 kilos de perdu : 1 kilos de graisse, 4 kilos de muscle
3 kilos de repris : 3 kilos de graisse (mon corps qui ne recevait plus assez de nourriture a décidé de stocker par précaution pendant un moment juste après la fin de mon régime)
Finalement, j'ai perdu que du muscle, et j'ai repris de la graisse  :sweat:  

Maintenant, je prends mes précautions, je me "prive" mais sans être sous régime draconien ... et je perds un peu moins qu'avant, mais je perds quasiment que de la graisse, et je suis en forme, c'est ça qui compte  :)  

Je vois, moi ca m'avais fait pareil sauf que j'avais pas trop repris en graisse je crois.
Le seul truc c'est que depuis que j'ai recommencé, je mange en quatité suffisante pour ne pas avoir faim mais juste je mange autre chose, par exemple le matin je laisse tomber la vienoise, je prend du pain complet et des céréales avec du FB, quand j'ai faim à 4 heures, au lieu de bouffer des gateau je mange une pomme et un yaourt, j'ai remplacé le coca par du ice tea histoire de boire un truc sucré etc...
Par contre le truc qui m'a bien remis d'applomb aussi bien au niveau physique et terme d'hygiène de vie, c'est l'arrêt de l'alcool hormis exception genre vraie bonne soirée quoi...

n°15097314
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-06-2008 à 23:12:19  profilanswer

ramada a écrit :

Si on te donne le choix, tu préféres être gros ou très maigre ?

Tout le monde ne rêve pas d'être body builder, comme beaucoup de gens, ce n'est pas une référence esthétique et pour le velo et l'endurance vaut mieux être très léger.

Le juste milieu existe mais un muscle est composé d'eau, pas question d'avoir l'aspect gonflette si j'arrête le sport où me relache, bref un physique passe partout avec des aptitudes aux sports que j'aime.

Sans parler d'être bodybuilder mais je remarque que même que sur le topic muscu on te martelle qu'un régime alimentaire sain donc, composé d'au moins 3 repas EQUILIBRE par jour au minimum, associé à un programme musculaire cohérent est la clef pour avoir un physique agréable au minimum, pour le reste c'est à toi d'adapter tes scéances de muscu en fonction de ce que tu veux obtenir.
Après forcement si tu part dans les trips bodybuilder, je peux te certifier que leur régime alimentaire et leur programme d'entrainement est diamètralement opposé à ce qui est expliqué dans ce topic mais bon, je ne chercherais pas à te convaincre, c'est ta santé et tu fais bien comment tu veux  :sarcastic:

Remplace le coca par du coca light, je bois que ça et de l'eau, le reste non, à part l'alcool en soirée mais bon ça me permet de m'évader un peu l'alcool  :o

Spoiler :

Le mieux c'est peut être de prendre un bédo, ça fait pas grossir mais bon  :sweat:

Nop, j'aime plus les boissons gazeuzes maintenant, je reste au ice teau ou autre jus d'orange.
Bon aprés le coca, ds le sky je dis pas non à l'occasion ;)
Niveau bedo ouais ca par contre c'est le prochain truc auquel je m'attaque, et aprés j'arrête la clope (putain j'avais tenu 9 mois quand même quel con lol)

Sur ce, je vous dis bonsoir le topic  :jap:

Message édité par Nono75016 le 05-06-2008 à 23:15:35
n°15097909
luxylux
Posté le 06-06-2008 à 00:00:14  profilanswer

r0uni a écrit :

@luxylux: t'as été strict 7j/7 pour ton régime?

Les 8 premiers mois tu peux compté : 4 cheats meals pas plus
Aujourd'hui ne je suis plus en régime mais je contrôle : 1 cheat par semaine, et presque jamais de sauces à base d'huile.

n°15097986
gee
Bon ben hon
Posté le 06-06-2008 à 00:10:54  profilanswer

Sinon dans une k-fet vous recommandez quoi en general?
Chez moi il n'y a pas vraiment de grillades/ legumes vapeurs donc...

Aujourd'hui j'ai pris de la dinde (ca doit etre ok), mais aussi de la puree (surement de la reconstituee je pense avec du beurre etc, mais le reste des feculents a l'air encore plus gras...) avec des legumes qui je l'espere sont vapeurs mais peut etre pas... Mes autres options santes seraient sandwiches ou salades qu'on peut se faire nous-meme et donc on sait ce que l'on met dedans...

Il s'agit du seul repas non controlle mais bon...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15098016
Djam_
Posté le 06-06-2008 à 00:14:55  profilanswer

Bon ramada je te rassure, tu n'auras jamais un physique de bodybuilder.
La on tombe dans le pur cliché du gars qui dit "oui mais non je veux pas faire de muscu car j'ai pas envie d'avoir trop de muscles".
Les muscles pour les developper il suffit pas de soulever sa fonte déjà, et pour avoir un physique de culturiste, t'en as pour des années de pratique sérieuse et intelligente (je parle de musculation naturelle bien évidemment)

Alors les gens qui font de la musculation pour dans le cadre d'un retour à un corps en pleine santée, je vous dis oui, continuez. Votre corps consommera plus de calorie au repos car votre masse musculaire sera plus importante, et je vous raconte même pas pendant l'effort !

Ramada, tu nous dis que c'est pas bien d'être musclé pour le vélo mais pourquoi ? Y'a personne ici qui souhaite faire le tour de france il me semble...
Je pèse environ 80kg, je sais que c'est trop pour mes genoux, mais je m'en fous, d'une j'aime pas le footing, et de deux y'a plein d'autres activités qui me permettent de me dépenser et de me faire plaisir.

Après tu nous parles de normalité... une bien grande notion  :sarcastic:  
Et si je te dis "pourquoi ce ne serai pas une normalité d'être musclé ?" On tourne en rond là non ?

Au final je rejoins ZeMuf91 : tu nous poses des questions, on te répond. Et comme la réponse ne correspond pas à ce que tu attendais (cf les pilules, cf maigrir sans sport, cf le poulet, etc...), tu nous contredis. T'as le droit de ne pas être d'accord avec nous, mais on préfère preciser que ce que tu fais n'es pas bon, ne serait-ce pour que les autres ne fassent pas de bêtises, à défaut de te convaincre.

---------------
n°15098417
luxylux
Posté le 06-06-2008 à 01:08:47  profilanswer

ramada a écrit :

bon, la journée a été dur, je ne vais pas en plus répondre à ce genre d'ânerie  :sleep:

C'est pas des âneries  
Il veut dire que le muscle doit être entrenu avec une alimentation continue en prot pour éviter sa fonte.

AVec ou sans sport le régime ma équilibré puise dans le muscle

Toi tu ne mange que le matin et le midi. Même si ca ne provoque pas un catabolisme musculaire important chez toi tu ralenti ton métabolisme.

n°15098426
luxylux
Posté le 06-06-2008 à 01:09:58  profilanswer

Mais lol, tu as eu combien de kilos à perdre aussi ?

j'en n'avais 32, là je les ai perdus depuis +4 semaines

Message édité par luxylux le 06-06-2008 à 01:11:51
n°15098455
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-06-2008 à 01:14:03  profilanswer

et sa donne quoi au niveau de la peau ? sa c retendu ? :o

n°15098509
luxylux
Posté le 06-06-2008 à 01:19:17  profilanswer

totoz ; retendu oui mais j'ai pas mal de vergétures

c'est irréversible ca  

n°15098519
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-06-2008 à 01:20:53  profilanswer

n°15098542
luxylux
Posté le 06-06-2008 à 01:23:04  profilanswer

LOL naaaaaaaan pas besoin de couper c'est rendu partout  
j'ai juste des vergétures des traces blanches au niveau de la ceinture abdominale.

n°15099652
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-06-2008 à 09:10:39  profilanswer

Moi la muscu j'attends un peu, pour l'instant je fais du full footing, parce que mélanger muscu et footing ça sert à rien  :sarcastic:  

spa vrai ;)
Faut juste pas être en prise de masse et avoir un moral d'acier pour enchainer footing/muscu/footing/muscu/footing/muscu/repos dans ta semaine.
Mais là tu t'affines à vitesse grand V.

n°15099653
popiette
Posté le 06-06-2008 à 09:10:56  profilanswer

:cry:  Je suis en mode "ca stagne sévère" depuis une semaine!!!
Je me demande ce que je dois faire, je prends déjà plus de glucides après 12h les jours ou je m'entraine pas et par contre les jours ou je m'entraine j'en prends un peu avant et aprés la muscu...

Je fais des rebonds de temps en temps, faudrait peu-être que je fasse du cardio mais j'ai pas la patate pour ca en ce moment... pfffff

Message cité 1 fois
Message édité par popiette le 06-06-2008 à 09:11:47
n°15099706
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-06-2008 à 09:22:00  profilanswer

popiette a écrit :

:cry:  Je suis en mode "ca stagne sévère" depuis une semaine!!!
Je me demande ce que je dois faire, je prends déjà plus de glucides après 12h les jours ou je m'entraine pas et par contre les jours ou je m'entraine j'en prends un peu avant et aprés la muscu...
Je fais des rebonds de temps en temps, faudrait peu-être que je fasse du cardio mais j'ai pas la patate pour ca en ce moment... pfffff

C'est combien "de temps en temps" ? Un rebond, pour moi ça dure 2 voire 3 jours, peut-être tous les 10 jours, et tu prends les glucides quand tu veux, donc midi, 16h et diner. Faut relancer le metabolisme pour de bon. Un pti cardio pendant ce rebond pour couronner le tout et ça repart ;)
Courage.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°15099720
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-06-2008 à 09:25:50  profilanswer

Ouai  :jap: un pote assez baraqué qui fait de la muscu m'avait dit ça de ne pas faire footing sans muscu, enfin genre, une semaine footing, l'autre semaine muscu, il m'avait qu'on avait tendance dit à perdre en certain muscle, après j'en sais pas plus  ;)

Ben disons que l'energie c'est pas illimité, soit elle va dans la reconstruction musculaire si tu les déchires pendant des séances, soit elle est stockée et éliminée pendant ton footing. Donc si cardio fréquent, la prise de masse n'est pas possible ou alors très très limitée, du moins pas sans se goinfrer comme un ...
De mon avis perso, le footing ( > 10km ) fait perdre des quadris, même en fractionnant de temps en temps, le besoin de puissance n'est pas comparable à du squat à 100kg :) ( que je ne fais pas hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ).

n°15099772
popiette
Posté le 06-06-2008 à 09:36:06  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est combien "de temps en temps" ? Un rebond, pour moi ça dure 2 voire 3 jours, peut-être tous les 10 jours, et tu prends les glucides quand tu veux, donc midi, 16h et diner. Faut relancer le metabolisme pour de bon. Un pti cardio pendant ce rebond pour couronner le tout et ça repart ;)
Courage.

Euh... moi c'est un rebond 1 fois par semaine (trés souvent le samedi soir, c'est moins facile de se priver le week-end), c'est trop peu?

Parce qu'un rebond de 2-3 jours tous les 10 jours, ca me parait énorme, déjà que j'ai l'impression d'être tout gonflé du bide avec un rebond d'un seul repas  :lol: .
Bon je vais écouter ton conseil alors, je vais essayer de relancer la machine parce que là elle a calé... alimentation normale à partir de ce soir et ce durant 3 jours  [:aiolizator]  

n°15099898
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-06-2008 à 09:52:23  profilanswer

Ben disons que c'est à tester, mais je pense qu'un rebond d'un seul repas c'est pas un vrai rebond. Je dirais bien au moins 3 repas consécutifs ( hors pti dèj qui est toujours copieux ).
On est bien d'accord, alimentation normale, pas excessive à outrance ;)

Message édité par ZeMuf91 le 06-06-2008 à 09:53:00
n°15100064
popiette
Posté le 06-06-2008 à 10:09:50  profilanswer

D'ac les gars, merci des conseils.
On touche pas aux lipides, on rajoute qu'un repas normal avec 100g de riz ou de pâtes le soir alors, pendant 3 jours.
En espérant relancer le mécanisme...

n°15100130
jaco75010
Posté le 06-06-2008 à 10:17:13  profilanswer

un rebond pour vous c'est un excès c'est ça?

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15100181
_kev_
Posté le 06-06-2008 à 10:22:37  profilanswer

ramada a écrit :

1 jus de tomate
1 pain au maïs
2 x 100gr filet de truite rose
2 pancerotti

Je me vois mal faire ce genre de repas 3 x dans une journée avec petit dejeuner ou alors c'est que je veux prendre du poids  :ouch:  

D'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien savoir qui a décrété qu'il fallait faire 3 repas dans une journée ?

[:gros bidon]

n°15100185
Djam_
Posté le 06-06-2008 à 10:22:52  profilanswer

Un rebond c'est remanger plus de glucides afin de réaccélerer le métabolisme, qui ralenti progressivement en période de régime (c'est une "sécurité" que l'organisme met en place au cas ou tu viendrais à manquer de nourriture). Lorsque le métabolisme ralenti, ton corps consomme moins d'énergie et il devient plus difficile de perdre de la graisse. C'est pas mal utilisé pour les sèches en musculation. Pour ce qui est d'un régime amaigrissant je ne sais pas, faut voir avec luxylux.

rebond
                                                               _____
consomation de glucide : _________________/         \_______________

---------------
n°15100360
popiette
Posté le 06-06-2008 à 10:39:04  profilanswer

Djam_ a écrit :

Un rebond c'est remanger plus de glucides afin de réaccélerer le métabolisme, qui ralenti progressivement en période de régime (c'est une "sécurité" que l'organisme met en place au cas ou tu viendrais à manquer de nourriture). Lorsque le métabolisme ralenti, ton corps consomme moins d'énergie et il devient plus difficile de perdre de la graisse. C'est pas mal utilisé pour les sèches en musculation. Pour ce qui est d'un régime amaigrissant je ne sais pas, faut voir avec luxylux.

rebond
                                                               _____
consomation de glucide : _________________/         \_______________

Je connaissais le principe oui mais par contre je ne savais pas trop comment le mettre en place, du coup j'étais parti sur une base d'un rebond par semaine.
A priori ma méthode ne marche pas puisque je suis en pleine période de métabolisme ralenti, je ne ressens plus le manque de glucides et encore plus important je ne perds plus de graisse...
Comme conseillé plus haut, il est sans doute plus judicieux d'allonger les jours de rebonds pour "duper" notre corps.

Message édité par popiette le 06-06-2008 à 10:39:51
n°15100698
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-06-2008 à 11:07:04  profilanswer

ramada a écrit :

1 jus de tomate
1 pain au maïs
2 x 100gr filet de truite rose
2 pancerotti

Je me vois mal faire ce genre de repas 3 x dans une journée avec petit dejeuner ou alors c'est que je veux prendre du poids  :ouch:  

D'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien savoir qui a décrété qu'il fallait faire 3 repas dans une journée ?

Ben oui, et qui a décrété qu'il fallait se laver les dents trois fois par jour, qui a décrété que le tabac c'était mauvais pour la santé, qu'il fallait mettre sa ceinture en voiture, qu'il ne fallait aps conduire bourré, qu'il fallait traverser sur les clous...

Nan vraiment, le monde entier est con, TOUT le monde, sauf toi bien sur  :sarcastic:

n°15100847
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-06-2008 à 11:21:31  profilanswer

n°15100859
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-06-2008 à 11:22:32  profilanswer

Ouais [:diskobeck] Enfin, non c'est ignore list générale :o

Message édité par Iryngael le 06-06-2008 à 11:22:50

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15100929
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-06-2008 à 11:29:03  profilanswer

n°15100989
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-06-2008 à 11:34:05  profilanswer

Pour bosser les abdos inférieurs, djam à parlé de levé de bassin, mais concrétement, c'est quoi le mouvement à faire pour optimiser tout ça, j'arrive pas trop à visualiser...

n°15101049
Djam_
Posté le 06-06-2008 à 11:41:31  profilanswer

http://muscul.az.free.fr/ae26.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)