| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TekkilA | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 05-06-2008 à 14:07:57 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 14:06:21 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | De toutes façons, les grow qu'on voit dans la rue, c'est des touristes étrangers, les français sont nikel --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
bluemoon2 |
ptitparadiso76 smile :-) | mais je ne suis pas énervée.
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 16:07:14 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Faites du sport, allez dépenser votre énergie ailleurs que sur le forum
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 05-06-2008 à 16:30:26 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
elessar53 con comme un drapeau | Ce matin j'ai essayé les flocons d'avoine, c'est bien degueu, j'ai tout recraché, j'ai pris une banane à la place (j'étais préssé). Ce midi c'était piscine (1km), puis open bouffe offerte par mon école, je me suis laché mais je pense que je peux faire passer ça sur le compte du cheat meal ça m'a fait du bien, j'avais vraiment faim cette fois-ci. Ce soir ce sera light: tomates, maïs, thon et FB si j'ai encore faim. Je vends/donne une boite de Quaker Oats sur Chatenay-malabry / Antony si ça interesse quelqu'un -> MP Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 05-06-2008 à 16:36:08 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
TekkilA |
|
ptitparadiso76 smile :-) |
popiette |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
@ramada : ben chez les traiteurs chinois ou leurs grossistes dans le 13ème à Paris par exemple ( Asie D'Ivry me vient en tête ). Message édité par ZeMuf91 le 05-06-2008 à 17:55:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 05-06-2008 à 17:56:13 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 05-06-2008 à 18:00:11 |
@ramada : C'est bien ça le pb, t'as la flemme de tout. Et leur sauce, c'est du soja + sucre. Message édité par ZeMuf91 le 05-06-2008 à 18:08:40 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Tu es vraiment le dernier des craÿtins qui serait en mesure de me donner une leçon ,y compris d'humilité, qui est la première vertu des sportifs accomplis. Je précise que je ne t'ai pas agressé et même rancardé sur un bon plan concernant le poulet "chinois", donc un peu de calme. @nono75016 : merci, mais je suis imperméable aux boulets qui balancent les remarques stupides et se pisseraient dessus à me dire ça en face Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 05-06-2008 à 20:05:49 |
loulou le marlou |
|
|
loulou le marlou | 1-2-sports me dit que c'est plus que sur mon compteur... ? Avec l'asv qui va bien |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 05-06-2008 à 20:42:28 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
TekkilA |
TekkilA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |