Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°15091424
TekkilA
Posté le 05-06-2008 à 14:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Tout ce que je vois, sur ce topic, ce sont des gens qui veulent à tout prix perdre du poids. Donc si ce n'est pas un surpoids, vous êtes tous malades et anorexiques...

He évite de sortir des conneries STP  :fou: . Vu ma taille 1.82 pour 74 Kg, je ne pense pas être en surpoid, mais je souhaite dégonfler du bide, en faisant un "régime alimentaire" et du sport...je ne pense pas être malade et encore moins anorexique, y a pas que les extremes dans la vie.  :na:

Par contre, c'est vrai que dans la rue je constate que les nanas ont de plus en plus un gros cul, ça doit être ça  [:tekkila]

Message cité 1 fois
Message édité par TekkilA le 05-06-2008 à 14:07:57
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 14:06:21  profilanswer

n°15091447
bluemoon2
Posté le 05-06-2008 à 14:08:03  profilanswer

TekkilA a écrit :

He évite de sortir des conneries STP  :fou: . Vu ma taille 1.82 pour 74 Kg, je ne pense pas être en surpoid, mais je souhaite dégonfler du bide, en faisant un "régime alimentaire" et du sport...je ne pense pas être malade et encore moins anorexique, y a pas que les extremes dans la vie.  :na:

Sauf que c'était du second degré très cher :o
C'était juste pour répondre aux "mais non, nous on n'est pas comme les américains".

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°15091713
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-06-2008 à 14:30:14  profilanswer

De toutes façons, les grow qu'on voit dans la rue, c'est des touristes étrangers, les français sont nikel :D
...  
obviously djoking

Ceci dit, en France les gens ont tendance à cacher leur surpoids alors qu'aux US ou UK, rien à foutre, j'ai vu quantité de débardeurs pantalons taille basse avec une bouée incroyable entre les 2 !
C'est cette banalisation qui est dangereuse je pense, c'est pas parce que tlm l'est que c'est sans incidence sur la santé. Et je parle bien de santé, pas d'esthétisme.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°15091762
bluemoon2
Posté le 05-06-2008 à 14:34:54  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

De toutes façons, les grow qu'on voit dans la rue, c'est des touristes étrangers, les français sont nikel :D
...  
obviously djoking

Ceci dit, en France les gens ont tendance à cacher leur surpoids alors qu'aux US ou UK, rien à foutre, j'ai vu quantité de débardeurs pantalons taille basse avec une bouée incroyable entre les 2 !
C'est cette banalisation qui est dangereuse je pense, c'est pas parce que tlm l'est que c'est sans incidence sur la santé. Et je parle bien de santé, pas d'esthétisme.

Ca c'est clair :/ Les maladies associées deviennent un peu trop fréquentes :/

---------------
n°15092245
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 05-06-2008 à 15:13:00  profilanswer

ramada > t'es une femme?

bluemoon2 > 1m73 64kg... je suis pas malade ni anorexique et encore moins en surpoids, t'a pété un cable en disant ça c'est pas possible, t'a pas réfléchi?

n°15092339
luxylux
Posté le 05-06-2008 à 15:21:20  profilanswer

Ramada >  :fou:  

Ca n'a rien avoir avec le faite que j'avais 30 kilos à perde, ca implique que maintenir un métabolisme en activité avec un profil azoté positif ne te fait pas grossir mais bien maigrir mais ca c'est tres dur à certains de le comprendre

Et arrête de venir ici avec tes anorexiques je vois pas le rapport !!!
ouvre un topic sur l'anorexie si tu veux parler de ca

mais vient pas pourrir ce topic avec cette maladie car c'est bien une maladie et faire un rapprochement avec ca montre bien que tu nage dans le yaourt Mr je suis différent du commun des mortels

T'es juste borné. Tous les mecs qui ont compris ce qui a été écris plus haut regrette d'avoir perdu du temps au debut de leurs régime en ne mangeant pas assé !!!!

et je ne me porte pas le crédit de cette découverte c'est connu depuis + de 40 ans chez les médecins sportifs.

n°15092539
bluemoon2
Posté le 05-06-2008 à 15:36:49  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

ramada > t'es une femme?

bluemoon2 > 1m73 64kg... je suis pas malade ni anorexique et encore moins en surpoids, t'a pété un cable en disant ça c'est pas possible, t'a pas réfléchi?

Et toi t'es pas foutu de lire ce que j'ai écrit ni de reconnaitre du second degré. C'était en réponse à la connerie de dire qu'en France il n'y avait pas de problème, que les américains étaient tous obèses etc etc ...

Merci de rester poli et surtout de lire avant de gueuler.

---------------
n°15092646
ptitparadi​so76
Posté le 05-06-2008 à 15:46:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et toi t'es pas foutu de lire ce que j'ai écrit ni de reconnaitre du second degré. C'était en réponse à la connerie de dire qu'en France il n'y avait pas de problème, que les américains étaient tous obèses etc etc ...

Merci de rester poli et surtout de lire avant de gueuler.

euhh je vois pas quand j'ai été vulgaire!

en + je n'ai pas gueuler, je réagissais juste ! calme toi  :)

n°15092752
bluemoon2
Posté le 05-06-2008 à 15:55:09  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

euhh je vois pas quand j'ai été vulgaire!

en + je n'ai pas gueuler, je réagissais juste ! calme toi  :)

Oh ne t'inquiète pas, je ne m'énerve pas pour si peu. C'est juste que tu devrais apprendre à reconnaitre le second degré avant, TOI, justement, de t'énerver.

---------------
n°15092918
ptitparadi​so76
Posté le 05-06-2008 à 16:07:14  profilanswer

mais je ne suis pas énervée.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 16:07:14  profilanswer

n°15093035
loulou le ​marlou
Posté le 05-06-2008 à 16:15:21  profilanswer

Bon, histoire de revenir à nos petites affaires, ce matin thé sans rien, à midi, entrée demi-concombre avec vinaigrette, puis riz, poisson 100 gr et beurre, et pamplemousse en dessert. Derrière sieste d'une heure. Pas de sport ni hier ni aujourd'hui. Hier soir, craqué, mangé quatre tartines pain grillé Monoprix avec un bocal d'olives vertes dénoyautées (160 gr) :/

n°15093156
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-06-2008 à 16:25:03  profilanswer

Faites du sport, allez dépenser votre énergie ailleurs que sur le forum  :)  

loulou le marlou a écrit :

Bon, histoire de revenir à nos petites affaires, ce matin thé sans rien, à midi, entrée demi-concombre avec vinaigrette, puis riz, poisson 100 gr et beurre, et pamplemousse en dessert. Derrière sieste d'une heure. Pas de sport ni hier ni aujourd'hui. Hier soir, craqué, mangé quatre tartines pain grillé Monoprix avec un bocal d'olives vertes dénoyautées (160 gr) :/

Tu ne craquerai pas le soir si tu mangeais un peu plus le reste de la journée. Le pain grillé ce serai pourtant nickel le matin.
Sinon je m'y connais pas trop en olives denoyautées, mais ils rajouterai pas plein de sel dedans par hasard ? (en plus d'être trop grasses, parce que 160gr c'est pas rien)

Pour ceux qui craquent le soir, ayez le reflexe fromage blanc 0%...

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 05-06-2008 à 16:30:26

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15093293
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 05-06-2008 à 16:35:13  profilanswer

Ce matin j'ai essayé les flocons d'avoine, c'est bien degueu, j'ai tout recraché, j'ai pris une banane à la place (j'étais préssé).

Ce midi c'était piscine (1km), puis open bouffe offerte par mon école, je me suis laché mais je pense que je peux faire passer ça sur le compte du cheat meal :o
le repas: grosse assiette en entrée (salade de pâtes, salade pomme de terre-lardons, pain de poisson, surimi, salade de riz, j'ai évité la charcuterie mais je pouvais pas enlever la vinaigrette de la salade :o)
Ensuite y'avait plus de grillades donc j'ai pas pu en prendre, malgré ma motivation
j'ai pris deux petits morceaux de fromage et une part de tarte au chocolat en dessert.

ça m'a fait du bien, j'avais vraiment faim cette fois-ci. Ce soir ce sera light: tomates, maïs, thon et FB si j'ai encore faim.

Je vends/donne une boite de Quaker Oats sur Chatenay-malabry / Antony si ça interesse quelqu'un -> MP :o

Message cité 2 fois
Message édité par elessar53 le 05-06-2008 à 16:36:08

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15093325
TekkilA
Posté le 05-06-2008 à 16:36:45  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

1m73 64kg... je suis pas malade ni anorexique et encore moins en surpoids, t'a pété un cable en disant ça c'est pas possible, t'a pas réfléchi?

1m73 64kg pour une femme, t'es un peu grassouillette quand même... :D  
C'est du 2nd degré biensur.   [:tekkila]  

m'enfin, pour en revenir à nos moutons, je commence à sentir mes abdos sous la graisse, par contre, je ne les vois pas encore... :fou:  

n°15093406
ptitparadi​so76
Posté le 05-06-2008 à 16:44:09  profilanswer

mdr le poids hein il veut rien dire look les BB :)

n°15093464
popiette
Posté le 05-06-2008 à 16:47:44  profilanswer

elessar53 a écrit :

Ce matin j'ai essayé les flocons d'avoine, c'est bien degueu, j'ai tout recraché, j'ai pris une banane à la place (j'étais préssé).

Ce midi c'était piscine (1km), puis open bouffe offerte par mon école, je me suis laché mais je pense que je peux faire passer ça sur le compte du cheat meal :o
le repas: grosse assiette en entrée (salade de pâtes, salade pomme de terre-lardons, pain de poisson, surimi, salade de riz, j'ai évité la charcuterie mais je pouvais pas enlever la vinaigrette de la salade :o)
Ensuite y'avait plus de grillades donc j'ai pas pu en prendre, malgré ma motivation
j'ai pris deux petits morceaux de fromage et une part de tarte au chocolat en dessert.

ça m'a fait du bien, j'avais vraiment faim cette fois-ci. Ce soir ce sera light: tomates, maïs, thon et FB si j'ai encore faim.

Je vends/donne une boite de Quaker Oats sur Chatenay-malabry / Antony si ça interesse quelqu'un -> MP :o

COPAING!!!
Moi aussi ma première fois a été atroce, je ne serai plus le même aprés cette expérience, moi je dis çà forge un homme çà  [:guezolte]  

n°15093494
Djam_
Posté le 05-06-2008 à 16:49:51  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

mdr le poids hein il veut rien dire look les BB :)

Hmm il était pas sérieux tu sais ?  :D  
Et puis ta taille et ton poids sont pas mal, sachant que tu fais de la muscu, tu dois avoir un corps plus que correct j'imagine.

---------------
n°15094145
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-06-2008 à 17:42:05  profilanswer

elessar53 a écrit :

j'adore les flocon d'avoine, dans du lait froid avec un peu de hermesetas, c delicieux :love:

n°15094230
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-06-2008 à 17:53:30  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Bon bah moi j'en suis à 2.8 kilos de perdu depuis le lundi 26 mai 2008 et je vois le changement assez bien  :pt1cable:
Finalement, y a pas besoin de se priver énormément :o

Si tu perds 2,8kg en 10 jours en mangeant comme ça, c'est que tu as un métabolisme super lent ( ou rapide  :??:  ).
Parce que là, tu nous décris 5 cheat meals donc un repas sur 2  :pt1cable:
Ou alors ne serait-ce que la flotte de tes footings ?  :whistle:

@ramada : ben chez les traiteurs chinois ou leurs grossistes dans le 13ème à Paris par exemple ( Asie D'Ivry me vient en tête ).
C'est comme les perles coco, ça se vend par sac de 10kg :D
Sinon tu achètes des escalopes, une planche à découper, un couteau à viande correct, et tu éminces.

Message édité par ZeMuf91 le 05-06-2008 à 17:55:09
n°15094241
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-06-2008 à 17:54:29  profilanswer

ramada a écrit :

http://home.nordnet.fr/~eddy.c/env94.jpg

ça se vend pas les filets de poulet blanc tout prêt comme au chinois ?

miam du filet de poulet gonflé a la flotte :love:

n°15094252
Djam_
Posté le 05-06-2008 à 17:55:33  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Si tu perds 2,8kg en 10 jours en mangeant comme ça, c'est que tu as un métabolisme super lent ( ou rapide  :??:  ).
Parce que là, tu nous décris 5 cheat meals donc un repas sur 2  :pt1cable:  
Ou alors ne serait-ce que la flotte de tes footings ?  :whistle:  

Rapide ;)

Message édité par Djam_ le 05-06-2008 à 17:56:13

---------------
n°15094293
Xxxaaavvv
Posté le 05-06-2008 à 17:59:20  profilanswer

ramada a écrit :

http://img1.sunderpicture.com/_/0/ [...] fe4edc.jpg

ça se vend pas les filets de poulet blanc tout prêt comme au chinois ?

ça se fait super facilement, j'ai test y a 2 jours,
enfin je ne sais pas, j'ai découper les filet en petit bout style chinois et j'ai fait cuir a l'huile d'olive :D

mais bon j'ai pas attaquer le sport encore
(oui je lurk le topic avant de me lancer, je buche le régime que je devrais faire :D )

d'ailleur l'huile d'olive ça dérange pas ? :D

Message édité par Xxxaaavvv le 05-06-2008 à 18:00:11
n°15094389
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-06-2008 à 18:05:58  profilanswer

Merci :)
@gernouille : Ca fait de toi un chanceux.
Si tu sue à grosse gouttes, c'est que tu perds BEAUCOUP de flotte. Même sans transpirer de la tête ( temps frais ou allure lente ) je perds facile 700 ml en 1h -> 700gr. Je peux atteindre le litre 1/2 si 25° et 1h15.

@ramada : C'est bien ça le pb, t'as la flemme de tout. Et leur sauce, c'est du soja + sucre.

Message édité par ZeMuf91 le 05-06-2008 à 18:08:40
n°15094811
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 05-06-2008 à 18:40:49  profilanswer

Et euh, c'est bien ou pas ?

Je pense aussi que je perds avec le footing, ça faisait depuis fin mai 2007 que j'avais pas fait de sport  :)
Et pour la flotte de mes footings, je pense pas que je perds beaucoup de flotte, je transpire pas énormément pendant mes footings, bon ça m'arrive d'avoir des gouttes qui tombe du visage mais c'est très rare, je suis juste rouge comme une tomate  :fou:

Pour les grow, les vraÿ, il faut courir lentement mais plus lentement. Histoire de brûler un peu de calories, améliorer le reste et pas se niquer les articulations.

C'est bien la la diffculté du topic, c'est que des mecs avec des IMC d'hannetons cotoyent les IMC de mammouths.

On a pas les mêmes besoin, le régime sera plus long, on sera obligés de faire deux fois plus gaffe aprés.

Mon objectif est pas de parader sur une plage comme le douchbag moyen.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15094944
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-06-2008 à 18:56:20  profilanswer

ramada a écrit :

Je suis capable de faire autant de sport que toi en m'alimentant peu donc moi je peux me permettre d'avoir la flemme, quand tu descendras sous les 70kg, on en reparlera parce que là ta progression je l'ai fait en deux jours
quand j'étais à 80,5kg.. [:spamafoote]

:pfff: c'est vraiment n'importe quoi, chacun ne réagis pas de la même manière à un régime et à une perte de poids, sortir ce genre de chose n'est vraiment pas sympa pour la personne à qui tu t'adresses.

Je lis tes interventions sur le forum muscu et ici et je me demande vraiment pourquoi tu postes, chacune de tes interventions semble être là pour dire "je suis plus beau et meilleur que vous", tu ne prend en compte aucune remarque utile que l'on te fait, tu poses des questions en esprant que la réponse soit conforme à ce que TOI tu penses et quand par malheur c'est le contraire, tu grimpes au rideau en criant au loup.

n°15095067
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 05-06-2008 à 19:09:06  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tiens encoreun autre truc à arrêter: arrêter de dire que les americains sont foutus. Ne t'inquiète pas, pendant que eux diminuent le pourcentages d'obèses, la France l'augmente :o On est loin de pouvoir leur faire la morale :o  
Et rien à voir avec la voiture. Je prends ma voiture tous les jours, et cela ne m'empêche pas de faire du sport à côté. Le vélo il faut pouvoir en faire physiquement parlant.

J'ai jamais dit qu'il étaient foutus, mais que mécaniquement, ceux qui arrivent à l'âge de 16 et qui laissent totalement laisser le vélo au profit de la voiture comme unique moyen de déplacement prennent du poids, car c'était souvent leur seule occasion de faire du sport. Après leurs muscles ont une certaine tendance à s'atrophier et la graisse à augmenter. Pis quand t'as une voiture tu peux aller au drive-in :o  

Et j'ai jamais dit que les riacins étaient tous obèse, mais reste que chez ceux que j'ai rencontré, le surpoids était bien plus répandu après 16 ans. Après c'est peut-être qu'une coincidence.

Et puis leurs grands programmes pour combattre l'obésité c'est bien, mais faut vroi s'ils font assez de prévention, parce que genre se réveiller maintenant pour envoyer tous les obèses de 30 ans maigrir c'est bien, mais éduquer les jeunes pour pas qu'il le deviennent c'est mieux :D

Et puis c'est étrange ton info sur l'obésité en france, il me semblait avoir lu un article dans ouest france sur l'obésité qui progresse partout en europe, sauf en france ou ça stagne. Ca concernait peut-être que les enfants/ados  [:chewyy]

n°15095094
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-06-2008 à 19:11:51  profilanswer

ramada a écrit :

Je suis capable de faire autant de sport que toi en m'alimentant peu donc moi je peux me permettre d'avoir la flemme, quand tu descendras sous les 70kg, on en reparlera parce que là ta progression je l'ai fait en deux jours
quand j'étais à 80,5kg.. [:spamafoote]

On se connait ?
D'une, je ne cherches pas à perdre de poids, je suis là uniquement pour donner des conseils aux gens qui en demandent.
Je fais 73 kg pour des raisons de catégories de poids dans le sport que je pratiques depuis 9 ans, et cela fait 4 ans que je fais ce poids depuis la fin de ma prise de masse. Durant ces 4 années de stabilisation de poids, mon % de gras est passé de 18% à 11%, tu devines l'évolution de ma masse musculaire.
De 2, tu es probablement très loin d'avoir mon niveau de performance, que ce soit musculaire ou cardiaque, et ça, rien qu'en connaissant mon passé, le tien et nos alimentations, je le devines aisément. On ne vas pas jouer à "qui à la plus grosse" ( quoiqu'avec qqun d'aussi puéril ) mais avec un tour de taille de 73cm, un tour de poitrine de 102 cm et 121cm de tour d'épaules, associé à un semi-marathon en 1h35 j'attends encore tes photos, surtout les avant/après qui me laissent penser que tu n'es qu'un gros mytho de plus sur ce forum.

Tu es vraiment le dernier des craÿtins qui serait en mesure de me donner une leçon ,y compris d'humilité, qui est la première vertu des sportifs accomplis.
Encore quelques posts comme ça et le ban sera là.

Je précise que je ne t'ai pas agressé et même rancardé sur un bon plan concernant le poulet "chinois", donc un peu de calme.

@nono75016 : merci, mais je suis imperméable aux boulets qui balancent les remarques stupides et se pisseraient dessus à me dire ça en face ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 05-06-2008 à 20:05:49
n°15095133
loulou le ​marlou
Posté le 05-06-2008 à 19:15:38  profilanswer

Djam_ a écrit :

Faites du sport, allez dépenser votre énergie ailleurs que sur le forum  :)  

Djam_ a écrit :

Tu ne craquerai pas le soir si tu mangeais un peu plus le reste de la journée. Le pain grillé ce serai pourtant nickel le matin.

Pour ceux qui craquent le soir, ayez le reflexe fromage blanc 0%...

Merci des deux conseils :jap:

Finalement, vélo pendant deux heures.

Je voudrais savoir, leskcal qu'ils calculent sur lescompteurs, c'est fiable ?

n°15095151
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 05-06-2008 à 19:17:56  profilanswer

Pour revenir aussi sur les histoires de %ages d'obèses : un prof de bio au lycée nous avait expliqué que pour déterminer si une personne est obèse ou non, il faut bien plus qu'un simple rapport poids/taille, et que les médecins mesurent l'excès de graisse stocké aux alentours des articulations, et que ce serait ça le vrai indicateur de l'obésité... Bref. C'est pas mal de HS, donc j'arrête.

n°15095232
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-06-2008 à 19:28:33  profilanswer

Merci des deux conseils :jap:
Finalement, vélo pendant deux heures.
Je voudrais savoir, leskcal qu'ils calculent sur lescompteurs, c'est fiable ?

bwof.
Encore moins si c'est pas associé à un cardiofréquencemètre en continu, et que t'as pas donné ton age/sexe/poids.
Base toi sur les moyennes connues, googelise je n'ai plus ça en tête ( 300 kcal/h en vélo pitetre  :??:  )

n°15095276
loulou le ​marlou
Posté le 05-06-2008 à 19:37:32  profilanswer

1-2-sports me dit que c'est plus que sur mon compteur... ? Avec l'asv qui va bien :)

n°15095383
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-06-2008 à 19:48:41  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

On se connait ?
D'une, je ne cherches pas à perdre de poids, je suis là uniquement pour donner des conseils aux gens qui en demandent.
Je fais 73 kg pour des raisons de catégories de poids dans le sport que je pratiques depuis 9 ans, et cela fait 4 ans que je fais ce poids depuis la fin de ma prise de masse. Durant ces 4 années de stabilisation de poids, mon % de gras est passé de 18% à 11%, tu devines l'évolution de ma masse musculaire.
De 2, tu es probablement très loin d'avoir mon niveau de performance, que ce soit musculaire ou cardiaque, et ça, rien qu'en connaissant mon passé, le tien et nos alimentations, je le devines aisément. On ne vas pas jouer à "qui à la plus grosse" ( quoiqu'avec qqun d'aussi puéril ) mais avec un tour de taille de 73cm, un tour de poitrine de 102 cm et 121cm de tour d'épaules, associé à un semi-marathon en 1h35 j'attends encore tes photos, surtout les avant/après qui me laissent pense que tu n'es qu'un gros mytho de plus sur ce forum.

Tu es vraiment le dernier des craÿtins qui serait en mesure de me donner une leçon ,y compris d'humilité, qui est la première vertu des sportifs accomplis.
Encore quelques posts comme ça et le ban sera là.

Je précise que je ne t'ai pas agressé et même rancardé sur un bon plan concernant le poulet "chinois", donc un peu de calme.

@nono75016 : merci, mais je suis imperméable aux boulets qui balancent les remarques stupides et se pisseraient dessus à me dire ça en face ;)

:jap:  

n°15095711
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 05-06-2008 à 20:33:45  profilanswer

Ah oui mais moi je peux courir à 10km/h en moyenne (le plus souvent je suis à 9km/h mais bon c'est un footing, je fais pas une course), je fais ça juste pour me bouger et transpirer, pas pour être le plus rapide et j'ai rarement mal aux articulations après, enfin je m'etire correctement aussi après et avant chaque footing
J'ai un IMC de 24.6 donc bon je suis dans le bon topic moi, je suis là pour perdre un peu avant l'été et garder la forme
Ce topic c'est pas un topic régime sur le long terme  :o

Ok, je dédrap'

DEHORS LAY GROWWWWWWWW§§§§§§§§§§§§§[:di_canio]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15095786
lefuretqui​courtvite
Posté le 05-06-2008 à 20:41:39  profilanswer

1-2-sports me dit que c'est plus que sur mon compteur... ? Avec l'asv qui va bien :)

oui il surestime un ptit peu, après suivant le poids il est plutôt juste, avant a 66 kg mon cardio me donner bien parfois une différence de 100 a 150 kcal de moins, là a 64.5 kg il n'y en a quasiment plus, mais dans  1.2 sports j'ai rentré 64.5 kg et dans le cardio vu que l'on ne peut pas faire de demi, alors j'ai mi 65 kg, celà explique peut être le pourquoi du comment, enfin je fait plus confiance a mon cardio en tout cas

Message édité par lefuretquicourtvite le 05-06-2008 à 20:42:28
n°15095871
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-06-2008 à 20:50:43  profilanswer

Bin fie toi au compteur... Enfin, faut pas que la différence soit démotivante, c'est sûr, mais c'est toujours bien, mentalement, de savoir qu'en réalité, on a crâmé encore plus de Kcal que ce qui est marqué sur le compteur.

Disons que ça peut en motiver certains... C'est plus gratifiant, quoi. :o

n°15095988
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-06-2008 à 21:09:01  profilanswer

Ce midi, salade et blanc de dinde + yaourt et pain complet
Ce soir, croque monsieur, 2 yaourt et une pomme

+ de l'eau bien évidemment pour accompagner tout ça...

100 pompes et 100 crunchs en rentrant du boulot, c'est tout bon.
Je suis content, 1 mois que je m'y suis mis, j'ai perdu le peu que j'avais à perdre et même au niveau psychologique ça joue, je me sens plus "éveillé" et mieux dans mon hygiène de vie dirons nous...

Que du benef' quoi :D
Voila pour l'expérience perso, maintenant j'ai une question, pour les crunchs, vous me conseillez quoi comme poids à mettre dessus pendant les séries ? 10 kilos c'est trop ?

n°15096264
Djam_
Posté le 05-06-2008 à 21:39:08  profilanswer

Tout dépend de combien de séries et de répétitions tu peux faire avec 10kilos sur la poitrine.

Perso je prends 10 kilos, je fais 5 séries de 20 rep.
Si ça te parait trop, t'y vas progressivement. J'ai commencé avec seulement 2 kilos en décembre (je n'avais jamais fait de crunchs avant, je détesté l'idée d'en faire...), et maintenant je vais passer a plus lourd pour ma prochaine séance.
Aussi il faut savoir que les crunchs bossent les abdominaux supérieurs (les 4 du haut). Pour les abdos inférieures, ce sera plutot des levées de bassins. Mais les 2 abdos du bas sont pour moi les plus durs à faire apparaitre, car non seulement ils sont durs à faire grossir, mais ils sont également cachés par la dernière petite couche de graisse qu'il peut y avoir chez un homme.

---------------
n°15096336
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-06-2008 à 21:46:14  profilanswer

Ouais, pour les abdos du haut g bien senti ou ca me brulait :D
Par contre, les levées de bassi j'avoue ne pas trop capter le mouvement.
Sinon pour le moment, sans poid je fait 2 repet à 20 puis 4 repet à 15 tout les soirs...Dc je ne sais pas trop si je dois laisser mon msucle s'endurcir encore ou passer direct sur des poids...

n°15096428
r0uni
Posté le 05-06-2008 à 21:55:51  profilanswer

Attention minute psychologique :o

Pour tout ceux qui sont en période de sèche, ne vous sentez-vous pas mieux finalement lorsque vous avez faim?
Je m'explique.
Le début d'une sèche est le plus violent physiquement (surtout après une prise de masse) et passer de 7j/7 à manger au fast-food puis passer à la salade + thon c'est dur. Mais au bout de plus d'un mois de sèche j'ai l'impression d'avoir le ventre vide H24 (sauf le matin) et bizarrement je me sens bien. Bien sur que j'ai des résultats d'où mon bien être mais je peux limite sauter mon repas du soir que ça ne me ferait pas grand chose puisque j'aurai encore plus le ventre vide et j'aurai encore plus l'impression de sécher (merde ça devient grave ce que je dis :/).

J'ai entendu dire que le corps humain secrète des hormones lorsqu'on est en manque d'énergie/alimentation qui donne des pulsions et donc du plaisir à l'homme.  

Avoir le ventre vide est presque situation normal pour moi maintenant et le fait de manger et de se remplir le ventre est tout à fait anormal donc dans ma tête je me dis "j'ai faim, donc tout va bien".

Putain je relis tout ça je me fais peur, je me flagelle en fait. Je vais devenir anorexique :sweat:  

Vivement la prise de masse hein...

n°15096531
TekkilA
Posté le 05-06-2008 à 22:07:19  profilanswer

n°15096566
TekkilA
Posté le 05-06-2008 à 22:10:18  profilanswer

r0uni a écrit :

Pour tout ceux qui sont en période de sèche, ne vous sentez-vous pas mieux finalement lorsque vous avez faim?

J'ai entendu dire que le corps humain secrète des hormones lorsqu'on est en manque d'énergie/alimentation qui donne des pulsions et donc du plaisir à l'homme.  

je me dis "j'ai faim, donc tout va bien".

J'en suis pas encore là !!!  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)