| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:48:22 ![]() ![]() |
Zoreil |
Pat4tor |
|
Schoumy_ | Je me tâte pour les "objectifs" à définir dans mon App.
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 05-02-2014 à 17:00:27 |
hadjime |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ | Limite faudrait une fenêtre qui s'ouvre pour expliquer les objectifs |
Grumms Aimé de tous | Un truc "perte rapide", ça peut être un truc à te prendre des coups judiciaires dans la gueule après : "Vous vous rendez compte, vous avez encouragé mon fils / ma fille à se nourrir trop peu, vous encouragez l'anorexie" etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ | Cool, ça fera du buzz |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:12:16 ![]() ![]() |
fafarex | c'est shoumy, y'auras une sécurité pour rester dans des clou acceptable et des messages d'avertissement. |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:21:14 ![]() Cool pour les lipides, tu mets Harvey Specter en icône du message d'avertissement |
Zolki3n |
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 18:44:51 ![]()
|
iskor | Ouais, c'est ce que j'ai pensé aussi, elle est limite trop maigre Bon, voici les photos du jour, à 84kgs. Comme d'hab, je stocke tout sur le muffin en bas du dos, et ça se voit sur la photo de face.
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 05-02-2014 à 18:49:26 |
jeffk | (Tractions si tu peux)
Par contre il ma dit que mon programme était bizarre, qu'il mettrait Biceps avec Triceps, Dos avec Épaule. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-02-2014 à 19:18:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Zolki3n |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Perso je dégagerait la rapide. D'après toi la majorité des utilisateurs de mfp tu leur donne le choix entre perdre 250g par semaine et 1 kilos par semaine ils prennent quelle option ? Les pertes lentes me semblent être celles qui peuvent être les plus stables. Édit : OK multi burned. Fuck. Message édité par Kilougalou le 05-02-2014 à 21:36:46 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 19:31:34 ![]()
|
Zolki3n | Je suis tombé sur ce site avec quelques recettes sympa à base de whey :
|
iskor |
1m80! Ptain, pas facile tous les jours quand même. Ma femme a fait coup sur coup des sablés escargot et des cookies aux 3 chocolats. Là, yen a plus, du coup tranquille pour la diète, et ce soir, elle me ramène quoi? Des oreillettes de chez sa mère. On est pas aidés.
POur le muffin, malheureusement, même si je suis ""sec"", genre à 80 kilos comme l'année dernière, j'ai encore ce putain de muffin qui traîne. C'est l'enfer Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-02-2014 à 19:40:12 |
jeffk | Je oreillettes Sennheiser sont meilleurs au goût que les Koss. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
Schoumy_ | Vous faites chiez j'ai envie de manger des muffins maintenant
|
bisoo |
|
sempt Eternel Apprenti | Mesdames et Messieurs, faites votre choix : Message cité 4 fois Message édité par sempt le 05-02-2014 à 19:53:34 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |