| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:04:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
chris_can | Simple question: parmi vous y'en a qui on dépassé un IMC de 30, voir de 35 et qui sont arrivé sous les 25? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous |
Épaule, c'est élévations laterales debout ou penché en avant par exemple. Ou la French press je crois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chris_can |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 15:07:22 ![]() Oiseau = épaules, le reste dos.
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 05-02-2014 à 15:08:52 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:08:43 ![]() ![]() |
jeffk | Non mais ça fait un peu "est ce qu'il y en a qui y sont arriver pour voir si c'est possible pour pas que je me lance pour rien PLS
Et puis y'en a 2/3 qui sont en route pour. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-02-2014 à 15:09:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
jeffk |
Thrax Non |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Genre, patator t'as donné son avis et moi aussi en MP Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 05-02-2014 à 15:10:50 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 05-02-2014 à 15:12:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iskor |
|
chris_can |
|
outlaw_ | 10 minutes de corde à sauter hier soir, j'ai les mollets tendus encore maintenant |
iskor | Et je déboule un brin, mais Clostri, t'es toujours aussi bien gaulée. Féloches |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Oui merci Mais qu'est ce que fou l'oiseau dans une sécance dos ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-02-2014 à 15:27:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Clostri refais toi le nombril et tu seras niquel Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-02-2014 à 15:26:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | OU2 M2 C PAS LE DOS NON ? Parce que c'est dans une autre séance les épaules. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-02-2014 à 15:29:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous | C'est chiant, cette semaine, j'ai que mardi et mercredi pour aller à la salle. Hier j'ai fait une grosse séance haut du corps (Jour 1 du programme en 4 jours du Vol 2 de Delavier si certains l'ont), et ce soir, j'ai envie de faire le haut encore sinon ça aura fait qu'une seule séance haut cette semaine. Mais je sens que j'ai pas récupérer encore --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grumms Aimé de tous |
iskor |
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 15:34:39 ![]()
Oui moi, même plusieurs fois.
Ok nickel je suis hyper régulier dans les deux plans. J'ai noté de gros progrès déjà en 1 mois: Pour l'instant le coach me fait pas trop faire d'exos à haltères/barres. Faut que je me fortifie d'abord.
Même à 2500kcal, le changement de style de vie (alimentaire et sportif) est tellement brutal qu'un gros va le sentir. Si trop brutal, ton corps va freiner des 4 fers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 15:41:24 |
jeffk | C'est normal d'avoir mal au coude pendant le curl, genre on a l'impression que le coude va péter avant le biceps ? + petit craquement pas trop agréable même à vide après ? C'est que c'est tout neuf, ça doit se roder un peu Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 05-02-2014 à 15:39:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 15:40:04 ![]()
J'avais ce souci au début au coude droit: au moment d’allonger le bras (lever épaules ou pecs) ca faisait un "clac" à chaque détente. Assez douloureux, comme si le ligament sautait de son logement à chaque détente. Mais à vide ça faisait rien par contre. Maintenant ça me le fait que très rarement. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 15:40:36 |
Schoumy_ |
soruah | En tout cas, première séance de curl depuis bien longtemps. Les douleurs le J+1 ou J+2 sont clairement au niveau du coude, à l'insertion du muscle. |
jeffk |
Jlai fait en dernier Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-02-2014 à 15:41:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |