| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 10:55:58 ![]() Reprise du message précédent :
Je monte à 180bpm par intervalles genre 2min à donf et 2min moins fort à 145bpm pendant 20-30min en début puis en fin de séance (donc 50 à 1h en tout). Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:37:11 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:55:58 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Sinon, est-ce vrai que les muscles gardent dans le temps une aptitude a l'effort ? Genre si je m'y remets maintenant, je retrouverais plus rapidement mon "niveau" que j'avais que si je commençais de zéro ? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 31-01-2014 à 10:56:23 |
chinoisurfer the liberty |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 31-01-2014 à 11:19:41 |
moyen_moins chat réincarné |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dites, théoriquement on change pas trop de taille de pantalon quand on se muscle, si? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Si tu prends du muscle au niveau des cuisses, ça risque de coincer si tes jeans sont déjà ajustés. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep ça j'avoue, mais j'ai toujours eu de grosses cuisses, donc j'fais gaffe quand je choisis mes jeans. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | avant de prendre 5/10kg de muscles, il devrait quand meme s'écouler un peu de temps je pense... --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:23:50 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le_Sudar : Awiwi, j'table sur 5kg d'ici un an, en gros. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 11:34:26 ![]()
Y compris pour des douleurs osseuses ou articulaires qui peuvent surgir genre 20ans après un choc que t'avais oublié. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:37:23 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 11:42:32 ![]() Merci J'ai hâte (hâte au bon sens du terme) de pouvoir être fier de mes photos torse-nu et me sentir à l'aise à la plage ou bien pouvoir accompagner mon fils à la piscine (mon rêve depuis qu'il est né). Mardi je vois la diététicienne, je pourrai mettre à jour mes données en signature. Enfin j'espère voir du changement sinon tant pis c'est que mon corps aura pas encore lâché prise mais ça viendra. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 11:44:18 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil |
|
Pyrite |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ben c'est pas prévu pour être porté comme ça en fait |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 11:53:58 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Donc go piscine mais sans le gamin pour éviter ça peut-être ouais... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Message cité 2 fois Message édité par Jcay le 31-01-2014 à 12:09:39 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil | en quoi cette recette mérite t-elle le label "paléo" ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 12:21:51 ![]()
|
Zoreil |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:14:49 ![]() Non c'est pas envisageable. J'ai honte de mon état y compris devant ma femme.
Je sais qu'ils m’envieront peut être un jour, mais être gros est un tel poison que ça te renferme sur toi-même.
Y a pas de raison. J'en peux plus de ce tas de lipides. Bon sinon moi des que je reçois mes bouquins (nutrition et assiette de la force) je cuisinerai chez moi le soir pour le lendemain midi, j'arrête la cantine; C'est toujours gras, cher et pas super bon. Ce midi le poisson était gélatineux, pas assez cuit, et trop fort en goût. Les œufs en entrée étaient trop cuits, ça donne une texture aux blancs d'oeufs qui me donnent des réflexes de nausées. J'ai pas pu finir et rien que d'en parler ça me chatouille au fond de la gorge. Et le seul "légume" dispo c'était du gratin de potiron à la crème. FUCK Y a que l'entrée de salade thon céleri olives qui tenait la route, mais paye ta micro-coupelle (genre comme les dessous de tasse) à 1.50€ quoi.... Ce magnifique repas coupelle de tasse + gratin de "potigros" + poisson gluant pré-al dente + FB à 20% (car il me faut quand même un laitage, pas le choix) m'a coûté 6€80..... A ce prix chez flunch la caissière me montre ses nibards et m'enfonce la tête au milieu en secouant le buste. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 13:30:41 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'étais à 120/115kg à l'été dernier et je me promenais en maillot (même pas en short) sur la plage. Je n'étais pas fier de mes jambonneaux et j'ai l'impression en revoyant les photos d'une baleine échouée sur la plage (désolé les autres ventripotants si l'image vous déplait) mais complètement rien à foutre: je faisais des châteaux de sable avec mon gamin et c'était ça le plus important. Ne passe pas à côté de moment avec ton gamin à cause des autres, en tout cas, c'est mon avis... Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 31-01-2014 à 13:33:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thatslexi |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 31-01-2014 à 13:37:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |