| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
the syth love unity and peace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 20:13:18 ![]() ![]() |
Pat4tor | Si t'as faim mange un Bescherelle |
the syth love unity and peace | effectivement il y a pas mal de fautes d'orthographe
|
babylone83 Corse :o | Ta balance déconne et/ou t'as fais un gros caca plus grosse perte d'eau |
lexomilou | Ou une gastro cataclysmique pour perdre tant de poids |
the syth love unity and peace | je vote pour le gros caca, je me pèse le matin deux fois par semaine. |
the syth love unity and peace | et aussi je me suis pèser le lendemain d'un entrainnement de mma. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | tu pèses tout ou c'est "à la louche" les chiffres que t'indiques ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 20:54:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 20:57:36 ![]() ![]() |
robot_boy |
|
Pat4tor |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
the syth love unity and peace |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
SashaG |
Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 30-01-2014 à 21:57:27 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 22:19:54 ![]()
|
soruah |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pat4tor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
soruah |
On parle ici de collation au petit déjeuner, ou pendant l'après midi. L'assimilation lente de la whey avec le lait est bien loin d'être contre productive. Direct après l'entrainement, pas de soucis, avec de l'eau. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
chinoisurfer the liberty |
|
RaKaCHa | Les Weetabix c'est trop bon Avec quelques noix en plus ça fait des bons lipides ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-01-2014 à 05:09:20 |
Pat4tor |
Ah effectivement si on parle de petit déjeuner... Ce n'était précisé nulle part hein. Message édité par Pat4tor le 31-01-2014 à 06:27:45 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'ai acheté des fringues pour ne pas être trop ridicule pour les repas de noël. C'est là que j'ai pris conscience du changement (cf ma signature Le soucis, c'est que je suis devenu accro au shopping : même si le résultat est loin d'être nickel, je suis quand même mieux qu'avant et je découvre le plaisir de porter des fringues bien ajustées. Heureusement que c'était les soldes, va falloir que je me calme maintenant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pat4tor | Perte de graisse pendant l'été avec les barbecues, l'alcool, les fêtes, les glaces... Je sais pas comment vous faites |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je ne pars pas de la même base que toi pour attaquer l'été, je n'ai donc pas la même approche. Et face à une putain de salade tomate/concombre, avec des sardines grillées (non vidées, c'est meilleur), je te laisse la glace (sauf si elle est artisanale au lait de chèvre, j'en veux bien un tout petit peu Et je vais tenter d'aller à une féria sans avoir picolé avant et en cheatant peu sur place. C'est une tentative, si je rate, ça sera le seul craquage de l'été. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 31-01-2014 à 07:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 07:34:22 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=PZQ2gCDhRUw
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 07:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 07:41:36 ![]() J'ai enfin trouvé un "modèle" de physique qui me fait vraiment rêver. Pour certains c'est une crevette ( Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 07:42:53 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 31-01-2014 à 07:46:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |