| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 13:38:02 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
the_blob |
Message cité 4 fois Message édité par the_blob le 31-01-2014 à 13:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:45:45 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:47:12 ![]()
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 13:48:17 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 31-01-2014 à 13:52:21 |
Jcay |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jcay |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'avais peur d'un infarctus à 40/45 ans à cause d'un coeur entouré de graisse. J'ai envie de connaître mes petits enfants si un jour j'ai cette chance et de faire des châteaux de sable avec eux. Bref, on va arrêter de faire du larmoyant et je vais simplement te souhaiter de trouver la force de te foutre du regard des autres pour pouvoir profiter de moments de joies avec ton marmot. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bagdarion | Yop yop tout le monde. Question, probablement récurrente ... J'aimerais faire 3x / semaine une séance rapide de "abdos@home" (max 45mins) J'ai commencé cette semaine mais j'aurais aimé vos conseils avisés. Voici ce que je fais: - Crunch par poussée des mains 3x 20 Ensuite je fais des excercices d'assouplissements, j'avais trouvé ici même une image avec une série d'excercices assez intéressante (je n'ai plus le lien sous la main) J'imagine probablement que ce n'est pas du tout optimisé, voir totalement inutile. Le but n'est clairement pas de suer comme pas permis, ni de virer toute la graisse, juste de bouger un peu et de raffermir la sangle abdominale. sur ce je retourne à mon taf Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 31-01-2014 à 14:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 14:27:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 14:34:35 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Le deuxième et troisième exo ne font bosser les abdos qu'en statique, c'est pas top. Il permet de bosser les 3 composantes des abdos : développement du grand droit, augmentation du gainage et musculation du transverse pour avoir le ventre qui est naturellement rentré. Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 31-01-2014 à 14:37:21 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Angelus | Non genya, je ne filerais pas te royalties pour le logo --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
outlaw_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
jeffk | Résultats des votes ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Les votes sont ouverts jusqu'au 1er février à 23h54. --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 14:46:29 ![]()
|
|
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 31-01-2014 à 14:48:46 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
soruah |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 15:00:01 ![]() |
Schoumy_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 15:02:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 15:06:41 ![]() C'est quoi le minimum de séances (+ leurs durées) cardio/muscu par semaine pour arriver à terme (peu importe le temps même si 5ans) à un corps bien sculpté avec les muscles apparents (pas forcément faire ressortir la moindre veine, mais déjà bien voir les muscles)? Mon but c'est proche de ce style (il a pas les veines qui sortent): http://www.the-biomatrix.net/ryan-reynolds-workout.htm Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 15:09:04 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bagdarion |
|
Schoumy_ | Une chose que vous devez faire aujourd'hui :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |