| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:46:25 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-01-2014 à 14:50:12 |
the_blob |
|
thatslexi |
|
moyen_moins chat réincarné |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:53:25 ![]() ![]() |
lexomilou | le Na+ est un electrolyte par exemple et tu en as plein dans ton corps moyen_moins
|
moyen_moins chat réincarné | c'est une déformation professionnelle |
ZeMrHyde té ! |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
jeffk | Snacks Lunch Snacks Je ne citerais pas de nom. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 15:01:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
roland- |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas moi --------------- marilou repose sous la neige |
the_blob |
jeffk |
outlaw_ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Ni moi mais alors là bravo hein !! --------------- Copyright is for losers ©™ |
thatslexi |
the_blob |
|
thatslexi |
|
jeffk | Blob_ ton diary est pas partagé. -- Tin' ya des trucs sérieux Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 15:12:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
the_blob |
|
jeffk |
Oui. J'aurais envie de dire un truc, général, même pour moi même, car je l'ai pensé un court moment fût un temps. C'est pas parce que même avec des trucs "dégueulasses" vous rester dans les clous des objectifs que c'est bon... Exemple concret : ma sœur "mais même avec du fromage et des saloperie je reste dans les objectifs donc c'est cool Ouai mais non. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 15:14:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-01-2014 à 15:20:03 |
fafarex | Socialement c'est mal vu voir insultant de refuser un "cadeau",
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 24-01-2014 à 15:18:48 |
lexomilou |
|
jeffk |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |