| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
thatslexi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:21:14 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:23:16 ![]() Moi je suis à moins 32 kg et en cumulé encore plus |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
thatslexi |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:24:36 ![]()
|
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:25:26 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Tu as beaucoup de bosses, faut prévoir les lunettes 3D alors Message édité par sempt le 24-01-2014 à 14:27:50 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Je suis sérieux. Message édité par Djam_ le 24-01-2014 à 14:28:17 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
thatslexi |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thatslexi |
|
jeffk |
Si tu veux tu peux partager ton diary avec des gens qui sont MFP pour avoir des conseils et autres etc... Je suis dessus et plein d'autres. Non je suis pas un CLD Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 14:31:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thatslexi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 30 minutes de footing ce midi --------------- marilou repose sous la neige |
jeffk |
thatslexi |
Message édité par thatslexi le 24-01-2014 à 14:36:22 |
jeffk | Non. Par contre ya certain truc qui passe pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
jeffk |
drop ta fiche, 1v1, aim map edit : putain l'avatar Et partage ton diary Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 14:40:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thatslexi |
|
thatslexi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
thatslexi |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:43:51 ![]() Vous pensez quoi des boissons bourrées d’électrolytes? Ca aide efficacement à la récupération? J'ai vu qu'en FP ils abordent pas ce point. |
make install |
|
jeffk |
krojules primesautier |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
thatslexi |
(C'est bon j'ai fini de chercher des excuses, aujourd'hui je vais tenter d'accrocher un peu plus de compliance.) Message cité 2 fois Message édité par thatslexi le 24-01-2014 à 14:46:38 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |