| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:20:31 ![]() ![]() |
jeffk |
Non mais yan rien de choquant dans le tiens. Je te trollais juste un peu, et puis tu as des résultats donc bon, et tu n'ai plus en perte de poids. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 15:23:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
the_blob |
|
jeffk |
Oui c'est pas autant opti que Schoumy mais c'est déjà très bien. Par contre ya des trucs que tu pourrais facilement changé, qui change presque rien pour toi. Coca classic -> Zero etc... Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 15:24:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fafarex |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:27:27 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-01-2014 à 15:28:41 |
the_blob |
|
outlaw_ |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 24-01-2014 à 15:31:01 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_blob | sinon, effectivement, on peut manger de la "merde" et perdre du poids et manger sainement sans en perdre. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 15:32:14 ![]()
le 5% charal c'est pas celui fait avec une partie fait de protéine de soja? Je me rappelle plus je prends que le 100% muscle charal à 15% car il me semble que les autres c'est pas de la vraie viande. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 15:32:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'enculé --------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dolores |
C'est patinus ça non ? |
jeffk | Ya marqué pur boeuf Et même si c'était le cas, la protéine de soja est pas un soucis. Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 15:36:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 15:35:11 ![]()
|
roland- |
|
bikounou |
|
outlaw_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
outlaw_ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | mon pseudal est dj0ul sur MFP si certains veulent m'ajouter à leur contact-list --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 15:37:51 ![]()
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |