| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:15:03 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
make install |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:25:45 ![]() ![]() |
hadjime |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
jeffk | Ptin la quantité de gras dans des saucisses --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-01-2014 à 16:35:11 |
edit: le souci avec les glucides, c'est que ça monte (très/trop) vite... Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-01-2014 à 16:38:38 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 22-01-2014 à 16:42:23 |
make install |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Inscrit sur myfitnesspal.com
--------------- Copyright is for losers ©™ |
sempt Eternel Apprenti |
Bagdarion |
j'ai le même profile (sans le mcdo et le coca car j'en mange/bois très rarement 2-3x / an) Message édité par Bagdarion le 22-01-2014 à 16:58:22 |
Kilyn Milé sek milé | Je fais mumuse avec MPF. Comment est calculée le nombre de calories quotidien ? Il me conseille de consommer 1310 calories et pourquoi pas 1200 comme No_Answer alors que je veux conserver mon poids ?
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 22-01-2014 à 17:01:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Moi ce sont les dépenses de calories qu'il me donne.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 17:01:56 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dolores |
Bah parce que tu dois pas faire le même poids/taille que No Answer j'imagine. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 17:06:39 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 17:08:40 ![]()
|
outlaw_ | Pour estimer un peu plus précisément vos besoins, voici 2 liens:
|
jeffk | On se croirait sur Greluches --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_blob |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |