Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36883371
outlaw_
Posté le 22-01-2014 à 16:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

il avait plutôt un bide à bière.

'culay je bois même pas d'alcool :o

c'était aussi pas mal de poignées d'amour, et il en reste.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 16:15:03  profilanswer

n°36883377
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 22-01-2014 à 16:15:21  profilanswer

outlaw_ a écrit :

j'ai précisé que c'était pas moi :o
ça c'est moi et j'y travaille :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36877802

Tain, bien ! :sol:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36883404
HipiPeep
Posté le 22-01-2014 à 16:17:12  profilanswer

En deux mois t'as pas perdu un gramme des 60kg ??  [:vinnchent]  
Y'a un truc qui cloche quand même, surtout en gros surpoids ça part à donf' au début ... Si c'est vraiment du à un métabolisme aux fraises, ca m'épate  [:mourinho]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°36883470
Schoumy_
Posté le 22-01-2014 à 16:20:58  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça ne veux pas dire grand chose, l'objectif étant de perdre du bide  [:sasha2011:1]

T'es mal parti

keos92 a écrit :

[:cerveau drapal]  
L'autre objectif est de manger mieux à vie !

Merci

Bienvenu  :hello:

n°36883507
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-01-2014 à 16:23:23  profilanswer

:lol:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36883523
outlaw_
Posté le 22-01-2014 à 16:24:01  profilanswer

keos92 a écrit :

Bonjour,

Je vous lis depuis un temps certain et j'ai décidé de passer à l'action.

Tout d'abord, moi :  

1 m 79
81 kg
33 ans

Je poste ici car j'ai du bide, c'est la seul partie de mon corps posant pb au niveau poids.  

L'objectif est de perdre du bide car 1° c'est moche et 2° le surpoids c'est pas top pour la santé. Je ne cherche pas à devenir comme schoumy  / cyberjo etc. Je veux juste me remettre en forme et réapprendre à manger correctement.

J'ai commencé depuis fin novembre (84.5 kg à ce moment) à faire attention à ce que je bouffe mais cela de toute façon jamais parfait car je suis gourmand et ne je souhaite pas devenir un  " [:kitchen'] " donc hors de question de bouffer du blanc de poulet / haricots vert tous les jours, ni de peser mais aliments. Je veux juste apprendre à manger correctement sans exces.

J'ai donc arrêté le macdo (pas 1 mac do depuis ma reprise en main) / le coca et je me limite tres sérieusement sur les galettes / bonbons et autre cochonneries. Pas exemple ma mere m'a offert une grosse barre Toblerone fin novembre et il me reste 1 carré à ce jour mais je ne prends plus de plaisir à manger car je trouve cela beaucoup trop sucré.

J'ai aussi repris un abonnement à la salle et j'ai repris la cap depuis 1 mois (cf topic cap).

Il va falloir que je sois encore plus ferme sur les petits craquage mais rien de méchant.  

Il faut donc je cherche des exercices type HIIT (si j'ai bien compris) pour améliorer mes exercices physiques et consommer + de calories même si je sais que la majorité de l'effort dans le régime passe par la nourriture.

Le but à terme (sans échéance) est de muscler le haut de mon corps car je n'ai pas de muscle sur cette partie. L'autre objectif est de manger mieux à vie !

Merci

[:babaji]  

par contre peser ce que tu manges, ne serait ce que les féculents, ça t'aiderait à manger "sans excés" histoire de voir si tes portions sont raisonnables ou non.

n°36883536
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-01-2014 à 16:24:37  profilanswer

t'as évalué l'impact de moins/mieux bouffer en termes de kcal ? :??:

n°36883542
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-01-2014 à 16:24:51  profilanswer

J'ai parcouru ton site, très intéressant en effet :jap:
J'ai hâte de regarder les vidéos des recettes [:yvele]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36883555
make insta​ll
Posté le 22-01-2014 à 16:25:25  profilanswer

HipiPeep a écrit :

En deux mois t'as pas perdu un gramme des 60kg ??  [:vinnchent]  
Y'a un truc qui cloche quand même, surtout en gros surpoids ça part à donf' au début ... Si c'est vraiment du à un métabolisme aux fraises, ca m'épate  [:mourinho]

+1

Revois tes mesures (apparemment ta balance fonctionne pas pour ton poids ?)
ou alors tu n'es pas si carré que ça sur les quantités.

En 2 mois c'est large, tu perds forcément.

Si tu dis que tu te sens moins serré c'est déjà contradictoire, tu as des résultats.

Bref, trouve un moyen fiable de quantifier tes pertes. On peut considérer que dans ton cas le poids c'est fiable.

n°36883562
Schoumy_
Posté le 22-01-2014 à 16:25:45  profilanswer

Vraiment bizarre, j'aurai cru que les kilos partiraient super vite :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 16:25:45  profilanswer

n°36883593
hadjime
Posté le 22-01-2014 à 16:27:44  profilanswer

[:giz]  

:D  

sempt a écrit :

[:clooney8]  

On m'a proposé aussi une galette aussi ce matin, j'ai décliné.
J'aurais du y aller et prendre une micro part, ça aurait été l'occasion de causer avec la stagiaire qui à l'air choupi [:hish:1]

J'ai trouvé un truc pour ne pas prendre de galette : je la coupe, j'appelle tout le monde, je sers le café... et je me barre 5 minutes (toilettes, photocop à faire...).
Quand je reviens, y'en a plus, c'est parfait ! Et je bois mon café avec les autres pour garder une vie sociale !  [:clooney3]  
(et tu peux discuter avec la stagiaire choupi  [:dolores:1] )

n°36883626
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-01-2014 à 16:30:18  profilanswer

hadjime a écrit :

J'ai trouvé un truc pour ne pas prendre de galette : je la coupe, j'appelle tout le monde, je sers le café... et je me barre 5 minutes (toilettes, photocop à faire...).
Quand je reviens, y'en a plus, c'est parfait ! Et je bois mon café avec les autres pour garder une vie sociale !  [:clooney3]  

[:madame_de_galles:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36883633
Schoumy_
Posté le 22-01-2014 à 16:30:51  profilanswer

Un "j'en mange pas, je suis régime" marche pas ?  :??:

n°36883634
jeffk
Posté le 22-01-2014 à 16:30:52  profilanswer

Ptin la quantité de gras dans des saucisses [:transparency]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36883648
outlaw_
Posté le 22-01-2014 à 16:31:38  profilanswer

hadjime a écrit :

et tu peux engueuler tout le monde parce qu'ils ne t'ont pas gardé une part. Et demander de fait des faveurs à la stagiaire en compensation :o

n°36883656
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-01-2014 à 16:31:52  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:babaji]  

par contre peser ce que tu manges, ne serait ce que les féculents, ça t'aiderait à manger "sans excés" histoire de voir si tes portions sont raisonnables ou non.

j'en profite que tu en parles...
peser les féculents genre pate/riz, je trouve ça assez "déprimant" : venant d'une famille d'origine ritalienne, j'avais tendance à en manger régulièrement. j'ai réévalué les quantité à la baisse il y a quelques années (100g de pâtes crues, 1 verre/dose de riz par personne) et je trouvais que ça faisait "peu".
maintenant que je pèse tout et que je rentre tout sous mfp, je me rends compte que c'est encore trop...
heureusement que c'est pour la bonne cause mais je comprends maintenant que cela peut être très dur pour les gens qui sont "vraiment" en surpoids (pour rappel, 1m73, 76kg maintenant avec obj à 70kg).

n°36883677
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-01-2014 à 16:33:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Un "j'en mange pas, je suis régime" marche pas ?  :??:

Si je sors ça je me fais basher pendant deux semaines [:ddr555]
Je dois être l'un des plus jeune dans la boite, avec le moins de bide (chez les hommes).

---------------
n°36883687
outlaw_
Posté le 22-01-2014 à 16:33:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

j'en profite que tu en parles...
peser les féculents genre pate/riz, je trouve ça assez "déprimant" : venant d'une famille d'origine ritalienne, j'avais tendance à en manger régulièrement. j'ai réévalué les quantité à la baisse il y a quelques années (100g de pâtes crues, 1 verre/dose de riz par personne) et je trouvais que ça faisait "peu".
maintenant que je pèse tout et que je rentre tout sous mfp, je me rends compte que c'est encore trop...
heureusement que c'est pour la bonne cause mais je comprends maintenant que cela peut être très dur pour les gens qui sont "vraiment" en surpoids (pour rappel, 1m73, 76kg maintenant avec obj à 70kg).

La part conseillée sur les paquets est, je crois, 85g crues. C'est pour ça qu'il faut compléter avec beaucoup de légumes.
Et même si tu manges 100g de pates complètes 1x par jour, c'est pas la mort tant que sur le reste des glucides tu y vas mollo.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 22-01-2014 à 16:35:11
n°36883764
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-01-2014 à 16:37:38  profilanswer

outlaw_ a écrit :

La part conseillée sur les paquets est, je crois, 85g crues. C'est pour ça qu'il faut compléter avec beaucoup de légumes.
Et même si tu manges 100g de pates complètes 1x par jour, c'est pas la mort tant que sur le reste des glucides tu y vas mollo.

oui, j'ai vu ça à midi sur le paquet de tortellini [:cupra]
j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça.
pour les légumes, c'est plus par fainéantise (c'est chiant à préparer, pas l'habitude) mais j'essaie de m'y (re)mettre :jap:

edit: le souci avec les glucides, c'est que ça monte (très/trop) vite... :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 22-01-2014 à 16:38:38
n°36883811
outlaw_
Posté le 22-01-2014 à 16:40:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

oui, j'ai vu ça à midi sur le paquet de tortellini [:cupra]
j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça.
pour les légumes, c'est plus par fainéantise (c'est chiant à préparer, pas l'habitude) mais j'essaie de m'y (re)mettre :jap:

edit: le souci avec les glucides, c'est que ça monte (très/trop) vite... :/

Légumes surgelés natures déjà préparés! Tu trouves chez picard etc... des juliennes, purées 100% légume. Faut juste les agrémenter un peu (oignons, épices, etc...)
et ça va vite.
Ou même en boite! J'aime bcp les mélanges de légumes à couscous. ça accompagne bien la semoule avec des dés de poulet dedans

Message édité par outlaw_ le 22-01-2014 à 16:42:23
n°36883874
make insta​ll
Posté le 22-01-2014 à 16:42:58  profilanswer

sempt a écrit :

Si je sors ça je me fais basher pendant deux semaines [:ddr555]
Je dois être l'un des plus jeune dans la boite, avec le moins de bide (chez les hommes).

Ba moi je sors juste "Non merci" pas besoin de "je suis au régime" surtout que c'est plus vrai maintenant.
Mais en général c'est "ah tu n'aimes pas ça ?" "Si mais je n'en veux pas  [:dominique webb] "
Pour les pains au chocolat, galettes, chocolats etc...
J'ai eu le malheur de dire que je faisais attention à mon alimentation à une collègue quand j'ai commencé mon dégraissage. Elle s'est (gentiment) foutu de moi genre "Mais t'en as pas besoin, t'es déjà tout maig' " :o (Et je vous vois venir, non, elle n'est pas obèse)

En général j'assume de faire attention à ma bouffe mais je ne me justifie pas Si je ne veux pas bouffer un chocolat à 11h parce que c'est de la merde et que j'ai pas faim, j'en mange pas. Period.

Je sens quand même que faire attention à son poids, ou refuser une sucrerie c'est tabou :/ C'est triste. Comme si le mec qui ne se goinfre pas alors qu'il a pas faim n'était pas normal :o
Tu m'étonnes après qu'on voit autour de nous plein de gens en surpoids :o

n°36883895
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-01-2014 à 16:43:44  profilanswer

j'ai commencé avec les légumes pour couscous surgelés [:prodigy]
faut que je pense à y passer chez picard :jap:

edit: ah, grillé sur le couscous :D

Message édité par moyen_moins le 22-01-2014 à 16:44:09
n°36883918
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-01-2014 à 16:44:45  profilanswer

Inscrit sur myfitnesspal.com
J'adore monitorer :D

---------------
Copyright is for losers ©™
n°36883928
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-01-2014 à 16:45:10  profilanswer

make install a écrit :

Ba moi je sors juste "Non merci" pas besoin de "je suis au régime" surtout que c'est plus vrai maintenant.
Mais en général c'est "ah tu n'aimes pas ça ?" "Si mais je n'en veux pas  [:dominique webb] "
Pour les pains au chocolat, galettes, chocolats etc...
J'ai eu le malheur de dire que je faisais attention à mon alimentation à une collègue quand j'ai commencé mon dégraissage. Elle s'est (gentiment) foutu de moi genre "Mais t'en as pas besoin, t'es déjà tout maig' " :o (Et je vous vois venir, non, elle n'est pas obèse)

En général j'assume de faire attention à ma bouffe mais je ne me justifie pas Si je ne veux pas bouffer un chocolat à 11h parce que c'est de la merde et que j'ai pas faim, j'en mange pas. Period.

Je sens quand même que faire attention à son poids, ou refuser une sucrerie c'est tabou :/ C'est triste. Comme si le mec qui ne se goinfre pas alors qu'il a pas faim n'était pas normal :o
Tu m'étonnes après qu'on voit autour de nous plein de gens en surpoids :o

Oui, j'ai juste dit "Non merci, ça ira" ce matin.
Mais j'aurais du quand même y aller [:cheesecake]  

Et puis je suis pas vraiment au régime [:ocube]

---------------
n°36884032
Bagdarion
Posté le 22-01-2014 à 16:50:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Encore mieux le yoyo  [:mesh:3]

J'ai pas dit que c'était bien de l'avoir mangé.
Et puis je n'ai pas forcément eu le choix, repas de la "cantine" du boulot. C'était ça ou pizza.
J'ai pris quelques légumes en accompagnement mais je ne pouvais pas faire de miracle non plus [:aokiji]

keos92 a écrit :

Bonjour,

[...]

Merci

Salut,

j'ai le même profile (sans le mcdo et le coca car j'en mange/bois très rarement 2-3x / an)
Je vais suivre ce que tu fais et les conseils que l'on te prodigue, ça pourrait m'être utile (si je les mets en pratique :o )

Message édité par Bagdarion le 22-01-2014 à 16:58:22
n°36884128
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2014 à 16:56:40  profilanswer

Je fais mumuse avec MPF. Comment est calculée le nombre de calories quotidien ? Il me conseille de consommer 1310 calories et pourquoi pas 1200 comme No_Answer alors que je veux conserver mon poids ?
La semaine je suis en déficit comme No_Answer. La faute à la cantine où ce n'est pas bon le midi. :/ Le week-end je me rattrape mais d'après ce site je suis en déséquilibre alimentaire avec un déficit en protéine, lipide et calories (bon que 31 pour ce dernier).

Message cité 3 fois
Message édité par Kilyn le 22-01-2014 à 17:01:22

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36884192
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-01-2014 à 17:01:17  profilanswer

Moi ce sont les dépenses de calories qu'il me donne.
La machine quand je fais le footing en salle ne me dit pas pareil :D

---------------
Copyright is for losers ©™
n°36884204
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 17:01:56  answer

Kilyn a écrit :

Je fais mumuse avec MPF. Comment est calculée le nombre de calories quotidien ? Il me conseille de consommer 1310 calories et pourquoi pas 1200 comme No_Answer alors que je veux conserver mon poids ?

ça depend de ton poids et des activités physiques de la journée

n°36884205
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2014 à 17:01:56  profilanswer

Djoul II a écrit :

Moi ce sont les dépenses de calories qu'il me donne.
La machine quand je fais le footing en salle ne me dit pas pareil :D

Mon vélo elliptique n'est pas mieux. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36884212
Dolores
Posté le 22-01-2014 à 17:02:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

La semaine je suis en déficit comme No_Answer. La faute à la cantine où ce n'est pas bon le midi. :/ Le week-end je me rattrape mais d'après ce site je suis en déséquilibre alimentaire avec un déficit en protéine, lipide et calories (bon que 31 pour ce dernier).

Bah parce que tu dois pas faire le même poids/taille que No Answer j'imagine.

n°36884219
make insta​ll
Posté le 22-01-2014 à 17:02:49  profilanswer

Kilyn a écrit :

M'étant battu avec ce matin, je crois qu'il ne prends en compte que taille et poids.
L'exercice ne semble pas influer.
Sinon tu peux rentrer un objectif à la main.

n°36884228
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2014 à 17:03:22  profilanswer

Je n'ai aucune activé physique, j'ai mis sédentaire. [:zedlefou:1] Et je suis mince (1,50m/44Kg).

---------------
n°36884262
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 17:06:39  answer

Kilyn a écrit :

Je n'ai aucune activé physique, j'ai mis sédentaire. [:zedlefou:1] Et je suis mince (1,50m/44Kg).

Comme l'a dit Dolores, tu ne dois par faire exactement le même poids et la même taille que N_A

n°36884280
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2014 à 17:07:40  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah parce que tu dois pas faire le même poids/taille que No Answer j'imagine.

Ah d'accord. :jap: Bon j'ai pris No_Answer comme exemple au hasard. ;)

make install a écrit :

M'étant battu avec ce matin, je crois qu'il ne prends en compte que taille et poids.

Ok. :jap:
Bon j'avoue que j'ai mis les quantités un peu au pif (riz, haricots rouge). On peut être en déficit de calories certains jours de la semaine et être en excès les autres jours ce qui fait une bonne moyenne ?
Il n'y a pas des masses de légumes à la cantine. :/

---------------
n°36884289
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2014 à 17:08:10  profilanswer

Oui j'ai vu après. Merci. :lol:

---------------
n°36884297
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 17:08:40  answer

Le_Sudar a écrit :

Perso ca a été très vite dans les résultats.

Perte assez rapide et quasi immédiate dès lors que j'ai pris la chose en main et que j'ai été sérieux.

Je trouve ca étonnant qu'en deux mois il n'y a pas de changement.

Soit tu ne les vois pas, et c'est possible :) , soit y a un truc qui cloche si t'as pas perdu 1 gramme en 2 mois.

Justement je suis rentré chez moi je me suis mesuré le tour de bide: -5cm depuis le mois dernier, date de ma première mesure.  
Donc je suis rassuré  :)
Niveau poids par contre je dois toujours être à 152kg, ma balance affiche toujours "Err" car sup à 150kgs.  

A priori le sport m'a musclé, je vois pas d'autres explications justifiant la corrélation entre 5cm de tour de taille en moins et pas bougé sur la balance.

n°36884299
outlaw_
Posté le 22-01-2014 à 17:08:45  profilanswer

n°36884307
jeffk
Posté le 22-01-2014 à 17:09:02  profilanswer

On se croirait sur Greluches :o

---------------
n°36884311
the_blob
Posté le 22-01-2014 à 17:09:09  profilanswer

make install a écrit :

non, l'exercice n'influence pas, il faut le rentrer a la main, et les calories de cet exercice viendront augmenter ton total dispo de la journée, a toi de voir de ce que tu en fais.

n°36884338
jeffk
Posté le 22-01-2014 à 17:10:40  profilanswer

the_blob a écrit :

non, l'exercice n'influence pas, il faut le rentrer a la main, et les calories de cet exercice viendront augmenter ton total dispo de la journée, a toi de voir de ce que tu en fais.

Si ton kcal total est déjà un déficit, ta intérêt à complété ce manque creusé par le sport.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)