| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:10:40 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-01-2014 à 17:12:40 |
No_Answer Hug Division |
1.53m pour 45 kg. Activtiés physique : j'ai mis 60 min à raison de 4 fois par semaine (je suis plutôt aux alentours de 90-120 min mais vu l'intensité, j'ai baissé la durée). Objectif sur MFP : passer à 42 kg. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 22-01-2014 à 17:16:53 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 17:13:03 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | J'ai encore 1543 CALORIES DISPONIBLES à claquer d'ici ce soir --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 17:15:18 ![]()
|
Schoumy_ |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jeffk |
J'ai pas dis que je l'avais fait Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2014 à 17:19:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:18:18 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
outlaw_ |
make install |
|
Schoumy_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
No_Answer Hug Division |
Tout à fait, pour ça que j'ai donné tout ça, je me souvenais qu'en poids/taille c'était assez similaire. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-01-2014 à 17:26:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kilyn Milé sek milé |
jeffk |
___alt |
On a a priori la même corpulence Message édité par ___alt le 22-01-2014 à 17:38:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 17:40:31 ![]()
|
make install |
|
Kilyn Milé sek milé |
jeffk |
Nauhar Et hop TT |
Si je sors ca au bureau je vais me faire sauter dessus Mon MFP pour l'instant :
Message édité par Nauhar le 22-01-2014 à 18:02:35 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 18:09:31 ![]()
|
make install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |