| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:23:26 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Lors d'un pauvre vol intérieur j'avais rapporté avec moi un simple morceau de (bon) comté qu'on m'avait offert, ça avait fait tout un fromage Je sais pas si c'est spécifique au fromage ou quoi, en tout cas maintenant quand je ramène de la bouffe je ne prends plus de risque, c'est dans la soute Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-01-2014 à 13:25:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dolores |
J'ai ramené du saumon de Finlande, c'est passé tranquille. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 17-01-2014 à 13:25:56 |
gonc | Chili Con Carne à midi, tellement bon et tellement topic compliant ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
jeffk | Comment bien faire le bas des abdos --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_blob |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:33:28 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Dolores |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dolores |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
jeffk | Je veux des lasagnes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
the_blob |
Dolores |
Je verrais quoi ?
Donc si on a un tapis, ça sert à rien ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Dolores |
En remontant les jambes, tu roules en avant ?
Mokay. |
jeffk |
Ba en montant ton dos ce met en rond. Tu vas rouler en direction de là où pointe ton cul.
Voilà idem. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-01-2014 à 13:54:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silga |
|
Dolores |
Woké, j'ai jamais remarqué ça, j'essaierai la prochaine fois si j'y pense. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-01-2014 à 14:02:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
silga |
|
No_Answer Hug Division | L'enroulé de bassin, c'est pas fait pour bosser le psoas justement ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Il m'arrive de faire un «écart» par mois (ou tous les deux mois) environ, mais c'est pas de ce niveau... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |