| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 19:34:42 ![]() ![]() |
lexomilou | Mesure à la balance le matin à jeun en post mictionnel et post pose cigare |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | oui |
Bagdarion | merci |
Schoumy_ | de rien |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 19:48:09 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 14-01-2014 à 19:50:49 |
Brauk Do you feel in charge ? |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ | 10min.
|
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
lexomilou | Triceps extension allongé sur un banc bras le long du corps. Avant bras à 90° et on étends. J'aime bien celui ci pour bosser les triceps |
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ | Le rowing travaille principalement les muscles trapézoïdale, les tractions bossent principalement les dorsaux |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
robot_boy | J'fais des journées à 1400kcal sur myfitnesspal... j'en ai profité pour réduire ma distance de course et mettre du hiit à la place... |
Message cité 2 fois Message édité par Brauk le 14-01-2014 à 20:42:43 |
sempt Eternel Apprenti |
jeffk | pour la 250eme fois, c'est pas forcement très précis et trop souvent à la baisse.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
No_Answer Hug Division |
C'est juste pour me donner une idée. Je cherche pas à faire la course. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
RaKaCHa | Le truc c'est que je suis sûr que ma définition de junk food (chips, macdo, plats indus, haribos, sodas etc) c'est pas la même que la vôtre. Du boudin blanc, purée de PdT, sauce aux Morilles je pense qu'ici c'est de la junk food non ? Bon 2 exemples avec des sauces c'est sans doute mal choisi aussi j'admets Après des escalopes de poulet, poivrons, tomates, oignons j'aime bien, mais pas tous les jours. Enfin je vais tenter de limiter toutes sortes de choses, on verra. Mais je sens que le fromage ça va être très dur Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-01-2014 à 21:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |