| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 21:32:23 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
RaKaCHa |
C'est vrai que le salades composées en hiver j'y pense pas trop mais ça peut se faire. Message édité par RaKaCHa le 14-01-2014 à 21:41:52 |
Schoumy_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Schoumy_ |
Dolores | Question ptet conne, mais vu que tu dépasses tes objectifs en fat, pourquoi prendre des gélules d'omega 3 ? |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 22:11:56 ![]() ![]() |
Schoumy_ | L'important c'est le ratio omega6/omega3
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 14-01-2014 à 22:12:59 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | J'ai passé la moitié de la journée a programmer et l'autre a jouer. |
jeffk |
Dolores |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | A la louche, faut pas abuser |
make install |
|
Zoreil |
|
iskor | OUi, pour tonifier ton ventre, rien de tel que quelques abdos en dynamique ou statique. Mais encore faut-il avoir l'envie |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
|
Poly |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On peut poser des questions de noob ? --------------- Moards Garage |
Wendigo Profil : Castor Funk |
On va dire que je n'ai rien lu Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-01-2014 à 22:58:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
make install |
|
Zoreil |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |