| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 08:43:57 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 09:31:07 ![]()
|
eihcew | Mais les 1.x/g par kilo en lipide et prot, on les détermine par rapport actuel, ou par rapport à son poids - les 10 kgs de gras qu'on a à perdre ? |
fafarex | poids actuel puisque dans cette exemple tu fait du sport pour remplacer le gras par du muscle. |
Schoumy_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Personne sur cette partie ?
fafarex |
|
Schoumy_ | Ben les jours ou tu fais du sport, tu fixes les limites du sportifs.
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 09:52:35 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ | Pour moi le plus simple c'est de voir ou on se situe avec ce genre d'images :
|
Grumms Aimé de tous | Trailer 2014. Ca part de là, on verra l'évolution.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pat4tor | Sans me prendre la tête comme vous j'arrive à bien sécher, alors les grows qui ont beaucoup de poids à perdre... Mais chacun voit midi à sa porte |
eihcew | Tain, avec les mêmes infos et même objectif (perdre 500g/semaine) :
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Cette année c'est ton année Grumms
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 10:04:04 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Sédentaire veut dire que la personne ne fait rien d'autre que ses déplacements maison/boulot et qu'au boulot elle ne fait rien de physique (assi derrière un bureau par exemple). Sachant que toi c'est du krav maga, vu les entrainements y'aurai une composante force pour ce qui est de la prépa physique, inférieure tout de même à la musculation pure (ça reste du PDC et ça dure moins longtemps qu'une séance de muscu). Donc tu peux viser du 1,5g/kg de PDC.
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 13-01-2014 à 10:14:14 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Nauhar Et hop TT |
Avec ma photo tu dirais combien donc ?
Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 13-01-2014 à 10:10:21 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil |
Schoumy_ |
|
Nauhar Et hop TT | Vous etes sympa au vu des photos j'aurais plutôt dit 25 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Schoumy_ | T'as pas l'air super gras non plus.
|
RaKaCHa |
eihcew | Bon, explosage.
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 13-01-2014 à 10:35:35 |
Zoreil |
eihcew |
sempt Eternel Apprenti |
Pect Ce midi ou ce soir je vous postes mes menus de la semaine. C'est trop light et pas assez varié a mon goût. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 10:45:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 10:46:08 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |