| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 11:56:46 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
RaKaCHa |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est relativement chiant les gens qui justement ne peuvent pas faire l'un sans l'autre ( j'ai une collègue qui soutien mordicus ce truc. Elle ne buvait pas avant, s'est prise sa première cuite l'année dernière et depuis pense qu'il fait ABSOLUMENT picoler pour s'amuser... bref... ) parce que toi à côté tu les vois se mettre minable et ca c'est pas amusant. J'dis pas qu'il faut boire pour s'amuser hein. Simplement qu'en étant sobre tu vois plus facilement à quel point les gens peuvent parfois être dans des états lamentables - même si c'est pas systematique - et c'est loin d'être marrant. Message édité par Kilougalou le 13-01-2014 à 12:07:24 |
RaKaCHa | Sinon on peut boire sans se mettre minable aussi. |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas minables dans le sens "jugement de valeur" / "nuls" hein c'est l'expression "se mettre minable", j'aurais dû dire "être carpette" mais je ne suis pas certains que tout le monde aurait compris Edit : Après j'ai tendance à être dur et pas objectif avec les gens qui boivent. Mes excuses si ca a été mal pris. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 13-01-2014 à 12:05:47 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 13-01-2014 à 12:08:00 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 12:08:56 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 12:22:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 12:30:59 ![]()
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
RaKaCHa | Apprenez leur à boire bon, ça leur fera automatiquement diminuer les quantités. Thon + ratatouille ce midi. Message édité par RaKaCHa le 13-01-2014 à 12:35:32 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ZeMrHyde té ! |
|
RaKaCHa | Ah c'est la question que je voulais poser ce matin ... c'est quoi le tag ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Schoumy_ |
|
lexomilou | Eh oui on arrive à s'amuser sans boire !
|
RaKaCHa | Aaaahhh.
|
sempt Eternel Apprenti | Point repas, tous les matins 100g de flocons d'avoine dans un demi jumbo de lait écrémé (chaud) Quand je parles de FB le soir/midi c'est une portion de 200g C'est parti ; Lundi midi Lundi soir Mardi midi Mardi soir Mercredi midi Mercredi soir Jeudi midi Jeudi soir Vendredi midi Vendredi soir
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 13-01-2014 à 13:33:28 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
RaKaCHa | Viande tlj voire 2x par jour. Sinon le weekend tu manges des trucs un peu sympa ou c'est toujours viande grillée + légume "non cuisinés" ? Parce que si la base c'est manger ça je peux dédrap direct ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-01-2014 à 13:28:12 |
eihcew | Tu manges pas le mercredi soir ?
|
lexomilou | Si si mais tjs bien d'avoir ta ptite dose de caseine avant le dodo.
|
Schoumy_ | Ce midi j'ai fais :
|
lexomilou | Et une cas d'huile de Colza ou de noix (erratum) pour les apports d'omega 3 non ?
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 13-01-2014 à 13:44:52 |
Schoumy_ | Et une CAS d'huile d'olive apporte combien d'Omega 3 ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 13:42:36 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 13:44:41 ![]()
|
outlaw_ |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 13:49:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |