Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36698013
Pat4tor
Posté le 07-01-2014 à 12:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

Fait du crawl, c'est bénéfique sur tout les aspects.

Mais la nage la plus complète est la brasse. Pour un bon nageur c'est plus éprouvant que le crawl ou le pap'

D'ailleurs j'adore les fromages Sylphide 0%... bon ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 12:25:42  profilanswer

n°36698021
Zoreil
Posté le 07-01-2014 à 12:26:10  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

voila  
il est tellement sympa avec tout le monde :jap:

schoumy, zoreil, clostri sont encore plus arrogant mais eux au moins, ils ont des résultats

y'en a meme qui sont sympa en plus d'etre au top (la princesse qui transpire, cyberJo) mais bon c'est rare  [:cosmoschtroumpf]

Ah moi je ne suis pas arrogant, je fais une allergie à la connerie, nuance

n°36698030
jeffk
Posté le 07-01-2014 à 12:26:44  profilanswer

n°36698038
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2014 à 12:27:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah moi je ne suis pas arrogant, je fais une allergie à la connerie, nuance

Dans une société où la médiocrité est érigée en norme c'est souvent pris pour de l'arrogance [:fredmoul:1]

n°36698041
jeffk
Posté le 07-01-2014 à 12:27:21  profilanswer

voila  
il est tellement sympa avec tout le monde :jap:

schoumy, zoreil, clostri sont encore plus arrogant mais eux au moins, ils ont des résultats

y'en a meme qui sont sympa en plus d'etre au top (la princesse qui transpire, cyberJo) mais bon c'est rare  [:cosmoschtroumpf]

Putain tu va bien mériter le résultat du vote  [:stockholm]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36698042
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-01-2014 à 12:27:26  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Qui ça qu'est hautain sans résultant ? Dion ? Ou __alt ?

Je connais ni l'un ni l'autre, tout ce que je vois là c'est un mec qui bash un autre qui a perdu 4kg en 9 mois.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36698051
jeffk
Posté le 07-01-2014 à 12:28:41  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Mais la nage la plus complète est la brasse. Pour un bon nageur c'est plus éprouvant que le crawl ou le pap'

D'ailleurs j'adore les fromages Sylphide 0%... bon ou pas ?

Ouai mais vla le résultat sur les articulations (hanches, genoux)  [:painguy]  

Je sais pas, regarde si ya de la gélatine. :o

---------------
n°36698151
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2014 à 12:36:15  profilanswer

jeffk a écrit :

Putain tu va bien mériter le résultat du vote  [:stockholm]

mais t'as une alerte sur le mots schoumy ou quoi ? il te fait des photos dédicacés ?  
je crois qu'on a bien compris que tu m'aimais pas et que tu allais me poursuivre a chaque post. C'est ta façon de faire ok  :jap:  
maintenant tu peux installer l'option black list et m'oublier
ce sera sans doute mieux :hello:

---------------
marilou repose sous la neige
n°36698302
make insta​ll
Posté le 07-01-2014 à 12:51:03  profilanswer

jeffk a écrit :

Une histoire de gélatine  [:t_faz:1] Ce qui est totalement faux car dans certains 0% ya pas de gélatine. Et ça dépend des marques pour le goût/texture. Et puis le goût osef ya les flavdrops  [:sunny delight]

A un moment j'avais regardé les pots de 0% à carrefour (de mémoire taillefine, carrefour et même le discount) et aucun n'avait de la gélatine :??:

Message édité par make install le 07-01-2014 à 12:51:38
n°36698321
Dion
Acceuil
Posté le 07-01-2014 à 12:52:35  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Qui ça qu'est hautain sans résultat ? Dion ? Ou __alt ?

http://i.imgur.com/PH0ivMc.png
1.94m

Et schoumy va me dire que j'ai perdu que du muscle mais je levais des poids plus lours en fin de phase de diete.
Bon meme les poids finaux feraient rire Clostri mais bon, c'etait encore pire avant :o

Aujourd'hui je suis a mon objectif en terme de nombre, faut juste convertir des %age de gras en % de muscle :d

Mais depuis j'ai plus le courage de m'y mettre, qu'est ce que c'est chiant la muscu, je ne sais pas comment font les autres mais mon cerveau refuse

Message cité 4 fois
Message édité par Dion le 07-01-2014 à 12:53:36

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 12:52:35  profilanswer

n°36698354
make insta​ll
Posté le 07-01-2014 à 12:55:42  profilanswer

Dion a écrit :

Mais depuis j'ai plus le courage de m'y mettre, qu'est ce que c'est chiant la muscu, je ne sais pas comment font les autres mais mon cerveau refuse

Moi je mate la télé en même temps sinon je m'ennuie super vite :o

n°36698367
Zoreil
Posté le 07-01-2014 à 12:56:43  profilanswer

la télé ? en faisant de la muscu ?

n°36698389
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 07-01-2014 à 12:58:39  profilanswer

jeffk a écrit :

Fait du crawl, c'est bénéfique sur tout les aspects.

Il faudra que je ré-apprenne à nager du coup '-'
"brassouiller", faire du sur place, ça easy. Mais il faudra vraiment que j'aille voir un maître nageur si j'veux faire des longueurs de crawl sans me noyer  :o

Zoreil a écrit :

tu peux faire de la brasse avec un pull buoy et un élastique aux chevilles, aussi

De la brasse sans les jambes, donc. J'vais essayer ça ! (Toujours en essayant de rester en vie '-')

jeffk a écrit :

Maintenant avec le crawl ça serait con qu'elle ai les ligaments croisés de l'épaule   [:kaman]

Ah, ça...  :sweat:

Fille en kit powaaaa  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Qwai le 07-01-2014 à 12:59:12
n°36698409
jeffk
Posté le 07-01-2014 à 13:00:44  profilanswer

mais t'as une alerte sur le mots schoumy ou quoi ? il te fait des photos dédicacés ?  
je crois qu'on a bien compris que tu m'aimais pas et que tu allais me poursuivre a chaque post. C'est ta façon de faire ok  :jap:  
maintenant tu peux installer l'option black list et m'oublier
ce sera sans doute mieux :hello:

Tu pourrais black listé ce topic toi ?  [:cend]

---------------
n°36698418
Dion
Acceuil
Posté le 07-01-2014 à 13:02:04  profilanswer

make install a écrit :

Moi je mate la télé en même temps sinon je m'ennuie super vite :o

Je peux pas amenager une salle de muscu chez moi non plus :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°36698422
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2014 à 13:02:22  profilanswer

La brasse sans les jambes ça tire beaucoup sur les bras et ça demande une bonne coordination de mouvements pour arriver à glisser un petit peu :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36698430
jeffk
Posté le 07-01-2014 à 13:03:11  profilanswer

Qwai a écrit :

Il faudra que je ré-apprenne à nager du coup '-'
"brassouiller", faire du sur place, ça easy. Mais il faudra vraiment que j'aille voir un maître nageur si j'veux faire des longueurs de crawl sans me noyer  :o

Ah ouai :o Car si tu fais de la brasse "mamie" c'est pas vraiment top :o Faut bien attaquer sur les phases de mouvementet bien glisser par la suite. Mais là en effet tu pourrais peut être voir un maître nageur :o Voir faire du club 1 an.

Qwai a écrit :

Ah, ça...  :sweat:

Fille en kit powaaaa  :o

Pour les épaules c'est surtout les tendons, ça peut vite se "détruire" si t'es pas habitué, et que tu y va trop fort. Mais en y allant progressivement il devrait pas avoir de soucis.

Message édité par jeffk le 07-01-2014 à 13:04:53

---------------
n°36698465
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 07-01-2014 à 13:07:43  profilanswer

Merci pour les conseils  :jap:

J'irais donc voir le maître nageur à mon prochain passage à la piscine, et peut-être embrayer sur des cours (en fonction du tarif... 5€ l'entrée seule j'imagine même pas le prix d'un cours >.< )

Message cité 1 fois
Message édité par Qwai le 07-01-2014 à 13:08:51
n°36698471
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 07-01-2014 à 13:08:14  profilanswer

Dion a écrit :

http://i.imgur.com/PH0ivMc.png
1.94m

Et schoumy va me dire que j'ai perdu que du muscle mais je levais des poids plus lours en fin de phase de diete.
Bon meme les poids finaux feraient rire Clostri mais bon, c'etait encore pire avant :o

Aujourd'hui je suis a mon objectif en terme de nombre, faut juste convertir des %age de gras en % de muscle :d

Si tu trouves ça chiant t'auras pas envie de te donner à fond et de te dépasser à la salle et t'auras jamais de résultats.
Tu vas juste perdre ton temps à faire un truc que t'aime pas.

n°36698493
jeffk
Posté le 07-01-2014 à 13:10:13  profilanswer

Qwai a écrit :

Merci pour les conseils  :jap:

J'irais donc voir le maitre nageur à mon prochain passage à la piscine, et peut-être embrayer sur des cours (en fonction du tarif... 5€ l'entrée seule j'imagine même pas le prix d'un cours >.< )

15 à 20€ l'heure en général.

Sinon => http://www.natationpourtous.com/

Sinon des fois les piscines propose un abonnement "club" qui n'en n'est pas un. Genre entrainement pour adulte tu y va ou t'y va pas ils s'en tapent (dans la limite de la connerie), pas de compètes etc... Mais des bon conseils de nage et des entraînements structurés.

Message édité par jeffk le 07-01-2014 à 13:15:21

---------------
n°36698523
Zoreil
Posté le 07-01-2014 à 13:13:16  profilanswer

et un accès à des lignes d'eau praticables, aussi ? :D

n°36698538
jeffk
Posté le 07-01-2014 à 13:14:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

et un accès à des lignes d'eau praticables, aussi ? :D

Aussi oui :D

Des fois à la pisine où je vais c'est la grosse foire, et là ya un mec du club qui arrive, il se met une ligne d'eau juste pour lui. Déjà que c'était la foire, alors avec une ligne d'eau en moins c'est  [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 07-01-2014 à 13:20:22

---------------
n°36698573
Zoreil
Posté le 07-01-2014 à 13:17:03  profilanswer

c'est pour ça que je n'y vais plus depuis des années, pour ma part :/

n°36698593
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 07-01-2014 à 13:18:15  profilanswer

Il n'y a pas ça à la piscine où je vais ^^'
C'est une toute petite piscine, ouverte seulement de 16h30 à 19h en période scolaire, et il n'y a même pas le forfait pour ceux qui y vont souvent :|
C'est surtout pour l'aquagym, les groupes scolaires et les "bébés nageurs".

Les autres piscines "proches" de chez moi sont à plus de 30minutes de voiture...
Ça sera des cours au maximum donc. Ceux qui en prennent ont d'ailleurs une ligne d'eau réservée aux longueurs. Ailleurs c'est ballons, frittes, anneaux...

Message édité par Qwai le 07-01-2014 à 13:19:12
n°36698643
cairn-ivor​e
Posté le 07-01-2014 à 13:22:35  profilanswer

Salut,

Lurkeur depuis pas mal de temps, je me prends au jeu des objectifs
Etat des lieux
J'ai été pendant des années à un poids de 83/85Kgs pour une taille de 1m84. J'ai réduit l'année passée à environ 75 Kgs, stabilisé depuis septembre, grace à une alimentation revue (baisse des glucides, meilleurs lipides notamment) et ai réduit les efforts depuis (je m'autorise plus d'écarts tels qu'un carreau de chocolat, noisettes, etc.). J'ai une impression de régression depuis quelques temps, alors que mon poids ne bouge pas (l'accumulation centrée sur les hanches n'aide pas à avoir un bon ressenti), donc je veux continuer mes efforts sur 2014.

Niveau activité sportive, je suis sur le rythme suivant
- 1 à 2 sessions de natation par semaine (1500m de brasse coulée, 2200m/h), quelque fois remplacé par le CàP si je ne peux pas nager
- 1 session de VTT par semaine (3-4h, avec des sorties pouvant être très physiques comme plutôt cools)

L'élément essentiel reste pour moi le VTT : le reste vient en complément mais ne doit pas venir impacter cette pratique : c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me lancer dans de la musculation, dont l'objectif est pour moi antinomique (inutile d'avoir des muscles du haut du corps très développés).  

Mes objectifs
- continuer sur la même lignée alimentaire, en limitant sur le premier trimestre les écarts pour perdre les derniers kilos disgracieux => Objectif 72Kgs
- diversifier mon activité physique : passer à du crawl (avec leçons de natation) et ouvrir à du HIIT pour permettre un développement du cardio pour améliorer ma pratique du VTT. J'aimerai éviter la CàP pour éviter les traumatismes que ça occasionne et préfererai trouver une activité "sédentaire" intense (corde à sauter ? autres exercices de ce type avec des "parcours" de type cerceaux ou autre que je puisse faire devant chez moi ?)
- Conserver à minima les deux activité physiques par semaine (dur de faire plus au vu des contraintes familiales et professionelles)

PS : Pour ce qui est du HIIT d'ailleurs, je recherche l'image récapitulant les principaux protocoles existants (Tabata, etc.) avec le profil à qui cela s'adresse. Elle est passée plusieurs fois mais je n'arrive pas à remettre la main dessus  

A suivre :)

n°36698661
jeffk
Posté le 07-01-2014 à 13:23:52  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Salut,

Lurkeur depuis pas mal de temps, je me prends au jeu des objectifs
Etat des lieux
J'ai été pendant des années à un poids de 83/85Kgs pour une taille de 1m84. J'ai réduit l'année passée à environ 75 Kgs, stabilisé depuis septembre, grace à une alimentation revue (baisse des glucides, meilleurs lipides notamment) et ai réduit les efforts depuis (je m'autorise plus d'écarts tels qu'un carreau de chocolat, noisettes, etc.). J'ai une impression de régression depuis quelques temps, alors que mon poids ne bouge pas (l'accumulation centrée sur les hanches n'aide pas à avoir un bon ressenti), donc je veux continuer mes efforts sur 2014.

Niveau activité sportive, je suis sur le rythme suivant
- 1 à 2 sessions de natation par semaine (1500m de brasse coulée, 2200m/h), quelque fois remplacé par le CàP si je ne peux pas nager
- 1 session de VTT par semaine (3-4h, avec des sorties pouvant être très physiques comme plutôt cools)

L'élément essentiel reste pour moi le VTT : le reste vient en complément mais ne doit pas venir impacter cette pratique : c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me lancer dans de la musculation, dont l'objectif est pour moi antinomique (inutile d'avoir des muscles du haut du corps très développés).  

Mes objectifs
- continuer sur la même lignée alimentaire, en limitant sur le premier trimestre les écarts pour perdre les derniers kilos disgracieux => Objectif 72Kgs
- diversifier mon activité physique : passer à du crawl (avec leçons de natation) et ouvrir à du HIIT pour permettre un développement du cardio pour améliorer ma pratique du VTT. J'aimerai éviter la CàP pour éviter les traumatismes que ça occasionne et préfererai trouver une activité "sédentaire" intense (corde à sauter ? autres exercices de ce type avec des "parcours" de type cerceaux ou autre que je puisse faire devant chez moi ?)
- Conserver à minima les deux activité physiques par semaine (dur de faire plus au vu des contraintes familiales et professionelles)

PS : Pour ce qui est du HIIT d'ailleurs, je recherche l'image récapitulant les principaux protocoles existants (Tabata, etc.) avec le profil à qui cela s'adresse. Elle est passée plusieurs fois mais je n'arrive pas à remettre la main dessus  

A suivre :)

Bon courage :)

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aQq9RR8_460s.jpg

---------------
n°36698693
cairn-ivor​e
Posté le 07-01-2014 à 13:26:08  profilanswer

Merci :jap:

n°36698779
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2014 à 13:33:21  profilanswer

Une sortie vélo de 30 minutes [:rofl]
C'est le temps de se préparer et de sortir de la ville, ça :whistle:

Ils auraient mieux fait de mettre un vélo d'appartement en illustration :o

---------------
n°36698790
bikounou
Posté le 07-01-2014 à 13:34:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Une sortie vélo de 30 minutes [:rofl]
C'est le temps de se préparer et de sortir de la ville, ça :whistle:

Ils auraient mieux fait de mettre un vélo d'appartement en illustration :o

Pour le vélotaf ça peut marcher!

n°36698807
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2014 à 13:36:10  profilanswer

bikounou a écrit :

Pour le vélotaf ça peut marcher!

Pas con !
Mais il faut une route/piste un peu dégagée et une douche à l'arrivée.

---------------
n°36698820
cairn-ivor​e
Posté le 07-01-2014 à 13:36:48  profilanswer

Ou alors ne pas habiter en centre ville :spamafote:

n°36698854
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2014 à 13:39:14  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ou alors ne pas habiter en centre ville :spamafote:

Oui pas faux non plus, c'est surtout ça qui prend du temps...

---------------
n°36698900
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2014 à 13:42:20  profilanswer

+1 pour HIIT et Tabata. :o

J'ai découvert le Tabata au Taekwondo cette année, c'est dur mais c'est génial je trouve. Ca prend peu de temps, et à la fin t'es bien épuisé. :D

Pareil pour la muscu, je le fais devant une série, perso, histoire de pas perdre de temps.

82kg pour 1.83, nouvel objectif 85kg d'ici milieu d'année. \o/

(55 y'a deux ans, donc j'ai pas pris que du muscle, forcément, fallait aussi remplumer. :o )

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36698922
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 13:44:06  answer

Eh beh... y a vraiment des posts qui donnent envie d'envoyer chier tout le monde. Heureusement que les résultats et l'enthousiasme des autres compensent...
En tout cas, je ne regrette pas mon vote pour la dernière catégorie

n°36698944
Jcay
Posté le 07-01-2014 à 13:45:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Dans 1 mois je suis de nouveau tout sec.

Et sans cardio.

Et sans me nourrir d'haricots verts et de FB 0%.

Oeuf mollet?

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36698947
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2014 à 13:45:49  profilanswer

:sleep:

---------------
marilou repose sous la neige
n°36698963
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-01-2014 à 13:46:58  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

+1 pour HIIT et Tabata. :o

J'ai découvert le Tabata au Taekwondo cette année, c'est dur mais c'est génial je trouve. Ca prend peu de temps, et à la fin t'es bien épuisé. :D

Pareil pour la muscu, je le fais devant une série, perso, histoire de pas perdre de temps.

82kg pour 1.83, nouvel objectif 85kg d'ici milieu d'année. \o/

(55 y'a deux ans, donc j'ai pas pris que du muscle, forcément, fallait aussi remplumer. :o )

[:klemton]  
il y a donc de l'espoir  [:hansaplast:1]  

n°36698964
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 13:47:01  answer

Fous moi en blacklist   [:itm]

n°36698967
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-01-2014 à 13:47:16  profilanswer

[:haha in love]

n°36698988
Zoreil
Posté le 07-01-2014 à 13:48:56  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:klemton]  
il y a donc de l'espoir  [:hansaplast:1]  

quasi 30 kg, j'imagine le carnage [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)