| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
Mais la nage la plus complète est la brasse. Pour un bon nageur c'est plus éprouvant que le crawl ou le pap'
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 12:25:42 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
jeffk |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
make install |
Message édité par make install le 07-01-2014 à 12:51:38 |
Dion Acceuil |
Et schoumy va me dire que j'ai perdu que du muscle mais je levais des poids plus lours en fin de phase de diete. Aujourd'hui je suis a mon objectif en terme de nombre, faut juste convertir des %age de gras en % de muscle Mais depuis j'ai plus le courage de m'y mettre, qu'est ce que c'est chiant la muscu, je ne sais pas comment font les autres mais mon cerveau refuse Message cité 4 fois Message édité par Dion le 07-01-2014 à 12:53:36 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 12:52:35 ![]() ![]() |
make install |
|
Zoreil |
Qwai Oshino Shinobu |
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 07-01-2014 à 12:59:12 |
jeffk |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jeffk |
Ah ouai
Pour les épaules c'est surtout les tendons, ça peut vite se "détruire" si t'es pas habitué, et que tu y va trop fort. Mais en y allant progressivement il devrait pas avoir de soucis. Message édité par jeffk le 07-01-2014 à 13:04:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Qwai Oshino Shinobu | Merci pour les conseils J'irais donc voir le maître nageur à mon prochain passage à la piscine, et peut-être embrayer sur des cours (en fonction du tarif... 5€ l'entrée seule j'imagine même pas le prix d'un cours >.< ) Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 07-01-2014 à 13:08:51 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk |
15 à 20€ l'heure en général. Sinon => http://www.natationpourtous.com/ Sinon des fois les piscines propose un abonnement "club" qui n'en n'est pas un. Genre entrainement pour adulte tu y va ou t'y va pas ils s'en tapent (dans la limite de la connerie), pas de compètes etc... Mais des bon conseils de nage et des entraînements structurés. Message édité par jeffk le 07-01-2014 à 13:15:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
jeffk |
Aussi oui Des fois à la pisine où je vais c'est la grosse foire, et là ya un mec du club qui arrive, il se met une ligne d'eau juste pour lui. Déjà que c'était la foire, alors avec une ligne d'eau en moins c'est Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-01-2014 à 13:20:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | c'est pour ça que je n'y vais plus depuis des années, pour ma part |
jeffk |
cairn-ivore | Merci |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cairn-ivore |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | +1 pour HIIT et Tabata. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 13:47:01 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |