| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 22:45:01 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'était de l'humour pour imberbes... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Poly |
Saloperie de parents de merde qui me faisaient bouffer 5 croissants en rentrant du collège. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 06:14:23 ![]() |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 12:28:36 ![]() |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 12:29:42 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division | C'est pas trop calorique le lait de coco ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 14:11:40 ![]() C'est des lipides, on s'en fout vu qu'on e manque |
sdedededex |
pff mais n'importe quoi, c'est avéré que certaines personnes (de type appelé ectomorphe un peu plus haut) ont une capacité à bruler plus facilement ce qu'ils bouffent, effectivement c'est pas valable toute la vie pour tout le monde, certains vont prendre du bide d'un coup. Je suis pas du tout de l'école de "c'est la faute à la génétique", la bouffe fait une grande partie du truc mais bon quand t'en vois certains qui se saignent pour manger ultra sain tout le temps, alors que moi je bouffe n'importe quoi tout le temps + beaucoup d'alcool et que je suis toujours assez "fit", pour la peine je m'explose. Après je ne grignotte pas, mais j'ai jamais refusé un quelconque aliment pour "faire attention", seulement parce que j'aime pas ou que j'ai plus faim.
Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 10-04-2015 à 12:19:15 |
eihcew |
Zoreil | et t'as 27 ans |
sdedededex |
je dis pas que je mange "beaucoup", je mange normalement mais je fais pas attention, j'ai souvent faim et quand je bouffe il faut qu'il y ait une platrée de pates de type 200g de pates + fromage + jambon. vous êtes bien consients qu'ici y'en a plein qui font ultra gaffe et qui galèrent. mon propos c'était juste pour dire que oui la génétique a quand même un rôle, faut arrêter de fantasmer. edit : 200g de pates non cuites hein. Message édité par sdedededex le 29-12-2013 à 14:51:59 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Pat4tor | Vu les photos, je pense qu'il n'en fait pas (ma soeur a plus d'épaules). Ou alors du ping pong. Ou du Golf. Ou de la pétanque. Ou de la belote. Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 29-12-2013 à 15:42:26 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sdedededex |
|
eihcew |
|
sdedededex | 3 fois par semaine quand le boulot me le permet. |
jeffk | Les rillettes de thon c'est pas terrible j'imagine vu les huiles qu'ils doivent rajouter ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:15:15 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa | Tu veux dire quoi par s'astreindre aux collations? Perso quand j'ai fait ma sèche l'an dernier (pour l'été Ca me faisait 4-5 prises de bouffe par jour ^^ Whey au réveil Le tout avec 4 séances de muscu par semaine Bilan : 7kg en 2 mois (73 à 67 pour 1m80) Message cité 1 fois Message édité par galork le 29-12-2013 à 18:20:33 --------------- Rien |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
galork BÜ Powwwaaa | Les collations c'est important en sèche, les protéines donnent la sensation de satiété ce qui évite de craquer et de bouffer une boîte de chocolat par exemple De plus le corps est incapable d'assimiler toutes les protéines en une seule fois, il faut donc répartir les prises pour limiter la fonte musculaire pendant une sèche. Message cité 1 fois Message édité par galork le 29-12-2013 à 18:23:15 --------------- Rien |
No_Answer Hug Division |
Noté. Ça tombe bien, je préfère me contenter de 3 repas. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 29-12-2013 à 18:22:59 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jeffk |
Fait en deux Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2013 à 18:23:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
galork BÜ Powwwaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |