| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 15:02:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 15:57:52 ![]() Tu vas rire mais c'est celle du stop de l'autre jour |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 16:08:20 ![]() C'était moi qui avait mis le stop |
Pat4tor |
|
babylone83 Corse :o |
|
jeffk | Tu notes ce que tu manges ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 18:22:28 ![]() ![]() |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kreiss_ | Pour la poigne tu as ce genre d'appareil mais je ne sais pas si c'est efficace.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
jeffk |
Faut surtout que tu ai une alimentation équilibre, et pas un déficit trop important. On peu faire une gros déficit sur le début, mais sur le long terme c'est pas viable. Voir même contre performant. On sait pas ce que tu manges et quels quantité c'est dur de savoir. Si ta un peu de courage je te conseil d'utiliser MyFitnessPal. Message édité par jeffk le 26-12-2013 à 19:51:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o | Oui je vais tenter. Par contre faut tout peser du coup ??? |
jeffk | C'est la base de peser --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o | Ouais enfin bon ca va vite me gonfler ca. Y'a pas moyen de faire du a peut prêt dans un premier temps ? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 20:52:26 ![]() non pas de place pour le a peu pret. Avoir d'acheter ma balance culinaire j'avais vraiment aucune idée des portions que representait 200g de pates etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 20:52:42 |
make install |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 21:07:30 ![]() erreur quote Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 21:39:54 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est à toi de voir où tu places ta motiv'. A toi de voir, on va ni te forcer, ni te prendre par la main pour faire le boulot. |
Ou la non,j'suis motivé. C'est bien pour ca que je pose des questions |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Dans ce cas pèse. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk |
Spaune Cordialement |
|
true-wiwi | A cause du sucre principalement.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-12-2013 à 00:16:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |