| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 14:44:21 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Les fêtes c'est prise de masse!
--------------- Rien |
outlaw_ |
|
GenyaB Shit fucking game. | Perso, retour à la salle le 6, ben j'ai hâte et pas hâte en même temps, ça va être blindé. |
sempt Eternel Apprenti | Que deux séances cette semaine Message édité par sempt le 24-12-2013 à 15:08:58 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 15:07:23 ![]() Y'a encore beaucoup de boulot mais je pars d'assez loin. j'ai pas encore racheté un jean à ma taille |
outlaw_ | De face on voit qu'il y a du changement mais de profil c'est flagrant |
sempt Eternel Apprenti | Tu es plus aérodynamique --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 15:12:45 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 24-12-2013 à 15:22:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor | Effectivement, sacré changement, courage pour la suite |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 15:25:17 ![]() merci pour vos retours, c'est dingue comment notre regard ne change pas car en regardant les photos je suis pas satisfait du resultat |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 15:26:56 ![]()
4h de course à pied par semaine, + 8h de ping, beaucoup de legumes beaucoup de blanc de dinde ou poulet, beaucoup de fromage blanc, quelques ecarts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 15:29:28 |
hadjime |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 16:02:47 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin l'an prochain je balance une tranche de jambon de dinde a la gueule de mon frere avec un "joyeux noel" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
robot_boy |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Objectif de l'année atteint, je suis entre 65 et 68 kg depuis un bon mois. Pour info je partais de 82 à la même époque l'année dernière. Maintenant l'objectif de l'année prochaine est de muscler tout ça et de remonter un peu la masse. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | pour quelle taille ?
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 24-12-2013 à 18:24:30 |
Pat4tor |
|
Zolki3n | Bon alors je vais faire également mon bilan :
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 24-12-2013 à 19:18:43 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 20:19:28 ![]() Mon secret bonus c'est le velo a 100km/h |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 00:04:37 ![]() Réveillon : check |
Wendigo Profil : Castor Funk | 3 crottes au choco au boulot : Check ! 2 assiettes de frittes aux oeufs, 2 crottes au choco, 4 pains choco : check. Encore le repas de noël au taff demain midi et c'est bon pour l'orgie annuelle (riz, saumon fumé, ferrero rocher). Message édité par Wendigo le 25-12-2013 à 00:20:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Continue ainsi ! Tu t'es bien rétablie depuis ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-12-2013 à 00:36:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GenyaB Shit fucking game. | |
kreiss_ | Beau résultat renard et Zolki3n .
Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 25-12-2013 à 07:30:00 |
eihcew | Renard |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Et la belle doche qui me félicite en fusillant son mari du regard alors qu'il se ressert du fromage pour parfaire son embonpoint, c'est priceless. Joyeux noël à toutes et à tous... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kreiss_ | Bravo John, tu fais des envieux/envieuses maintenant |
GenyaB Shit fucking game. | Moi c'est ma grand-mère qui m'a touché les abdos, en disant que j'étais mieux gauler que mes frangins, c'est moi glorieux Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 25-12-2013 à 09:40:52 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je balancerai lundi (ou avant si j'ai le temps) un post rassemblant ma progression, mes nouveaux objectifs et peut-être même des photos (renard ayant montré la voie, faut que j'arrive à flinguer ma timidité --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |