Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36581788
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-12-2013 à 23:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

calinoubisou a écrit :

Drap'

Comment on fait pour être bonne alors qu'on a un taff avec des horaires modulables ?
Fin, je finis jamais à 17h et en déplacement 2 jours par semaine :o

Les exercices chez soi c'est un mythe (quand j'ai le temps quoi) où le fait de s'inscrire dans une salle de sport sera une "motivation" toute relative ?

Déjà tu apprends a bien manger :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 23:13:42  profilanswer

n°36581929
calinoubis​ou
Posté le 22-12-2013 à 23:34:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

Déjà tu apprends a bien manger :o

Ca c'est bon. Enfin je crois :o
Quand je ne suis pas en déplacement, le midi je bouffe des salades principalement. Le soir je ne mange pas beaucoup.
En déplacement, c'est un peu le festival.

En temps normal je mange de la viande blanche / poisson, avec beaucoup de légumes. Beaucoup de légumineuses. Quasi jamais de viande rouge.

Par contre j'ai l'alcool mondain  [:xenobrandt:2]. Vin / champ / coctails divers. J'ai arrêté la bière  [:911gt3].

J'ai besoin de me muscler en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par calinoubisou le 22-12-2013 à 23:35:26
n°36581954
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-12-2013 à 23:41:09  profilanswer

calinoubisou a écrit :

Quand je ne suis pas en déplacement, le midi je bouffe des salades principalement. Le soir je ne mange pas beaucoup.  

En temps normal je mange de la viande blanche / poisson, avec beaucoup de légumes. Beaucoup de légumineuses. Quasi jamais de viande rouge.

Par contre j'ai l'alcool mondain  [:xenobrandt:2]. Vin / champ / coctails divers. J'ai arrêté la bière  [:911gt3].

Quand tu dis que tu ne finis pas a 17h00, c'est quoi tes horaires finalement ? :o Tu as des salles qui ferment tard, voire jamais :o

Quand on veut on peut quoi :o C'est ta motivation qui sera déterminante :)  

Sinon, c'est déjà bien si tu as une bonne alimentation :o Pour l'alcool, je ne dirai rien :o

---------------
Moards Garage
n°36582042
Spaune
Cordialement
Posté le 22-12-2013 à 23:59:54  profilanswer

[:jcqs]  

Pour voir comment ça se passe dans le coin :o

n°36582090
calinoubis​ou
Posté le 23-12-2013 à 00:09:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

Quand tu dis que tu ne finis pas a 17h00, c'est quoi tes horaires finalement ? :o Tu as des salles qui ferment tard, voire jamais :o

Quand on veut on peut quoi :o C'est ta motivation qui sera déterminante :)  

Sinon, c'est déjà bien si tu as une bonne alimentation :o Pour l'alcool, je ne dirai rien :o

J'ai pas d'horaires et je suis très mobile dans ma journée. Entre les clients à voir, la drague au bureau, les déplacements c'est chiant. Je bosse aussi parfois de chez moi.

La seule constante est que je suis chez moi vers 20h.  

Faut que je check les salles qui sont ouvertes tard. Mais comment après lier le sport avec le repas du soir ?

n°36582585
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-12-2013 à 05:19:32  profilanswer

calinoubisou a écrit :

J'ai pas d'horaires et je suis très mobile dans ma journée. Entre les clients à voir, la drague au bureau, les déplacements c'est chiant. Je bosse aussi parfois de chez moi.

La seule constante est que je suis chez moi vers 20h.  

Faut que je check les salles qui sont ouvertes tard. Mais comment après lier le sport avec le repas du soir ?

Tu fais du sport le matin ou dès que t'as le temps dans la journée. Ca dépend de beaucoup de paramètre, genre ton temps de trajet au boulot, tes horaires (tu peux dégager combien de temps dans la journée pour toi) etc...

Et le sport chez toi, ça peut également être un bon plan :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36582694
outlaw_
Posté le 23-12-2013 à 08:08:47  profilanswer

[:haha matin]  
salut les grows :o
Personne au bureau en ces jours de fête, pas un croissant, pas une chouquette, tout se perd...
Au moins c'est pas ici que je risque les écarts  [:casediscute]

n°36582696
iskor
Posté le 23-12-2013 à 08:10:24  profilanswer

calinoubisou a écrit :

Ben voilà, l'alcool ne va pas t'aider à mincir, puisque ça apporte une quantité assez énorme de calories (et les cocktails encore plus)...

n°36582823
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 23-12-2013 à 08:56:46  profilanswer

Question du jour : comment savoir si on perd du poids quand on n'a pas de balance ? :jap:
Bien sûr, acheter une balance n'est pas prévu pour le moment :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°36582826
outlaw_
Posté le 23-12-2013 à 08:57:52  profilanswer

alyana a écrit :

Question du jour : comment savoir si on perd du poids quand on n'a pas de balance ? :jap:

Réponse: on s'en fout du poids, regarde ton reflet et prend tes mensurations ce sera plus pertinent pour suivre les changements :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 08:57:52  profilanswer

n°36582837
acteon89
Posté le 23-12-2013 à 09:00:29  profilanswer

alyana a écrit :

Quand tes fringues seront trop grandes  :o

n°36582858
alyana
Posté le 23-12-2013 à 09:05:05  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Réponse: on s'en fout du poids, regarde ton reflet et prend tes mensurations ce sera plus pertinent pour suivre les changements :o

Ah oui, mesurer c'est pas mal en effet :jap:
Je pense que je vais partir sur 1fois par semaine :D

---------------
n°36582873
alyana
Posté le 23-12-2013 à 09:08:02  profilanswer

acteon89 a écrit :

Quand tes fringues seront trop grandes :o

Mes pantalons se resserrent au lavage, et se détendent au fur et à mesure, je ne pense pas que ça m'aide beaucoup :lol:
Et je ne pense pas que ça se voit au niveau des hauts :o
Par contre, je peux tester régulièrement avec qqs vêtements qui sont devenus trop petits :D

---------------
n°36582889
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-12-2013 à 09:11:08  profilanswer

alyana a écrit :

Mes pantalons se resserrent au lavage, et se détendent au fur et à mesure, je ne pense pas que ça m'aide beaucoup :lol:
Par contre, je peux tester régulièrement avec qqs vêtements qui sont devenus trop petits :D

Y'a Clostri qui parlait des vêtements en latex pour avoir les juges les plus sévères sur la condition physique.

M'enfin, je dis ça, je dis rien.

n°36582892
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-12-2013 à 09:12:15  profilanswer

Les vêtements latex [:er dehy:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36582909
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-12-2013 à 09:15:15  profilanswer

lé 9h et j'ai envie de brocolis  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36582942
babylone83
Corse :o
Posté le 23-12-2013 à 09:24:50  profilanswer

Petit bilan de fin d'année :

Y'a un an1/2 je faisais 100kg pour 179cm
Après 7 mois sans grignotages je tombe a 87/88kg,après l'hiver dernier ou je me suis un peu laissé aller,je remonte a 92.

Avec l'été je retombe a 87/88 assez rapidement mais je stagnais depuis 3 mois a ce poids.

Avec l'hiver qui arrive je le dis, Babylone prend toi en main, mange moins et mieux fais du sport, et surtout surtout Écoute HFR !

Du coup je fais plus gaffe a ce que je mange,j'ai repris le sport,3h de cardio/sem qui me font un bien fou. Et depuis 1 semaine j'ai même stopé le pain ( j'en bouffe trop clairement ! ) bon je compte reprendre dans 1 mois.

Résultat hier matin,j'ai passé la barre des 85kg,84.8 pour être précis. Chose que j'avais pas du voir depuis pfiouuu presque 10 ans je pense !!

C'est la Noël et je compte pas trop manger,meme demain :)

Bon en Janvier je passe 20 jours au Sri Lanka,j'espère que je ferrai gaffe,mais vu qu'il ferra chaud et qu'on bougera pas mal,je m'inquiète pas trop.

Objectif pour mon Mariage en Juillet : 75kg !

n°36582954
babylone83
Corse :o
Posté le 23-12-2013 à 09:26:56  profilanswer

alyana a écrit :

Test avec une ceinture,moi ca fais 2 fois que je dois couper ma ceinture devenu trop grande :sol:

n°36582999
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-12-2013 à 09:36:17  profilanswer

babylone83 a écrit :

Petit bilan de fin d'année :
Objectif pour mon Mariage en Juillet : 75kg !

Et t'es bien parti, félicitations  :jap:  

n°36583055
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-12-2013 à 09:45:02  profilanswer

alyana a écrit :

Bon allez, je me décide à  [:drapal]  

J'aimerais bien manger un peu mieux, et perdre quelques kilos :lol:

Drapal quelques jours avant les orgies de fin d'année, belle motivation  :love:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36583082
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-12-2013 à 09:48:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:haha matin]  

Personne au bureau en ces jours de fête, pas un croissant, pas une chouquette, tout se perd...

Parles pour toi ! Buches aux marrons glacé, ballotins de chocolat, pains aux raisins et chocolatines, foie gras et Sauternes en fin de semaine dernière ... un enfer ici  [:grenouille bleue:1]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36583093
___alt
Posté le 23-12-2013 à 09:49:36  profilanswer

J'ai un objectif très clair pour cette dernière semaine de l'année : pas d'orgie.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36584616
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 23-12-2013 à 12:38:55  profilanswer

Ce matin, achat de fringues pour être présentable pour noyël...

Mon premier pull taille M depuis l'adolescence (il y a un an c'était xxl voir xxxl :/).
Sorti de la cabine d'essayage, je demande son avis à la vendeuse (j'y connais rien pour le moment puisque je ne me suis jamais intéressé à mon corps): Moi, ça me plait. Y'a des gens qui n'aiment pas trop quand c'est près du corps mais, comme vous êtes plutôt bien fait, ça vous va bien. :love:

On pourrait me rétorquer qu'elle cherchait à vendre sa camelote mais son regard était convaincant.  
Et après tout, je m'en tape, ça fait du bien à entendre. :D
Essai d'un jean stretch pour aller avec. Bordel, c'est vrai que j'ai changé... première fois que je me trouve potable dans le miroir.

Je retourne faire du shopping cet aprem. Même si ça ne fait pas sortir les sèches cheveux des vendeuses pour une utilisation surprenante, je suis parti pour prendre des fringues près du corps.

Motivation level over 9000. [:cerveau over9000] [:xauhaus]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36584650
iskor
Posté le 23-12-2013 à 12:44:32  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mon premier pull taille M depuis l'adolescence (il y a un an c'était xxl voir xxxl :/).
Sorti de la cabine d'essayage, je demande son avis à la vendeuse (j'y connais rien pour le moment puisque je ne me suis jamais intéressé à mon corps): Moi, ça me plait. Y'a des gens qui n'aiment pas trop quand c'est près du corps mais, comme vous êtes plutôt bien fait, ça vous va bien. :love:

On pourrait me rétorquer qu'elle cherchait à vendre sa camelote mais son regard était convaincant.  
Essai d'un jean stretch pour aller avec. Bordel, c'est vrai que j'ai changé... première fois que je me trouve potable dans le miroir.

Je retourne faire du shopping cet aprem. Même si ça ne fait pas sortir les sèches cheveux des vendeuses pour une utilisation surprenante, je suis parti pour prendre des fringues près du corps.

C'est toujours cool de s'entendre dire ça ;)

n°36584668
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 23-12-2013 à 12:46:56  profilanswer

Ouais, enfin j'ai quand même pas le physique des ténors du topic. Mais c'est vrai que ça motive pour faire encore mieux l'an prochain... :)

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 23-12-2013 à 12:49:48

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36584696
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-12-2013 à 12:52:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:wendigo]  [:wendigo]  

Continue ainsi :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36584710
outlaw_
Posté le 23-12-2013 à 12:55:48  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:babaji]  
Sympa la vendeuse  [:la fugue:1]

n°36584871
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-12-2013 à 13:24:14  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ouais, enfin j'ai quand même pas le physique des ténors du topic. Mais c'est vrai que ça motive pour faire encore mieux l'an prochain... :)

Tu t'en fout tu bosses pour toi et à ton rythme, c'est nickel tout ca ;)

Sinon, un tuto repas de noel. La technique pour les cacahuètes est top !

https://www.youtube.com/watch?v=uy1ChmEICls

n°36584939
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-12-2013 à 13:32:15  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu t'en fout tu bosses pour toi et à ton rythme, c'est nickel tout ca ;)

Sinon, un tuto repas de noel. La technique pour les cacahuètes est top !

https://www.youtube.com/watch?v=uy1ChmEICls

ce mec est fou  :love:

n°36585004
outlaw_
Posté le 23-12-2013 à 13:38:14  profilanswer

Proxytaf, vous pouvez expliquer ?   [:tartalap]

n°36585005
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 13:38:33  answer

Vous me motivez à reprendre la musculation avec vos corps de guerriers :o

n°36585018
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-12-2013 à 13:40:08  profilanswer

Ca été ton week end ? [:salade man:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36585024
eihcew
Posté le 23-12-2013 à 13:41:15  profilanswer

Les utilisateurs de Cron-O-Meter, vous trouvez que les valeurs nutritionelles des aliments déjà proposées sont réalistes ?
Parce que je suis tombé sur des haricots verts à 4 cal/g, j'ai eu un doute :o

n°36585027
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-12-2013 à 13:41:56  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Proxytaf, vous pouvez expliquer ?   [:tartalap]

En substance, les cacahuètes, c'est juste  [:kakashii:4]

---------------
n°36585033
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-12-2013 à 13:42:35  profilanswer

eihcew a écrit :

Les utilisateurs de Cron-O-Meter, vous trouvez que les valeurs nutritionelles des aliments déjà proposées sont réalistes ?
Parce que je suis tombé sur des haricots verts à 4 cal/g, j'ai eu un doute :o

Non, c'est pour ça que j'ai abandonné ... dit-il en allant reprendre un Ferrero  :whistle:

---------------
n°36585069
outlaw_
Posté le 23-12-2013 à 13:47:33  profilanswer

DannyElfman a écrit :

En substance, les cacahuètes, c'est juste  [:kakashii:4]

C'est dommage, j'en bouffe plein pour faire le plein de gras :o

et pour Cron-O-meter, utilise plutot myfit.nesspal

n°36585094
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 13:49:35  answer

sempt a écrit :

Ca été ton week end ? [:salade man:3]

Oui et non. Je pense que ça répond à ta question :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 13:50:04
n°36585108
Jcay
Posté le 23-12-2013 à 13:51:45  profilanswer

john_tgv a écrit :

L'achat de fringues, ça fait plaisir quand on a bien perdu ! Continue comme ça!

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36585109
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-12-2013 à 13:51:53  profilanswer

Tu as chopé l'espagnole ou pas ? :o

n°36585119
Jcay
Posté le 23-12-2013 à 13:52:55  profilanswer

T'as mangé de la paella mais sans moule en gros?  [:androids974]

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36585124
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 13:53:31  answer

Deuxième partie de ma réponse  [:lucykc]
Edit : Voilà jcay :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 13:54:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)