| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 10:29:54 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | menage de noel en cours: 50000 ckal dépensé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Joyeux Noël à tous, et bravo à Renard et Zolki3n, super résultats --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cette année pas de Gange aux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pat4tor |
|
Hive | Hello! Est-ce que la natation/course à pied est indiquee pour perdre du gras? J'en ai environ 10 à perdre. Merci! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 16:19:36 ![]() Ce qui est indiqué c'est de lire la meilleure FP de HFR |
No_Answer Hug Division | Y a personne à la salle ! C'est trop bien ! --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 16:27:05 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Je pense que je pourrais aller à la salle en roulant sans voiture avec le repas de hier soir.
--------------- Rien |
eihcew | |
jeffk | Non mais vous croyez réellement que bous allez prendre 5kg de graisse pure en 3/4 repas ou quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
galork BÜ Powwwaaa |
Un indice, je parle d'évacuation naturelle Encore heureux que le corps soit incapable d'assimiler un écart tant que ce n'est pas régulier ^^ Rien que prendre 500gr sur 3/4 repas serait un miracle Message cité 1 fois Message édité par galork le 25-12-2013 à 17:39:16 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 17:52:36 ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 18:33:12 ![]() Vélo à assistance électrique, par opposition au vélo sec.
|
Poly | Yep. Même si pour le coup, avec les grêlons, le vélo était plutôt mouillé. |
outlaw_ | On m'a offert un blender |
Grumms Aimé de tous | Bon, je crois que je peux m'attribuer le titre du meilleur maintien de l'alimentation. Mais c'est facile, je suis encore malade, j'ai tellement mal à la gorge que j'ai aucun plaisir à avaler quoique ce soit. Je pense que le bilan post fêtes sera étonnamment positif. Mais qu'est-ce que c'est chiant... Message édité par Grumms le 25-12-2013 à 21:05:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flopshot Never up, never in |
Pat4tor |
|
Grumms Aimé de tous |
Mais c'est bien triste, j'aurais bien voulu en profiter un peu, même si je comptais pas me gaver comme certaines années. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous, Vous en pensez quoi niveau horaire d'ouverture/tarif/etc ? Les cours collectifs ne m'intéressent pas à priori, j'y vais surtout pour avoir des conseils sur quels mouvements faire sans me faire mal au genou et comment faire le reste avec application parce que les presque 2 ans d'inactivités ont fait des dégâts. J'avais pas vraiment envie de trainer ma carcasse dans une salle fitness, je dois avoir un mauvais point de vue de ce genre d'endroit. Mais si c'est pour se faire mal @home, c'est pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-12-2013 à 08:30:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | En cherchant un peu, je suis tombé sur ces deux photos:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 09:00:14 ![]() Merci Clostri pour la routine Stretching |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 11:18:51 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Bon anniversaire au passage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 12:31:04 ![]() |
jeffk | Bonaniv Trota Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-12-2013 à 12:33:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 12:49:54 ![]() Jeffk_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bonani Trota ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 13:44:00 ![]() |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |