Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36536915
jeffk
Posté le 17-12-2013 à 17:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Sudar a écrit :

agrandissement de la mÿthe.
cordialement.

Et quand pourra t-on agrandir les photos de tes bilans  [:clooney3]  
cordialement.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 17:06:46  profilanswer

n°36537093
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-12-2013 à 17:22:59  profilanswer

[HS] C'est sur quel topic qu'ils ajoutent un bonnet de noel à notre avatar ? :jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36537102
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-12-2013 à 17:24:00  profilanswer

sempt a écrit :

[HS] C'est sur quel topic qu'ils ajoutent un bonnet de noel à notre avatar ? :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 6386_1.htm
 :jap:

n°36537138
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-12-2013 à 17:27:05  profilanswer

:jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36537198
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 17:31:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 12:37:42
n°36537203
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 17:31:28  answer

quel taille ?

n°36537214
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-12-2013 à 17:32:11  profilanswer

et moi, passer de 65 a 75 sera pas si mal :o

n°36537244
Schoumy_
Posté le 17-12-2013 à 17:35:20  profilanswer

jeffk a écrit :

Après avoir passé 5 jours de vacances chez Schoumy_ pour qu'il m’initie à la muscu@home, je me sentais obligé de refaire un bilan pour vous montrer la prise de muscle, et donc de donner toute la crédibilité que Schoumy mérite.

[:lol wut]  

ZeMrHyde a écrit :

et moi, passer de 65 a 75 sera pas si mal :o

+1

Message édité par Schoumy_ le 17-12-2013 à 17:39:46
n°36537248
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2013 à 17:35:32  profilanswer

A priori, mon corps lutte contre une attaque microbienne ou virale depuis la semaine dernière. Je suis fatigué comme pas possible, tout le monde me fait remarquer mes petits yeux alors que je dors comme d'habitude. Ca explique pourquoi je me suis endormi en conduisant sur l'autoroute l'autre jour. Ca peut aussi expliquer que j'ai mis si longtemps à pouvoir remarcher normalement après ma séance de squat. Et ça explique mon gros manque d'énergie pour aller à la salle alors que dans la tête l'envie y est.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36537327
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 17-12-2013 à 17:43:25  profilanswer

Grumms a écrit :

A priori, mon corps lutte contre une attaque microbienne ou virale depuis la semaine dernière. Je suis fatigué comme pas possible, tout le monde me fait remarquer mes petits yeux alors que je dors comme d'habitude. Ca explique pourquoi je me suis endormi en conduisant sur l'autoroute l'autre jour. Ca peut aussi expliquer que j'ai mis si longtemps à pouvoir remarcher normalement après ma séance de squat. Et ça explique mon gros manque d'énergie pour aller à la salle alors que dans la tête l'envie y est.

Ou sinon du surentraînement ? Avant je forçais le plus possible à chaque séance, pour peu que tu t'entraînes 5 ou 6 fois par semaine tu t'y retrouves vite.
Une fois que t'es grillé nerveusement il faut une semaine pour récupérer (d'après RUDY COIA).  

Dans tous les cas vu que le sport affaiblit le système immunitaire un peu de repos te fera pas de mal. Ca commence à être un peu dangereux de dormir en roulant, la "remise en forme" pour le coup risquerait d'être assez radicale  [:botman]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 17:43:25  profilanswer

n°36537396
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2013 à 17:48:56  profilanswer

yassel a écrit :

Ou sinon du surentraînement ? Avant je forçais le plus possible à chaque séance, pour peu que tu t'entraînes 5 ou 6 fois par semaine tu t'y retrouves vite.
Une fois que t'es grillé nerveusement il faut une semaine pour récupérer (d'après RUDY COIA).  

Dans tous les cas vu que le sport affaiblit le système immunitaire un peu de repos te fera pas de mal. Ca commence à être un peu dangereux de dormir en roulant, la "remise en forme" pour le coup risquerait d'être assez radicale  [:botman]

Non, au contraire, j'ai pas pu aller beaucoup à la salle de gym ces dernières semaines pour différentes raisons.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36537909
Jcay
Posté le 17-12-2013 à 18:49:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Après avoir passé 5 jours de vacances chez Schoumy_ pour qu'il m’initie à la muscu@home, je me sentais obligé de refaire un bilan pour vous montrer la prise de muscle, et donc de donner toute la crédibilité que Schoumy mérite.

Avant le stage de muscu chez lui  

Après

NSFW

Spoiler :

5jours d'entrainement de la jambe droite uniquement, petite congestion
https://dl.dropboxusercontent.com/u/22619968/DSC06774.JPG

Schoumy ma fait un suçon dans la douche
https://dl.dropboxusercontent.com/u/22619968/Sans%20titre.png  

SachaG s'y est aussi mise après
https://dl.dropboxusercontent.com/u/22619968/DSC06777.JPG

Très content du stage passé, belles progressions, Schoumy donne des conseils techniques efficaces et précis.  [:ojap]  

Spoiler :

Honnêtement, après avoir passé 3 mois à remettre mon "Corps en Forme" j'ai juste envie de me [:doros:1]  /3615 mavie

Vous avez fait un stage d'épilation de la jambe ensemble aussi? Pcq vous en avez oublié une :o

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36538459
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-12-2013 à 20:12:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, au contraire, j'ai pas pu aller beaucoup à la salle de gym ces dernières semaines pour différentes raisons.

De toute façon si tu en arrives à dormir au volant c'est repos ( voire médecin ) et picétou  [:cloud_]

n°36538484
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 20:17:20  answer

Une canette de Monster et ça repart :o

n°36538488
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-12-2013 à 20:18:37  profilanswer

[:hpfan]

Canette verte

---------------
n°36538489
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 20:19:21  answer

Nan, la bleue, monster zero :D

n°36538494
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2013 à 20:19:46  profilanswer

J'ai rien compris à la private joke de jeffk par contre.

---------------
n°36538506
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-12-2013 à 20:23:38  profilanswer

Ah oui elle est pas mauvaise. Ca fait un bye que j'en ai pas bu tiens.

Et j'ai confondu vert et jaune :o

Message édité par sempt le 17-12-2013 à 20:23:56

---------------
n°36538539
outlaw_
Posté le 17-12-2013 à 20:30:27  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai rien compris à la private joke de jeffk par contre.

A première vue il est allé se faire amputer d'une couille dans le patelin de Schoumy

n°36538552
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 20:33:10  answer

je vais pouvoir continuer à manger mes chocolats, perdu 2 kg

81kg \o/ Vive mes 35 km de course à pied par semaine, mes ratatouilles, mes haricots verts, mes brocolis, mes blancs de poulet :o

Decembre ne sera pas un desastre.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 20:33:33
n°36538562
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-12-2013 à 20:35:10  profilanswer

[:stefro:2]

---------------
n°36538754
Zolki3n
Posté le 17-12-2013 à 21:04:19  profilanswer

le bilan de fin d'année s'annonce plutôt encourageant.
Vous aurez des mesures à la fin du mois :o

n°36538970
make insta​ll
Posté le 17-12-2013 à 21:30:49  profilanswer

Bon je rattrape mon retard. Foutue HFRV, même plus le temps de lurker [/minecraft]

En fait renard c'est l'incarnation de the oatmeal / blerch  :pt1cable:  

Elegy_Wilde a écrit :

Bon, voilà pour mon bilan.

Je mesure 1m62. L'année dernière, j'étais à mon maximum personnel : 67,5kg.
Le jour où j'ai vu ce chiffre sur la balance, la prise de conscience a été immédiate. J'ai fait un régime à la con, pas très réfléchi. J'ai réussi à perdre 12 kilos, mais j'en ai très vite repris 7 une fois la bise l'hiver venu.

Fin juillet, je pesais 63,5kg et j'ai décidé de me reprendre en main, mais de manière vachement plus intelligente. Pas de régime à proprement parler, mais un rééquilibrage alimentaire à très long terme. Apprendre à aimer les choses saines, connaître mes besoins nutritionnels, etc.

Grâce à ce topic, j'en ai appris beaucoup sur la nutrition. J'ai également pris goût au sport, je fais du fitness et de la muscu 3/4 fois par semaine et je connais peu de sentiments aussi agréables que ceux que j'ai en me découvrant de nouveaux muscles, en voyant mon corps se dessiner et mes jambonneaux devenir fermes :D

Je remercie d'ailleurs les bonnes âmes qui m'avaient conseillée sur les pompes, j'arrive à en faire plusieurs séries maintenant \o/

Pour les photos maintenant :  

Spoiler :

Je n'ai pas pris de photo au tout début malheureusement, mais me voici à 59,3kg fin août (un peu plus d'un mois après le début du rééquilibrage) :

http://i.imgur.com/gC8dHqH.jpg

et me voici maintenant, à 52,8kg (ALERTE PIEDS):

http://i.imgur.com/TviFPyEl.jpg

C'est beaucoup moins impressionnant que ce qu'on voit régulièrement ici, mais je ressens déjà beaucoup la différence (et j'ai pu refaire ma garde-robe...)
Le gras du haut des membres résiste encore et toujours à l'envahisseur, mais bon :o

Je perds beaucoup plus lentement maintenant parce que je suis assez satisfaite de là où j'en suis, et que je me focalise sur raffermir et dessiner tout ça. Mais je continue, de 300g en 300g :D

Si vous avez des conseils ou des suggestions, n'hésitez pas :hello:

[:make install]  
Beau boulot  [:cytrouille]  
J'aime ta vision du rééquilibrage alimentaire à long terme, c'est ça le but ultime.
Continue comme ça :)

john_tgv a écrit :

Salut les gens,
aujourd'hui, c'est le premier jour de ma nouvelle vie. Aujourd'hui commence le chemin de la double souffrance pour être enfin beau tout nu (ou en slip ou en caleçon ou en string, on s'en fout :o). Motivation 200% [:jcqs:2] [:j-kay] . Je vais appliquer deux phrases stupides (j'aime bien être stupide, ça repose): faut souffrir pour être beau & soit beau et tais toi. [:john_tgv:5]  

Pour tenter de la fermer, j'vais me fixer un nombre de posts ou d'heures passés sur internet, je ne sais pas encore comment m'organiser mais il est certain que, si à petite dose (notamment ici pour la suite) le ouaib peut m'aider, j'y passe trop de temps qui pourrait être mieux dépensé. [:le zombie:3]  

Quant à souffrir pour transformer mon premier gros dégraissage en quelque chose qui ressemble pas à du mou dans le miroir et les escaliers, j'ai besoin de votre aide. [:fight]  

J'ai pris la décision de me bouger à partir d'aujourd'hui parce qu'hier, j'ai appris une mauvaise nouvelle pour moi, encore une. Et j'en ai plein le cul que ça me déprime. Donc on va faire avec et on va transformer ça en quelque chose de positif.

J'ai de l'arthrose avancée à la rotule du genou gauche. Un truc de vieux (ou de rugbyman pro) :( . Mon genou ne peut donc pas travailler en charge lorsque ma jambe fait un angle de plus de 40/45° (je vais faire de la kiné pour essayer augmenter cet angle).
Et j'ai un immense besoin de faire du sport (ça défoule, ça évacue le stress, ça maintient en forme voir fait progresser le tonus quotidien) mais les choix que j'avais jusqu'à présent se sont restreints de par mon problème au genou.
J'étais encore il y a deux ans un sportif occasionnel mais plutôt régulier: ski en hiver; planche à voile l'été; paintball, vélo, rando et piscine le reste du temps. J'ai perdu deux ans de ma vie à voir ma santé se dégrader (ou à peine stagner) et j'ai pas envie que ça continue sous prétexte que je n'ai plus mon corps comme il y a 20 ans.
Bref.

Le médecin du sport que j'ai vu hier m'ayant confirmé que je ne pouvais faire grand chose d'autre qu'attendre que mon articulation soit complétement explosée (pour ensuite me faire poser une prothèse de genou :sweat: , mais pas avant 50 ballais), j'ai décidé d'arrêter les sports qui sont mauvais pour mon genou (paintball, rando) et de conserver le ski et la planche à voile uniquement pour en faire avec mes gosses.  
Le vélo m'est déconseillé dans mon patelin parce que je suis entouré de côtes à 15% donc ça forcerait trop, il me reste néanmoins deux solutions bancales de ce côté là: un vélo d'appart (pour mouliner à fond et faire de la cardio sans taper dans le genou) ou un vélo à assistance électrique (pour prendre l'air et pas rester enfermé mais ça coûte un bras :/). Je vais tester la seconde solution cet aprèm (on va m'en prêter un), si ça n'est pas absolument fabuleux, je resterai chez moi avec mon truc d'appart. [:cerveau spamafote]  
Pour la piscine, il faut que je réapprenne à nager correctement. Je faisais de la compét' quand j'étais marmot mais j'ai l'impression d'avoir énormément perdu en technique :fou: . J'abandonne la brasse (trop mauvaise pour le genou) et je met au crawl de façon plus efficace.

Voilà pour ce que je connais déjà. J'ai maintenant besoin de vous pour trouver d'autres activités sportives et me faire un planning.  
J'ai vachement de contraintes (horaires, familiale, éloignement d'une grande ville, genou) mais j'ai maintenant l'avantage de la motivation et ça change tout.
Mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi (comme tout débutant trop motivé mais qui s’essouffle vite) donc voilà mes principes de bases (sur lesquels je suis prêt à discuter bien sûr):

• du sport une fois tous les deux jours. C'est un minimum, je peux peut-être faire d'avantage mais je ne veux pas descendre en dessous de cet objectif et il me faudra garder ma motivation sur le long terme donc être à peu près raisonnable au début.
  • no excuses. Pas question que la marmaille, le boulot ou les travaux de la maison m'empêche de me bouger. Je me suis rendu compte que ça m'est indispensable pour que je ne pète pas un câble à force de m'oublier. Dont acte.
  • je me contrefous de la performance pour le moment. Même si je fais 2 séries de 5 pompes cet aprèm et que je ne peux pas en faire une troisième, ça sera toujours plus qu'hier. Et il faut que je refasse la même chose après-demain au minimum donc pas la peine de vouloir en faire trop. On va commencer par apprendre les mouvements et à réhabituer le corps à se bouger le trognon (pas fait de sport hyper régulier depuis le rugby des années lycées, y'a 20 ans).
  • j'ai peur de ressembler à ce mec (dans mille ans :o) dont on a décrié l'oubli du travail des jambes, il me faut donc autre chose que les pompes, tractions et abdos basiques. Il faut d'ailleurs que je me renseigne sur les gestes à faire en muscu pour pas me faire mal. Je vais devoir me payer les bouquins de Delavier?
  • Faut que je m'équipe sans me ruiner. Je veux bosser @home pour le moment, pas encore assez confiance dans ma tranche de lard pour la présenter en public.

Voilà, j'ai fini mon pavé.
Ce matin, je vais voir mon banquier (et tenter de ne pas lui casser la gueule [:snorkydu29] ), faire signer des papiers à ma femme et récupérer le vélo électrique de mon paternel. Je compte sur vous pour mettre mon temps de promenade à profit pour répondre à ma question: quels exos de muscu ou quels sports je peux faire? Pas de sport collectif (impossible à caler avec mes horaires de taf), pas de truc qui font mal au genou (bad, volley, course, etc :().
Merci d'avance... :jap:  

[:ignition]  

C'est moi ou tu ne parles que de sport et pas de nutrition ?  :heink:  :heink:  
voir la FP : http://reho.st/self/310b97042cff60 [...] 16b7ee.jpg
Bon courage en tout cas !

n°36539156
true-wiwi
Posté le 17-12-2013 à 21:57:28  profilanswer

Bien joué Elegy.

Par contre j'espère que tu ne dis pas à toutes amies de faire pareil, laissez moi des filles rondes :o :(

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36539730
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-12-2013 à 23:20:51  profilanswer

2 kiwis = La totalité de ton besoin de vitamine C couverte (et même un peu plus).
Ils sont également une bonne source de magnésium et de fibre.

Pour continuer sur un post suivant le tien, je préfère mes kiwis durs. Tu les conservent plus longtemps et ça croque sur la dent le matin  [:jeje371]  

Remigio a écrit :

Citation :

Les compléments alimentaires inutiles et dangereux selon des scientifiques

http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 417395.php

Débattez  [:sneijder:3]

Je suis pour mon opinion :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36539987
Zolki3n
Posté le 18-12-2013 à 00:25:21  profilanswer

Wendigo a écrit :

2 kiwis = La totalité de ton besoin de vitamine C couverte (et même un peu plus).
Ils sont également une bonne source de magnésium et de fibre.

Pour continuer sur un post suivant le tien, je préfère mes kiwis durs. Tu les conservent plus longtemps et ça croque sur la dent le matin  [:jeje371]  

ils sont amers par contre :(

Message édité par Zolki3n le 18-12-2013 à 00:25:54
n°36540019
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-12-2013 à 00:34:25  profilanswer

Ha ? Je ne trouve pas perso, on ne doit pas avoir le même degré de sensation de ce coté [:tinostar]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36540374
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 07:35:16  answer

Petite recette protéinée pour la fin de l'année :
http://www.youtube.com/watch?v=VEEsx6Plnhw

n°36540415
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 18-12-2013 à 07:55:09  profilanswer

J'ai vu une podologue, elle m'a fait des semelles pour réduire l'appui à l'intérieur du genou, là où l'articulation de la rotule est la plus abimée. Elle et mon osthéo ont trouvé que j'avais les mâchoires un peu décalées (celle du bas légèrement en retrait) mais à part insulter mac tyson si je le croise dans la rue, je ne vois pas trop quoi faire pour remédier à ça. [:transparency]  
M'enfin, mon épouse ayant trouvé un dentiste qu'il a l'air sympa avec mon gamin, j'vais aller faire une révision chez lui, j'en profiterai pour lui poser la question. (le dernier pro que j'ai vu avait l'air de débuter et savait à peine se servir de son matos hyper-hightech, ça donne pas envie d'y revenir [:tinostar] ).

Non, jamais essayé. Lorsque je suis allé récupérer le vélo électrique de mon père, j'ai vu que ma belle-mère avait entassé des conneries par dessus son elliptique, je pense qu'en ramenant le vélo à mon paternel, j'essayerai de lui taxer pour tester mais c'est toujours délicat de dire à une nana "tu te sers plus de ça? c'est parce que ta motivation s'est effondrée ou parce que, d'après toi, tu n'en as plus besoin. Je dis d'après toi parce que bon, objectivement... euh... [:milfnduck lover:3] " Il va falloir jouer serrer pour que ma demande ne sous-entende pas ça sinon... [:guppy84] :o  

Grumms a écrit :

John, t'es sûr que le ski c'est pas ultra mauvais pour ton genou ? Comme ça, à vue d'oeil, le genou est sans arrêt sollicité, et pas qu'un peu, dans des angles assez prononcés, toujours en contrainte.

Je suis certain que c'est mauvais pour mon genou.  
Je compte en faire maxi 3 fois par an, uniquement pour refiler le virus du ski à mon gamin. Passer entre les sapins avec mon pitchou entre les jambes, ça a été ma plus belle journée de 2013. Il était heureux et on a arrêté quand sa fatigue ne lui permettait plus de tenir debout (mais il en redemandait). A chaque bosse, je le soulevais un peu pour lui donner l'impression d'un petit saut, on s'est arrêté de temps à autre pour regarder le paysage, bref, c'était génial.
Crois-moi, j'ai passé une année 2013 vraiment pourrie. Ces quelques moments de bonheur dans cette grisaille ambiante, c'est ce qui m'a permis de tenir et ça n'a pas de prix. Alors oui, même si ça doit pas aider mon genou à se porter mieux, je referai du ski avec mon gamin. Et j'en ferai avec son petit frère peut-être aussi mais un tout petit peu (il va avoir 2 ans, l'âge où j'ai commencé à skier).

Kilougalou a écrit :

John je t'aurais aussi conseillé de voir pour un elliptique ( sauf si tu as déjà le vélo d'appart, niveau finance ).
Pour ton genou, les experts confirmeront ou pas mais ca ne devrait pas trop le brusquer.

J'en ai parlé un peu hier mais vu que tu as arrêté la pratique de sport depuis un moment, faire régulièrement des assouplissements ca pourrait être pas mal, ca peux très bien être une routine, ne t'engages pas - comme tu le dis - tout de suite sur du sport sport sport ! encore encore  lever ! pousser ! lever ! pousser ! iuè putain encore !!!  [:korni:2] ... C'est un coup à te péter la motiv' à force.

Concentre toi sur un truc à la fois. Commence par dégraisser, fait un peu de sport à côté mais prends ton temps ;)

Pour la muscu @home y'a pleins de sites avec des programmes, les bouquins tout ca.
Tu peux aussi passer sur le topic muscu et piocher là bas. Y'a de quoi faire et des experts pourront te guider  [:cloud_]  

Sinon pour les sports le plus simple c'est que tu nous dises ce que tu peux faire près de chez toi pour commencer ;)

Merci pour tes conseils. Je pense qu'effectivement, je vais finir par aller papoter sur le topic muscu. Mais vu ma séance d'hier, je vais attendre un peu. J'ai tellement honte de mes capacités actuelles que je me refuse de poster ici le CR. Disons qu'en gros, ça a été minable (/that's-what-she-said proof, merci :o).
Je pense que le dégraissage (115kg=>85) a été pas mal quand même cette année :D, je continue bien sûr mais j'ai besoin d'une activité physique pour me défouler, reste à trouver laquelle.

Poly a écrit :

Effectivement, le vélo c'est bon pour le moral.

Je sais pas à quoi correspond un côte à 15% (c'est plutôt plat par chez moi, aurais-tu un lien Maps), mais lorsque la côte est violente, le VAE nécessite quand même à ce qu'on appuie.
Privilégie donc un modèle à moteur roue (B'twin, Giant, machins motorisés par BionX), qui crache la force un peu comme un scooter, à moteur pédalier (motorisation Bosch, AEG, Panasonic, Impulse), qui fournit l'effort en fonction de l'appui.

J'ai récupéré hier ce fameux vélo électrique mais le banquier (et le nettoyage de la maison) m'ayant pris trop de temps, j'ai pas pu l'essayer (hormis sur 300m) avant d'aller chercher les gamins à l'école/chez la nounou.  
Vu l'impossibilité de les laisser seuls pendant que j'allai me promener (madame rentre tard), je me suis rabattu sur le vélo d'appart.
Je vais faire une sortie aujourd'hui, en espérant que la prévision de beau temps reste pour cet aprèm et que la pluie attende bien ce soir pour se ramener. D'une part, c'est moins rigolo sous la pluie et d'autre part, j'ai peur de finir électrocuté. :o

Schoumy_ a écrit :

A ta place j'éviterais les mouvements répétitifs pour le genou et je m'abonnerais à une salle.

Je pense qu'il vaux mieux faire quelques séries de presse à cuisse que de plier/déplier tes jambes des milliers de fois dans une activité de cardio.

Il y a une salle pas loin de mon petit bled. Quand tu auras fini de te péter les yeux sur leur site internet moisi, tu verras que leurs horaires ne sont pas étendus. Il y a donc peu de chance que je puisse aller régulièrement à un truc collectif (étant donné les variations de mes horaires de boulot). Je n'ai rien contre y aller pour faire joujou avec les machines sur place mais je pense que le coût de l'abonnement ne se justifie pas pour le moment pour moi. Ou alors, je prends un abo à 50€ pour 10 journées et j'y vais pour apprendre les mouvements de base. [:transparency]  
Dans tous les cas, mon kiné m'a dis de ne pas travailler en effort, le medecin du sport à confirmé de ne pas forcer lorsque la jambe fait un angle > à 45°. Donc la machine à presse ne me semble pas une bonne idée.
Et le vélo sans résistance (vélo d'appart au minimum ou vélo à assistance électrique) me fait certes faire des mouvements répétitifs mais sans forcer donc c'est dans le but de "lubrifier" l'articulation d'après mon kiné. Il vaut mieux ça que du repos absolu...

Chou Andy a écrit :

Je ne sais pas exactement où habite John

Mais euh... C'est (presque) écrit dans mon profil...

Tu cours trop vite pour moi. Mon objectif était de te dépasser, je dois m'avouer vaincu.  [:claque2000]  
Au moins pour cette année. [:legrillepain:3]  

make install a écrit :

Bon je rattrape mon retard. Foutue HFRV, même plus le temps de lurker [/minecraft]
C'est moi ou tu ne parles que de sport et pas de nutrition ?  :heink:  :heink:  
voir la FP : http://reho.st/self/310b97042cff60 [...] 16b7ee.jpg
Bon courage en tout cas !

Tu n'as pas totalement rattrapé ton retard mais je ne t'en veux pas, il m'arrive moi aussi de ne pas lire les 30 pages que je n'ai pas lu parce que je n'ai pas consulté ce topic depuis une semaine. :sarcastic:  
Effectivement, je ne parle que de sport ou plutôt de la recherche d'une activité sportive qui soit compatible avec mes contraintes. Je suis donc preneur d'idées dans ce sens.
Pour ce qui est de la nutrition, je ne pense plus avoir grand chose à apprendre pour le moment. [:john_tgv:5] (si tu veux en savoir plus sur moi, je t'invite à filtrer mes posts sur ce topic :o)

Puisque j'en suis à parler bouffe, j'ai amélioré le p'tit déj parfois décrit ici et voilà ce que je mange tous les matins:  
-40g de flocons d'avoine
-150ml de lait de chèvre
-un cac de cacao pur (type van houten mais bio, je préfère son goût)
-deux cas de purée de noisette
Je met la noisette et le cacao quand le lait et l'avoine ont passé 1m10/1m20 au micro-ondes et je mange ça chaud. [:cerveau lent]  
A un moment, je mettais de la cannelle mais il y a tellement de goûts prononcés et différents que ça ne sert à rien d'en rajouter.

D'après Fatsecret, ça me donne 19,3g de lipides, 33,5g de glucides, 12g de protéines pour un total de 352kcal. Je prends ça au réveil et je n'ai aucune sensation de faim ou de fatigue sur toute la matinée.
J'ai tenté de me passer du petit déj mais j'arrivais vers 12h avec une petite baisse de forme. De plus, il m'était alors difficile d'équilibrer mes apports sur la journée: à part à bouffer tous les jours de l'avocat, je n'arrivai pas à manger assez de lipides; avec la plâtrée de purée de noisette dès le petit déj, le reste des repas se cale sans problème.

/fin du pavé à lire en buvant son thé pour princesse qui sue :D  

[:simchevelu]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 18-12-2013 à 08:27:31

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36540446
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 08:06:30  answer

Bon moi je dédrap. Démotivée par manque de résultats.

n°36540450
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 08:08:45  answer

Par le manque de rigueur plutôt non ?  :??:

n°36540454
outlaw_
Posté le 18-12-2013 à 08:10:54  profilanswer

La fin d'année approche, faut que je me décide à faire le bilan 2013  
avant les orgies de fin d'année et l'avalanche de chocolats  [:pikitfleur:4]

n°36540457
outlaw_
Posté le 18-12-2013 à 08:11:26  profilanswer

Pas de résultats ou pas autant que tu espérais?

n°36540486
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 08:19:31  answer

Mon genou ne me lâche pas bordel :fou:  
Je dois vieillir, avant il suffisait d'un mois de pause pour que tout rendre dans l'ordre rapidement...

n°36540515
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 18-12-2013 à 08:30:10  profilanswer

n°36540516
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-12-2013 à 08:30:27  profilanswer

Moi j'ai arrêté de courir depuis 2,5 semaines à cause d'une alerte, je ne tiens plus en place  [:koubak]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 18-12-2013 à 08:31:02
n°36540523
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 08:31:45  answer

GenyaB a écrit :

Moi j'ai arrêté de courir depuis 2,5 semaines à cause d'une alerte, je ne tiens plus en place  [:koubak]

La séance de samedi devrait te calmer  [:fredmoul:1]

n°36540570
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-12-2013 à 08:41:45  profilanswer

C'est le fait de courir qui me manque, pas de me dépenser, ça j'ai ma dose tous les soirs :D

n°36540577
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 08:43:34  answer

Je vais être obligé de me remettre à la musculation ; le foot, le squash, le badminton ou la course c'est out pour le moment. Reste l'escalade que j'ai déjà pratiqué pendant 2 ans lors d'un précédent arrêt forcé.

n°36540593
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 18-12-2013 à 08:46:47  profilanswer

Tentes la natation peut être

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°36540705
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 09:06:04  answer

Ça m'ennuie terriblement et je suis plutôt mauvais nageur.
Puis l'avantage de la musculation c'est l'optique d'avoir le corps de rêve de Schoumy (et je kiffe l'escalade).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)