| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:22:37 ![]() ![]() |
Angelus | premiere seance de muscu/fitness whatever
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 16-12-2013 à 22:30:52 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 22:27:20 ![]() dips |
Angelus | la honte --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
C'est bien, je vois que tu te prépares pour la comparaison de biceps en Mars |
Darya E * L | Bravo Elegy !
--------------- I've got my mind set on you |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 16-12-2013 à 22:51:11 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:54:42 ![]() ![]() |
Darya E * L | Mais oui, comment vous allez voir mes abdos ? Message cité 2 fois Message édité par Darya le 16-12-2013 à 22:56:42 --------------- I've got my mind set on you |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Justement, ça fait une bonne excuse --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 23:04:17 ![]() Bravo pour les derniers bilans, ça fait plaisir ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil | Elegy, incroyable la différence de rendu entre tes deux photos, bien joué ! |
Zoreil |
Et ça marche dans les deux sens --------------- Moards Garage |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 00:02:35 ![]()
|
Ouais bah quand tu joues pas avec les lumières, tu regardes dans le miroir et tu vois un gars énorme --------------- Moards Garage |
Zoreil |
|
Mais c'est toi qui m'a repris Je disais que ça marche dans les deux sens, c.-à-d. que ceux qui veulent perdre du poids se voient toujours gros et ceux qui veulent en prendre se voient toujours maigres --------------- Moards Garage |
Zoreil |
Ouais, fais donc ça --------------- Moards Garage |
Dolores |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens, Pour tenter de la fermer, j'vais me fixer un nombre de posts ou d'heures passés sur internet, je ne sais pas encore comment m'organiser mais il est certain que, si à petite dose (notamment ici pour la suite) le ouaib peut m'aider, j'y passe trop de temps qui pourrait être mieux dépensé. Quant à souffrir pour transformer mon premier gros dégraissage en quelque chose qui ressemble pas à du mou dans le miroir et les escaliers, j'ai besoin de votre aide. J'ai pris la décision de me bouger à partir d'aujourd'hui parce qu'hier, j'ai appris une mauvaise nouvelle pour moi, encore une. Et j'en ai plein le cul que ça me déprime. Donc on va faire avec et on va transformer ça en quelque chose de positif. J'ai de l'arthrose avancée à la rotule du genou gauche. Un truc de vieux (ou de rugbyman pro) Le médecin du sport que j'ai vu hier m'ayant confirmé que je ne pouvais faire grand chose d'autre qu'attendre que mon articulation soit complétement explosée (pour ensuite me faire poser une prothèse de genou Voilà pour ce que je connais déjà. J'ai maintenant besoin de vous pour trouver d'autres activités sportives et me faire un planning.
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 17-12-2013 à 08:20:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grumms Aimé de tous | John, t'es sûr que le ski c'est pas ultra mauvais pour ton genou ? Comme ça, à vue d'oeil, le genou est sans arrêt sollicité, et pas qu'un peu, dans des angles assez prononcés, toujours en contrainte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:14:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 09:15:12 |
Poly |
Effectivement, le vélo c'est bon pour le moral.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Merci encore !
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grumms Aimé de tous | 15% c'est un col de montagne assez relevé, genre Andorre je crois. L'Alpe d'Huez est à 20% il me semble par endroit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |