Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36529472
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 22:22:37  answer

Reprise du message précédent :
alors beau boulot pour ta perte de poid (bien que ca t'allais bien aussi avant la perte  :)  ) , mais j'ai pas compris l'alerte pieds  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 22:22:37  profilanswer

n°36529517
Angelus
Posté le 16-12-2013 à 22:26:03  profilanswer

premiere seance de muscu/fitness whatever

3 x 10 pompes mains serrés r:2'
3 x 10 pompes r:2'
3 x 10 pompes bras écartés r:2'
5 x 12 dips (chaise, jambes horizontal)

J'ai du mal a lever les bras :o
Ca a interet a m'aider a courir vite et faire craquer les filles ma femme, parce que c'est d'un chç*%& 20' a grogner dans mon coin alors que je pourrais faire voltiger ce qu'il me reste de cheveux aux vent et admirer la nature! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 16-12-2013 à 22:30:52

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36529545
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 22:27:20  answer

dips

n°36529595
Angelus
Posté le 16-12-2013 à 22:31:11  profilanswer

la honte  [:arn0]

---------------
n°36529823
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-12-2013 à 22:47:32  profilanswer

Angelus a écrit :

premiere seance de muscu/fitness whatever

3 x 10 pompes mains serrés r:2'
3 x 10 pompes r:2'
3 x 10 pompes bras écartés r:2'
5 x 12 dips (chaise, jambes horizontal)

J'ai du mal a lever les bras :o
Ca a interet a m'aider a courir vite et faire craquer les filles ma femme, parce que c'est d'un chç*%& 20' a grogner dans mon coin alors que je pourrais faire voltiger ce qu'il me reste de cheveux aux vent et admirer la nature! :o

C'est bien, je vois que tu te prépares pour la comparaison de biceps en Mars :o

n°36529827
Jcay
Posté le 16-12-2013 à 22:47:41  profilanswer

Vous faites parfois des pompes les mains collées? :o  

Ca travaille les triceps et c'est chaud :D  

Sinon, je vais faire un tatouage début janvier, je vais devoir lever le pied sur le sport une dizaine de jours. Ca va être dur, je le sens.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36529837
Darya
E * L
Posté le 16-12-2013 à 22:49:06  profilanswer

Bravo Elegy !

Ca me donne envie de faire des photos bilans, mais je viens de manger 1l de soupe :o

---------------
I've got my mind set on you
n°36529852
Angelus
Posté le 16-12-2013 à 22:50:48  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est bien, je vois que tu te prépares pour la comparaison de biceps en Mars :o

on ne m'a pas prevenu  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]
si j'aurais su, j'aurais pas venu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 16-12-2013 à 22:51:11

---------------
n°36529865
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-12-2013 à 22:51:56  profilanswer

Angelus a écrit :

on ne m'a pas prevenu  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]
si j'aurais su, j'aurais pas venu  [:toyonos]

Man mais dans tous les cas tu vas m'écraser ensuite  [:tinostar]

n°36529889
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-12-2013 à 22:54:42  profilanswer

Darya a écrit :

Bravo Elegy !

Ca me donne envie de faire des photos bilans, mais je viens de manger 1l de soupe :o

Ça change vraiment quelque chose ? :o :d

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 22:54:42  profilanswer

n°36529907
Darya
E * L
Posté le 16-12-2013 à 22:56:28  profilanswer

Mais oui, comment vous allez voir mes abdos ?  [:zedlefou:1]

[:darya]

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 16-12-2013 à 22:56:42

---------------
n°36529925
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-12-2013 à 22:58:59  profilanswer

Darya a écrit :

Justement, ça fait une bonne excuse :o

---------------
Moards Garage
n°36529959
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 23:04:17  answer

Bravo pour les derniers bilans, ça fait plaisir !

n°36530041
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-12-2013 à 23:12:41  profilanswer

Darya a écrit :

Les abdos sont par dessus ton estomac :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36530233
Darya
E * L
Posté le 16-12-2013 à 23:36:21  profilanswer

Mais quels abdos? :/

Je viens de faire une photo vite fait pour voir ça rend dégueulasse je comprends pas, je me trouve vachement mieux dans le miroir qu'en photo
/déni

---------------
n°36530289
Zoreil
Posté le 16-12-2013 à 23:44:46  profilanswer

Elegy, incroyable la différence de rendu entre tes deux photos, bien joué !

n°36530296
Zoreil
Posté le 16-12-2013 à 23:45:49  profilanswer

Darya a écrit :

je me trouve vachement mieux dans le miroir qu'en photo

on est beaucoup dans ce cas [:tinostar]

n°36530327
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-12-2013 à 23:51:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

on est beaucoup dans ce cas [:tinostar]

Et ça marche dans les deux sens :o

---------------
Moards Garage
n°36530339
Zoreil
Posté le 16-12-2013 à 23:53:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et ça marche dans les deux sens :o

non ça c'est uniquement pour ceux qui grugent comme pas possible avec les lumières rasantes :o

n°36530394
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 00:02:35  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Bon, voilà pour mon bilan.
C'est beaucoup moins impressionnant que ce qu'on voit régulièrement ici, mais je ressens déjà beaucoup la différence (et j'ai pu refaire ma garde-robe...)

Bravo, moi je trouve le changement flagrant!  

Darya a écrit :

Mais quels abdos? :/
Je viens de faire une photo vite fait pour voir ça rend dégueulasse je comprends pas, je me trouve vachement mieux dans le miroir qu'en photo
/déni

Moi aussi j'ai fait des photos mais je trouve qu'on voit pas trop la différence, pourtant je trouve mon ventre mieux dessiné.  Et justement je voulais te poser la questions des derniers kilos. J'ai vu qu'avec le défi tu as pu arriver à ton objectif et le tenir.  
Perso dés que je mange moins, j'arrive pas à tenir dans la durée. En plus j'ai peur de me mettre à stocker si je réduis trop. Je vois pas trop quoi changer en fait. Si tu as des conseils...  

n°36530458
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-12-2013 à 00:14:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

non ça c'est uniquement pour ceux qui grugent comme pas possible avec les lumières rasantes :o

Ouais bah quand tu joues pas avec les lumières, tu regardes dans le miroir et tu vois un gars énorme :o Tu prends la photo et paf, il disparaît :o

---------------
Moards Garage
n°36530472
Zoreil
Posté le 17-12-2013 à 00:16:44  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ouais bah quand tu joues pas avec les lumières, tu regardes dans le miroir et tu vois un gars énorme :o Tu prends la photo et paf, il disparaît :o

faut que t'arrêtes la gonflette, c'est exactement ce que darya et moi disons :o

n°36530495
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-12-2013 à 00:20:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

faut que t'arrêtes la gonflette, c'est exactement ce que darya et moi disons :o

Mais c'est toi qui m'a repris [:zedlefou:1]

Je disais que ça marche dans les deux sens, c.-à-d. que ceux qui veulent perdre du poids se voient toujours gros et ceux qui veulent en prendre se voient toujours maigres :o

---------------
Moards Garage
n°36530500
Zoreil
Posté le 17-12-2013 à 00:22:10  profilanswer

Aaaaaaaaaaaah [:ddr555]
temps d'aller se pieuter :o

n°36530512
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-12-2013 à 00:23:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Aaaaaaaaaaaah [:ddr555]
temps d'aller se pieuter :o

Ouais, fais donc ça :o

---------------
Moards Garage
n°36530695
Dolores
Posté le 17-12-2013 à 01:32:28  profilanswer

Ca m'intéresse, du coup [:cupra]

Elegy_Wilde a écrit :

Bon, voilà pour mon bilan.

[:implosion du tibia]

n°36531029
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 17-12-2013 à 08:17:28  profilanswer

Salut les gens,
aujourd'hui, c'est le premier jour de ma nouvelle vie. Aujourd'hui commence le chemin de la double souffrance pour être enfin beau tout nu (ou en slip ou en caleçon ou en string, on s'en fout :o). Motivation 200% [:jcqs:2] [:j-kay] . Je vais appliquer deux phrases stupides (j'aime bien être stupide, ça repose): faut souffrir pour être beau & soit beau et tais toi. [:john_tgv:5]

Pour tenter de la fermer, j'vais me fixer un nombre de posts ou d'heures passés sur internet, je ne sais pas encore comment m'organiser mais il est certain que, si à petite dose (notamment ici pour la suite) le ouaib peut m'aider, j'y passe trop de temps qui pourrait être mieux dépensé. [:le zombie:3]

Quant à souffrir pour transformer mon premier gros dégraissage en quelque chose qui ressemble pas à du mou dans le miroir et les escaliers, j'ai besoin de votre aide. [:fight]

J'ai pris la décision de me bouger à partir d'aujourd'hui parce qu'hier, j'ai appris une mauvaise nouvelle pour moi, encore une. Et j'en ai plein le cul que ça me déprime. Donc on va faire avec et on va transformer ça en quelque chose de positif.

J'ai de l'arthrose avancée à la rotule du genou gauche. Un truc de vieux (ou de rugbyman pro) :( . Mon genou ne peut donc pas travailler en charge lorsque ma jambe fait un angle de plus de 40/45° (je vais faire de la kiné pour essayer augmenter cet angle).
Et j'ai un immense besoin de faire du sport (ça défoule, ça évacue le stress, ça maintient en forme voir fait progresser le tonus quotidien) mais les choix que j'avais jusqu'à présent se sont restreints de par mon problème au genou.
J'étais encore il y a deux ans un sportif occasionnel mais plutôt régulier: ski en hiver; planche à voile l'été; paintball, vélo, rando et piscine le reste du temps. J'ai perdu deux ans de ma vie à voir ma santé se dégrader (ou à peine stagner) et j'ai pas envie que ça continue sous prétexte que je n'ai plus mon corps comme il y a 20 ans.
Bref.

Le médecin du sport que j'ai vu hier m'ayant confirmé que je ne pouvais faire grand chose d'autre qu'attendre que mon articulation soit complétement explosée (pour ensuite me faire poser une prothèse de genou :sweat: , mais pas avant 50 ballais), j'ai décidé d'arrêter les sports qui sont mauvais pour mon genou (paintball, rando) et de conserver le ski et la planche à voile uniquement pour en faire avec mes gosses.
Le vélo m'est déconseillé dans mon patelin parce que je suis entouré de côtes à 15% donc ça forcerait trop, il me reste néanmoins deux solutions bancales de ce côté là: un vélo d'appart (pour mouliner à fond et faire de la cardio sans taper dans le genou) ou un vélo à assistance électrique (pour prendre l'air et pas rester enfermé mais ça coûte un bras :/). Je vais tester la seconde solution cet aprèm (on va m'en prêter un), si ça n'est pas absolument fabuleux, je resterai chez moi avec mon truc d'appart. [:cerveau spamafote]
Pour la piscine, il faut que je réapprenne à nager correctement. Je faisais de la compét' quand j'étais marmot mais j'ai l'impression d'avoir énormément perdu en technique :fou: . J'abandonne la brasse (trop mauvaise pour le genou) et je met au crawl de façon plus efficace.

Voilà pour ce que je connais déjà. J'ai maintenant besoin de vous pour trouver d'autres activités sportives et me faire un planning.
J'ai vachement de contraintes (horaires, familiale, éloignement d'une grande ville, genou) mais j'ai maintenant l'avantage de la motivation et ça change tout.
Mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi (comme tout débutant trop motivé mais qui s’essouffle vite) donc voilà mes principes de bases (sur lesquels je suis prêt à discuter bien sûr):

• du sport une fois tous les deux jours. C'est un minimum, je peux peut-être faire d'avantage mais je ne veux pas descendre en dessous de cet objectif et il me faudra garder ma motivation sur le long terme donc être à peu près raisonnable au début.
  • no excuses. Pas question que la marmaille, le boulot ou les travaux de la maison m'empêche de me bouger. Je me suis rendu compte que ça m'est indispensable pour que je ne pète pas un câble à force de m'oublier. Dont acte.
  • je me contrefous de la performance pour le moment. Même si je fais 2 séries de 5 pompes cet aprèm et que je ne peux pas en faire une troisième, ça sera toujours plus qu'hier. Et il faut que je refasse la même chose après-demain au minimum donc pas la peine de vouloir en faire trop. On va commencer par apprendre les mouvements et à réhabituer le corps à se bouger le trognon (pas fait de sport hyper régulier depuis le rugby des années lycées, y'a 20 ans).
  • j'ai peur de ressembler à ce mec (dans mille ans :o) dont on a décrié l'oubli du travail des jambes, il me faut donc autre chose que les pompes, tractions et abdos basiques. Il faut d'ailleurs que je me renseigne sur les gestes à faire en muscu pour pas me faire mal. Je vais devoir me payer les bouquins de Delavier?
  • Faut que je m'équipe sans me ruiner. Je veux bosser @home pour le moment, pas encore assez confiance dans ma tranche de lard pour la présenter en public.

Voilà, j'ai fini mon pavé.
Ce matin, je vais voir mon banquier (et tenter de ne pas lui casser la gueule [:snorkydu29] ), faire signer des papiers à ma femme et récupérer le vélo électrique de mon paternel. Je compte sur vous pour mettre mon temps de promenade à profit pour répondre à ma question: quels exos de muscu ou quels sports je peux faire? Pas de sport collectif (impossible à caler avec mes horaires de taf), pas de truc qui font mal au genou (bad, volley, course, etc :().
Merci d'avance... :jap:

[:ignition]

Message cité 3 fois
Message édité par john_tgv le 17-12-2013 à 08:20:37

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36531043
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 17-12-2013 à 08:21:38  profilanswer

[:ddr555]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36531153
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2013 à 08:49:54  profilanswer

John, t'es sûr que le ski c'est pas ultra mauvais pour ton genou ? Comme ça, à vue d'oeil, le genou est sans arrêt sollicité, et pas qu'un peu, dans des angles assez prononcés, toujours en contrainte.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36531193
Angelus
Posté le 17-12-2013 à 08:57:00  profilanswer

Petit feedback de ma petite séance de hier soir. Aucune douleur  [:implosion du tibia] si ce n'est quand j'essaie de soulever les bras ils répondent avec 5 seconde de délai. Et que j'ai limite pas pu aller bosser ... car j'ai pas reussi a ouvrir la porte blindé. Mais sinon tout va bien  [:hardwareuse]

---------------
n°36531295
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-12-2013 à 09:14:16  profilanswer

John je t'aurais aussi conseillé de voir pour un elliptique ( sauf si tu as déjà le vélo d'appart, niveau finance ).
Pour ton genou, les experts confirmeront ou pas mais ca ne devrait pas trop le brusquer.

J'en ai parlé un peu hier mais vu que tu as arrêté la pratique de sport depuis un moment, faire régulièrement des assouplissements ca pourrait être pas mal, ca peux très bien être une routine, ne t'engages pas - comme tu le dis - tout de suite sur du sport sport sport ! encore encore  lever ! pousser ! lever ! pousser ! iuè putain encore !!!  [:korni:2] ... C'est un coup à te péter la motiv' à force.

Concentre toi sur un truc à la fois. Commence par dégraisser, fait un peu de sport à côté mais prends ton temps ;)

Pour la muscu @home y'a pleins de sites avec des programmes, les bouquins tout ca.
Tu peux aussi passer sur le topic muscu et piocher là bas. Y'a de quoi faire et des experts pourront te guider  [:cloud_]  

Sinon pour les sports le plus simple c'est que tu nous dises ce que tu peux faire près de chez toi pour commencer ;)

n°36531301
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 09:14:55  answer

Angelus a écrit :

Petit feedback de ma petite séance de hier soir. Aucune douleur  [:implosion du tibia] si ce n'est quand j'essaie de soulever les bras ils répondent avec 5 seconde de délai. Et que j'ai limite pas pu aller bosser ... car j'ai pas reussi a ouvrir la porte blindé. Mais sinon tout va bien  [:hardwareuse]

[:rofl]

Si jamais ce samedi je suis en Alsace, je vais faire une séance avec les golgoth du topic muscu, tu veux venir ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 09:15:12
n°36531358
iskor
Posté le 17-12-2013 à 09:22:31  profilanswer

Jolie fonte Elegy! Voilà ce qu'on veut voir! :)
Bravo à toi :)

Pour ma part, j'en ai tellement chié à ma séance jambes vendredi dernier que j'ai encore mal aux cuisses.. J'espère que je pourrai remettre ça ce vendredi :D

n°36531470
Poly
Posté le 17-12-2013 à 09:33:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

Le vélo m'est déconseillé dans mon patelin parce que je suis entouré de côtes à 15% donc ça forcerait trop, il me reste néanmoins deux solutions bancales de ce côté là: un vélo d'appart (pour mouliner à fond et faire de la cardio sans taper dans le genou) ou un vélo à assistance électrique (pour prendre l'air et pas rester enfermé mais ça coûte un bras :/). Je vais tester la seconde solution cet aprèm (on va m'en prêter un), si ça n'est pas absolument fabuleux, je resterai chez moi avec mon truc d'appart. [:cerveau spamafote]

Effectivement, le vélo c'est bon pour le moral.

Je sais pas à quoi correspond un côte à 15% (c'est plutôt plat par chez moi, aurais-tu un lien Maps), mais lorsque la côte est violente, le VAE nécessite quand même à ce qu'on appuie.
Privilégie donc un modèle à moteur roue (B'twin, Giant, machins motorisés par BionX), qui crache la force un peu comme un scooter, à moteur pédalier (motorisation Bosch, AEG, Panasonic, Impulse), qui fournit l'effort en fonction de l'appui.

n°36531515
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 17-12-2013 à 09:37:13  profilanswer

Merci encore !

Ça me fait vraiment plaisir d'avoir des retours positifs parce que même si j'en ai aussi quelques uns IRL, j'ai aussi beaucoup de "Mais t'étais mieux avant !" et autres "Non mais faut que t'arrêtes de maigrir là... T'es pas anorexique au moins ?"
Bordel, mais ils étaient où, avec leurs opinions pourries quand je faisais 67kg ? :fou: Ça leur serait pas venu à l'esprit de me dire "Oula, mais t'es devenue vachement grosse, faut arrêter là !" alors pourquoi ce genre de remarque est acceptable dans l'autre sens ?

J'aimerais affiner encore mes jambes et mes bras. Je continue à perdre mais beaucoup plus doucement.
Mon mec ne me facilite pas la vie du tout : c'est après l'avoir rencontré que mon poids a décollé, et même s'il a bien compris que les orgies de bouffe c'est fini pour moi, il passe son temps à vouloir manger gras et sucré et à m'entraîner avec lui.
Là il retourne dans sa famille pour les fêtes, et j'espère bien en profiter pour être 100% compliant (hors repas de Noël :D ).

Pour les boobs, je n'en suis pas encore là. J'ai de la "chance" dans mon malheur, c'est que j'ai toujours eu de petits seins (oh la veinarde), donc je n'ai pas le souci que tu as maintenant.

Certaines personnes n'aiment pas du tout voir des photos de pieds :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°36531528
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2013 à 09:38:04  profilanswer

15% c'est un col de montagne assez relevé, genre Andorre je crois. L'Alpe d'Huez est à 20% il me semble par endroit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)