| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 16-12-2013 à 20:11:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 20:09:08 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 16-12-2013 à 20:24:48 |
outlaw_ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bon, voilà pour mon bilan.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 20:29:29 ![]()
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 16-12-2013 à 20:30:30 |
Schoumy_ | Bon boulot |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 20:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 20:32:46 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Merci
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 20:41:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 20:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 20:45:00 ![]() wonderbras ou P.I.P et c'est plus un problème |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 20:45:13 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | 'tain mais merci, c'est top d'avoir de si bons retours, j'osais pas poster moi Oui
Alors, tu vas dire que j'suis vraiment une gonzesse, mais je fais avec Fitness Blender : http://www.fitnessblender.com/ On peut choisir la partie du corps à bosser, le type d'exo, la durée, équipement ou poids du corps, etc. J'ai des haltères, des kettlebells et un banc, et pour mon niveau c'est amplement suffisant. Je partais du zéro absolu, faut dire. J'ai pas de programme régulier, je fais selon l'envie du jour et le niveau des courbatures, tout en m'assurant que sur la semaine, j'aurai bossé tout le corps. Haha, oui, les nichons c'est LE point négatif de ma perte. Ça me fait vraiment chier. Je ne m'entraîne donc que chez moi pour le moment. La salle, je le sens pas encore. Peut-être plus tard si je me sens limitée Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 16-12-2013 à 20:52:07 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Black_Jack Bo_Jack | #pieds --------------- Horse_man |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Cabri jaron.gouv.org |
|
GenyaB Shit fucking game. | Félicitations Elegy, poursuis ainsi !! |
jeffk | Je pense faire une pause pour ma perte de poids (voir bilan) et essayer de stagner un peu et arrêt du sport, car j ai fais une anémie durant mon opėration et je pense que c est pas un bon moment pour faire de l hypocalorique. Jvais manger topic compliant quand même mais en grosse quantité Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-12-2013 à 21:31:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La souplesse peut se travailler pendant des entraînements spécifiques (parce que c'est quand même mieux d'être souple pour ce sport) mais c'est clair que le jeu en lui-même est plus traumatisant qu'autre chose. Perso, j'ai arrêté parce que ça a commencé a me flinguer les genoux. Après, niveau musculaire, bah comme la plupart des sports, ça tonifie mais ça ne muscle pas, c'est bien pour les fesses et la ceinture abdominale
Félicitations ASV ? Message édité par yorfdog le 16-12-2013 à 21:53:47 --------------- Moards Garage |
roland- |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La santé avant tout. Et ça passe aussi par du repos. Soignes toi bien ╰(*´︶`*)╯♡ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 22:22:37 ![]() alors beau boulot pour ta perte de poid (bien que ca t'allais bien aussi avant la perte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |