Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36527739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-12-2013 à 20:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Oui enfin comme toutes les disciplines sportives tu te muscles quand même, et en l’occurrence avec principalement cuisses et fessiers pour le bad...
De même ça fait travailler pas mal la souplesse entre les flexions, le fait d'étirer son corps pour aller chercher le volant...

Tu te berces d'illusions sur ce coup là :D . Ce sont des mouvements ultra rapides, + traumatisants qu'autre chose. Ce n'est pas ça qui fait travailler la souplesse.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 16-12-2013 à 20:11:02

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 20:09:08  profilanswer

n°36527826
fenrir1
Done
Posté le 16-12-2013 à 20:20:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu te berces d'illusions sur ce coup là :D . Ce sont des mouvements ultra rapides, + traumatisants qu'autre chose. Ce n'est pas ça qui fait travailler la souplesse.

Putain c'est clair :D  

C'est tellement génial pour le corps que la semaine dernière j'ia joué sans m'échauffer le dos et verdict j'ai une sciatique :D

n°36527844
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2013 à 20:22:14  profilanswer

En l'occurrence, ça paraît clair que tu lui en veux en tout cas.
Et si tu pouvais garder ça pour tes MP et éviter ce genre de posts qui n'a rien à faire sur le topic, ça serait beaucoup mieux

---------------
Lu et approuvé.
n°36527856
outlaw_
Posté le 16-12-2013 à 20:24:12  profilanswer

ça en l'occurence pour elle c'est facile à vérifier et quantifiable avec une balance
edit: je comence ma phrase comme un modo, ça fait trop lèche cul :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 16-12-2013 à 20:24:48
n°36527866
outlaw_
Posté le 16-12-2013 à 20:25:40  profilanswer

J'avoue que je n'ai pas tout lu mais pour les balances farceuses y'a jeffk qui peut témoigner :o

n°36527877
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2013 à 20:27:06  profilanswer

Ouais enfin personne a dit que les photos étaient obligatoires [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°36527878
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-12-2013 à 20:27:13  profilanswer

Bon, voilà pour mon bilan.

Je mesure 1m62. L'année dernière, j'étais à mon maximum personnel : 67,5kg.
Le jour où j'ai vu ce chiffre sur la balance, la prise de conscience a été immédiate. J'ai fait un régime à la con, pas très réfléchi. J'ai réussi à perdre 12 kilos, mais j'en ai très vite repris 7 une fois la bise l'hiver venu.

Fin juillet, je pesais 63,5kg et j'ai décidé de me reprendre en main, mais de manière vachement plus intelligente. Pas de régime à proprement parler, mais un rééquilibrage alimentaire à très long terme. Apprendre à aimer les choses saines, connaître mes besoins nutritionnels, etc.

Grâce à ce topic, j'en ai appris beaucoup sur la nutrition. J'ai également pris goût au sport, je fais du fitness et de la muscu 3/4 fois par semaine et je connais peu de sentiments aussi agréables que ceux que j'ai en me découvrant de nouveaux muscles, en voyant mon corps se dessiner et mes jambonneaux devenir fermes :D

Je remercie d'ailleurs les bonnes âmes qui m'avaient conseillée sur les pompes, j'arrive à en faire plusieurs séries maintenant \o/

Pour les photos maintenant :  

Spoiler :

Je n'ai pas pris de photo au tout début malheureusement, mais me voici à 59,3kg fin août (un peu plus d'un mois après le début du rééquilibrage) :

http://i.imgur.com/gC8dHqH.jpg

et me voici maintenant, à 52,8kg (ALERTE PIEDS):

http://i.imgur.com/TviFPyEl.jpg

C'est beaucoup moins impressionnant que ce qu'on voit régulièrement ici, mais je ressens déjà beaucoup la différence (et j'ai pu refaire ma garde-robe...)
Le gras du haut des membres résiste encore et toujours à l'envahisseur, mais bon :o

Je perds beaucoup plus lentement maintenant parce que je suis assez satisfaite de là où j'en suis, et que je me focalise sur raffermir et dessiner tout ça. Mais je continue, de 300g en 300g :D

Si vous avez des conseils ou des suggestions, n'hésitez pas :hello:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°36527893
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 20:29:29  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu as clairement perdu, ça se voit, surtout au niveau du bassin. Bravo pour les résultats et ta motivation  [:charlest]

n°36527898
outlaw_
Posté le 16-12-2013 à 20:29:44  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit : a écrit :

[:babaji]  

On dirait que tu as pas mal perdu des jambes et des hanches.

edit: j'ai encore chié mon quote :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 16-12-2013 à 20:30:30
n°36527907
Schoumy_
Posté le 16-12-2013 à 20:30:36  profilanswer

Bon boulot  [:mesh:3]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 20:30:36  profilanswer

n°36527915
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 20:32:46  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Sinon, je dirais d'arrêter de regarder ta balance et de prendre tes mensus :)

n°36527918
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-12-2013 à 20:32:58  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

MP [:s@ms:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36527931
Jcay
Posté le 16-12-2013 à 20:34:08  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Danke  :jap:  

Ton bouquin "entrainement d'un détenu" à l'air sacrément bien vu les critiques, je vais peut être me laisser tenter par sa lecture ( et ça ferra une idée cadeau en même temps )  :jap: ²

J'en ai eu de bons retours également !

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36527962
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-12-2013 à 20:37:44  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bon boulot, t'es bien foutue.
Tu fais quoi comme programme muscu (à part des pompes) ?

n°36527965
Jcay
Posté le 16-12-2013 à 20:38:38  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Le jour où j'ai vu ce chiffre sur la balance, la prise de conscience a été immédiate. J'ai fait un régime à la con, pas très réfléchi. J'ai réussi à perdre 12 kilos, mais j'en ai très vite repris 7 une fois la bise l'hiver venu.

Fin juillet, je pesais 63,5kg et j'ai décidé de me reprendre en main, mais de manière vachement plus intelligente. Pas de régime à proprement parler, mais un rééquilibrage alimentaire à très long terme. Apprendre à aimer les choses saines, connaître mes besoins nutritionnels, etc.

Grâce à ce topic, j'en ai appris beaucoup sur la nutrition. J'ai également pris goût au sport, je fais du fitness et de la muscu 3/4 fois par semaine et je connais peu de sentiments aussi agréables que ceux que j'ai en me découvrant de nouveaux muscles, en voyant mon corps se dessiner et mes jambonneaux devenir fermes :D

Je remercie d'ailleurs les bonnes âmes qui m'avaient conseillée sur les pompes, j'arrive à en faire plusieurs séries maintenant \o/

Spoiler :

Je n'ai pas pris de photo au tout début malheureusement, mais me voici à 59,3kg fin août (un peu plus d'un mois après le début du rééquilibrage) :

C'est beaucoup moins impressionnant que ce qu'on voit régulièrement ici, mais je ressens déjà beaucoup la différence (et j'ai pu refaire ma garde-robe...)
Le gras du haut des membres résiste encore et toujours à l'envahisseur, mais bon :o

Je perds beaucoup plus lentement maintenant parce que je suis assez satisfaite de là où j'en suis, et que je me focalise sur raffermir et dessiner tout ça. Mais je continue, de 300g en 300g :D

Excellent cette perte! Beau résultat, maintenant on dessine tout ça :P

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36527970
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-12-2013 à 20:39:09  profilanswer

Gold job EW [:stefro:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36527974
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-12-2013 à 20:39:29  profilanswer

Merci [:meganne]  

outlaw_ a écrit :

[:babaji]  

On dirait que tu as pas mal perdu des jambes et des hanches.

edit: j'ai encore chié mon quote :o

Oui, c'est de là que je prends en premier aussi. Là où j'en suis, c'est assez pénible parce que mes côtes sont visibles mais le haut de mes cuisses toujours assez gras. Enfin, si on pouvait choisir d'où on perd, hein... :D

J'ai aussi perdu une taille de soutif, mais il me semble que c'est un souci récurrent :'(

Faut que j'investisse dans un mètre-ruban. J'ai la flemme de sortir la ficelle et le mètre de bricoleur :D

---------------
n°36528000
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 20:41:55  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Tip top  [:lobster:2]  

Et les nichons tiennent le coup en plus :o

Maintenant faut continuer, tu t'entraines en salle ? si oui il y a sûrement moyen d'optimiser tout ça pour continuer d'avancer dans les résultats :jap:

edit : ah bon ben j'ai rien dit pour les nichons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 20:42:25
n°36528024
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-12-2013 à 20:44:20  profilanswer

C'est vraiment dommage la perte de boobs :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36528030
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 20:45:00  answer

wonderbras ou P.I.P et c'est plus un problème :o

n°36528032
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 20:45:13  answer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai aussi perdu une taille de soutif, mais il me semble que c'est un souci récurrent :'(

Vi :/
Ca part souvent en premier, en plus...

n°36528043
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-12-2013 à 20:46:05  profilanswer

Au feu les wonderbras ! :o

---------------
n°36528089
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-12-2013 à 20:51:08  profilanswer

'tain mais merci, c'est top d'avoir de si bons retours, j'osais pas poster moi :D

Oui  [:andromaque]

Cabri a écrit :

Bon boulot, t'es bien foutue.
Tu fais quoi comme programme muscu (à part des pompes) ?

Alors, tu vas dire que j'suis vraiment une gonzesse, mais je fais avec Fitness Blender : http://www.fitnessblender.com/

On peut choisir la partie du corps à bosser, le type d'exo, la durée, équipement ou poids du corps, etc.
Et tout ça dans son salon, c'est le truc idéal pour moi.

J'ai des haltères, des kettlebells et un banc, et pour mon niveau c'est amplement suffisant. Je partais du zéro absolu, faut dire.

J'ai pas de programme régulier, je fais selon l'envie du jour et le niveau des courbatures, tout en m'assurant que sur la semaine, j'aurai bossé tout le corps.

Haha, oui, les nichons c'est LE point négatif de ma perte. Ça me fait vraiment chier.

Je ne m'entraîne donc que chez moi pour le moment. La salle, je le sens pas encore. Peut-être plus tard si je me sens limitée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 16-12-2013 à 20:52:07

---------------
n°36528107
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2013 à 20:53:09  profilanswer

#pieds

---------------
Horse_man
n°36528140
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-12-2013 à 20:57:12  profilanswer

J'avais prévenu [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36528214
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-12-2013 à 21:03:00  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Alors, tu vas dire que j'suis vraiment une gonzesse, mais je fais avec Fitness Blender : http://www.fitnessblender.com/

On peut choisir la partie du corps à bosser, le type d'exo, la durée, équipement ou poids du corps, etc.
Et tout ça dans son salon, c'est le truc idéal pour moi.

J'ai des haltères, des kettlebells et un banc, et pour mon niveau c'est amplement suffisant. Je partais du zéro absolu, faut dire.

J'ai pas de programme régulier, je fais selon l'envie du jour et le niveau des courbatures, tout en m'assurant que sur la semaine, j'aurai bossé tout le corps.

Ah ok. C'est parce que t'as employé le mot muscu, mais c'est du fitness en fait.
GG en tout cas.

n°36528453
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-12-2013 à 21:19:37  profilanswer

Félicitations Elegy, poursuis ainsi !!  [:babaji]

n°36528567
jeffk
Posté le 16-12-2013 à 21:27:15  profilanswer

Je pense faire une pause pour ma perte de poids (voir bilan) et essayer de stagner un peu et arrêt du sport, car j ai fais une anémie durant mon opėration et je pense que c est pas un bon moment pour faire de l hypocalorique. Jvais manger topic compliant quand même mais en grosse quantité :d

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 16-12-2013 à 21:31:46

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36528735
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-12-2013 à 21:37:27  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Félicitations ! Beau bilan  :jap:

n°36528928
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 16-12-2013 à 21:48:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Spoiler :

[:implosion du tibia]  

Super, faut continuer maintenant  [:babaji]  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°36529007
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-12-2013 à 21:52:33  profilanswer

Grumms a écrit :

La souplesse peut se travailler pendant des entraînements spécifiques (parce que c'est quand même mieux d'être souple pour ce sport) mais c'est clair que le jeu en lui-même est plus traumatisant qu'autre chose. Perso, j'ai arrêté parce que ça a commencé a me flinguer les genoux.

Après, niveau musculaire, bah comme la plupart des sports, ça tonifie mais ça ne muscle pas, c'est bien pour les fesses et la ceinture abdominale :o

Elegy_Wilde a écrit :

Félicitations :o

ASV ? :o

Message édité par yorfdog le 16-12-2013 à 21:53:47

---------------
Moards Garage
n°36529170
roland-
Posté le 16-12-2013 à 22:01:49  profilanswer

jeffk a écrit :

Je pense faire une pause pour ma perte de poids (voir bilan) et essayer de stagner un peu et arrêt du sport, car j ai fais une anémie durant mon opėration et je pense que c est pas un bon moment pour faire de l hypocalorique. Jvais manger topic compliant quand même mais en grosse quantité :d

Je viens de rattraper mes pages de retard, et je voulais juste te féliciter pour ta perte de poids, beau boulot  [:karma up]

n°36529262
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-12-2013 à 22:07:59  profilanswer

jeffk a écrit :

La santé avant tout. Et ça passe aussi par du repos. Soignes toi bien ╰(*´︶`*)╯♡

n°36529472
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 22:22:37  answer

alors beau boulot pour ta perte de poid (bien que ca t'allais bien aussi avant la perte  :)  ) , mais j'ai pas compris l'alerte pieds  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1612  1613  1614  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)